Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 tripleh est sur el ring pour une alliance

Aller en bas 
+11
Silver Wolf
dark
Y2Jericho
Bret
Jarek
geant bubu
Stéphanie
El TailR
Ken Kennedy
the muck
the game
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 21:54

hg : dsl mais vous agissé pas specialement en heel

jdi que vous faite beaucoup d'act courageu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
dark
Catcheur professionel
dark


Nombre de messages : 288
Catcheur incarné : la parka
Date d'inscription : 01/06/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 22:15

hg:tu parle on ta demolit sa te sufit pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://super-new-wwe.actifforum.com/index.forum?sid=d416dbab65aa
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 22:21

hg : je repette un truc tipiquement heel la fuite la c t que des act heroik c pour sa que j'ai quasiement pas posté
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 0:44

hg:c plutot hbk qui ce comporte comme un lache^^ et les autres? ils sont pa trés présent moi je t attaquer sans prévenir et avec une arme donc...
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 3:56

Après un moment de répit et de silence...Batista se met a coté de Angle puis lui demande le micro ...Kurt Angle lui donne est Batista prend la parole...

HBK....Tu veut un match contre moi !?Eh bien tu voit moi j'ai des chats a fouétés qu'un pettis minusse comme toi!De plus je n'ai pas a me battre contre un gars qui oerds tous ses matchs !Je gagne déja contre des champions alors c'est pas pour que je m'enmerde sur ce ring !

Le publics hue Batista...Puis entame un chants....You Suck....You Suck....You Suck...Ce qui enerve batista et un epu Angle ...^^

HBK tu devrais plutot allez dans un show de type Heat...Ceci te conviendrai mieu...Mais moi je ne veut pas combattre contre toi !

Le publics siffle et entame un autre chant...(en anglais)...T'as peur.....T'as peur....T'as peur...Batista reprend la parole...

Taisez vous !J'ai pas peur d'un minusse de ce genre la !Mais je n'ai pas envie de lui foutre sa branler !

Le public continue le chant et Batista commence a douter puis reprend la parole...

Ok c'est bon j'accepte!!

Batista donne le icro a Angle pui se retourne se tient la tete en regardant vers le haut....
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Ashley*
Main Eventer



Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Ashley Massaro
Date d'inscription : 26/07/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 11:12

Alors que la parka viens de frapper bret celui ci est au sol ...on peux voir ashley faire le tour du ring ramaser un objet et monter pres de bret ..... s en approcher se tenant a l ecart des autres
elle s approche de bret et le regarde , elle se baisse vers lui.. montrant ses charmes au spectateurs du premiere rang ashley verifie que bret soi bien assomer puis elle lui caresse le visage doucement


" non ..Serieusement t en a pas marre de t en prendre toujours a moi ?Tu crois que je vais avoir peur de toi et changer d avis sur mon option de carriere ? Tu vois bret depuis mon arrivée il y a un truc que j ai envie de faire .......tu m'excusera hein?"

ashley se releve et asséne plusieurs coup assez violent dans les cotes de bret ! Elle lui sourit et sort un marqueur indelibile
elle ecrit ensuite sur le front de bret "looser "
ensuite ashley lui depose un baiser sur les levres avant de quitter le ring en souriant sous les huees du publics ........

elle passe derriere le coin ou se trouve actuellement hbk celui ci fixe toujours son adversaire ...
ashley sourit et fais un signe au public de se taire elle attrappe alors les jambes de hbl et tire autant qu elle le peux vers l arriere ce qui destabilise hbk qui tombe ! ashley s ecarte alors trés vite en rigolant et viens se mettre a l abris prés d angle et batista
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 12:08

hbk regarde batista puis se jete sur lui!!!
il lui donne les coup de poin ds le visage!!mais batista ac sa puissance arrive a ce degager...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 13:02

Bret est KO une civière est obligé de l'emmener on voit son front violament ouvert il est emmené pendant que c'est la guerre dans le ring
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 15:22

Sting réfléchit un moment puis demande au gars du son de démarrer la musique des Bloody Killers et d'éteindre la salle

¥ou not rrrh rot
dot n dot n dot per rot
dot n not n dot per
n dot chi cot n dot rrr ah
dot dot ki o ma gri a dot
dot ers a pa ta Ko
some play to we
a dot think up a bite rah
sometimes you might
ooh ooh rrrh

Twist, Twist, Twist

We thought we might
dot be mer hot something
what are you ma ah
do bro what are mines is
dot ooh ooh
rot in dot n bite
ooh na na er na he
woo hoo rah
ate no hoo dot er ha
ya dot im wer rah

Twist, Twist, Twist


Quand la salle se rallume l'on voit Sting qui est derierre HBK et...

Wooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Low Blow de la part de Sting sous le sourire des autres (Angle Batista Ashley et La Parka)

hg: c'est bien comme heel attitude sa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tripleh est sur el ring pour une alliance
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Billy Kidman sur le ring pour IC
» taker rdv avec rvd sur le ring pour dimanche
» Bret dans le ring pour 2 raisons
» Vince dans le ring pour une annonce générale!
» Sabin veut Big Show sur le ring pour le match #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: