Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La fin de la Winning??

Aller en bas 
+2
geant bubu
El TailR
6 participants
AuteurMessage
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

La fin de la Winning?? Empty
MessageSujet: La fin de la Winning??   La fin de la Winning?? EmptyMer 13 Juil - 23:01

La musique de John Cena se fait entendre, il descend tranquillement la rampe, il va prendre un micro puis se place dans le ring

Cena suxx Cena suxx

Cena attend que la foule se calme

"Tant qui aura encore un fils de p*** qui parle je resterais dans le ring sans parler rien que pour vous emme****
Si je suis dans le ring ici cest car jentend des bruits dans les backstages comme quoi des personnes veulent détruire la Winning"

YEAHHHHHH

"Vous voulez des noms?? Les gros co** de Kane et Vampiro, les imbeciles de Hardy Boyz. le clown of bling bling le couil*** de y2j chris Jericho. Et mes assholes preferés, RVD et Kurt Angle
Tous ces imbeciles veulent détruire la Winning, mais eux ni arriveront jamais!!! Il y a un seul homme au monde capable de détruire la Winning, une seule personne, un seul lutteur, et cest lui que jaimerais quil se ramène sur le ring.
Mesdames et messieurs acceuillez un gars qui a été mon ami, accueillez THE BULLDOZER

hg : si tout ecux que jai insulté veulent se ramener (cke jcomprendrais lol) attendez larivé dubulldozer silvouplai lol


Dernière édition par le Ven 15 Juil - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

La fin de la Winning?? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Winning??   La fin de la Winning?? EmptyJeu 14 Juil - 18:50

hg :g bien peut qui soit passé en coup de vent ou alors il a aussi comprit que la winning était déja morte^^ mais bon j'attend on c jamais
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

La fin de la Winning?? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Winning??   La fin de la Winning?? EmptyVen 15 Juil - 0:21

^hg: pareil pour moi k'il vienne
Revenir en haut Aller en bas
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 13/12/2004

La fin de la Winning?? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Winning??   La fin de la Winning?? EmptyVen 15 Juil - 3:24

la musique du buldozer retentit dans l'arena et il avance en direction du ring et prend un micro

"et bien sa fait longtemps qu'on c'est pas vu et bien la winning est toujours la je croyait qu'elle etait partie au oubliette mais je vois qu'elle tient bon bout bon j'aimerai savoir ce que tu attend de moi cenaaaaa"
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

La fin de la Winning?? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Winning??   La fin de la Winning?? EmptyVen 15 Juil - 11:53

Cena se place face au Bulldozer

"Mec, tu sais la Winning a survecu c'est grace a moi, et a ceux qui sont encore dedans, cest a dire le Hitman et l'Animal, on les a tous viré, d'abord Lita ensuite Angle et Kane et enfin Rob Van Dam ont été viré de la plus prestigieuse de team.... ou devrais je dire la deuxième plus prestigieuse des teams
Rallie toi a moi mec, reformons LA Team, reformons la DX avec The Hitman et Batista et tu détruiras la Winning une bonne fois pour toute, en faisant ressortir des oubliettes La Degeneration X et pourquoi pas retrouver les titres qui étaient tiens

Cena tend sa main au Bulldozer
Revenir en haut Aller en bas
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 13/12/2004

La fin de la Winning?? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Winning??   La fin de la Winning?? EmptyVen 15 Juil - 14:40

the buldozer comence a hesiter nous rapellons a tout l monde que cena avait trahie the buldozer alors qu'il etait la meilleure team du moment apres un temp d'hesitation the buldoze sers la main de cena et reprend le micro

"tu sais j'espere que cette fois ci tu ne me trahira pas mais il l'y a un truc que j'aime chez toi cena c'est que tu a virer rvd de sa propre team et sa j'aime "
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

La fin de la Winning?? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Winning??   La fin de la Winning?? EmptyVen 15 Juil - 14:49

Hg:sa mérite un Hi-Lite la semaine prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

La fin de la Winning?? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Winning??   La fin de la Winning?? EmptyVen 15 Juil - 16:32

la music de Kurt Angle retentie il fait son entrée lentement toujour avec ca genouillère!il monte sur le ring la ceinture sur lépaule!

"wo encore un retour de Buldozer hé bien tu les coléctionne mais ce coup ci c le dernier car tu vien de faire l'érreur de ta vie !Cena va ce servir de toi pour éssayer de remonté la cote de la winning qui n'es plus rien depuis que moi et RVD n'en somme plus! mais ton choie et fait et on n'y peut rien, bienvenu Buldozer mais promet moi une chose ne mais pas les voile aprés avoire était umilier par Kane!"

Angle tourne le dos au autre lutteur comme ci il les ignor puis il anchaine ;

"Angelus je c que tu m'entend au prochain PPV j'aurai ma vengence!et elle sera térrible!mais pour cela il faut une stipulation a la hauteur ,je veut en finir avec toi et être sur de ne plus jamais te retrouvé sur mon chemin !"...
Revenir en haut Aller en bas
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 13/12/2004

La fin de la Winning?? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Winning??   La fin de la Winning?? EmptyVen 15 Juil - 19:33

the buldozer commencea s'enerver et pousse angle puis prend la parole

"pour qui tu te prend comment ose tu parler a celui qui a battu rvd et toi angle et meme angelus mefie toi cette fois je ne repartirais pas je suis de retour a plein temps et peu importe ton avis je m'en contrefiche si je m'apercois que cena me manipule il subira la meme chose que ce que subira kane car il ne ressortira pas vainqueur de ce match...."

the buldozer veut quitter le ring quand
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

La fin de la Winning?? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Winning??   La fin de la Winning?? EmptyVen 15 Juil - 21:34

Quand Angle reprend la parole

"si tu veut savoire pour qui je me prend facile ,je suis le champion du monde et l'homme le plus décu par The Buldozer!! mais je ferai avec les homme change tout au long de leure vie et j'en suis aussi un éxemple bonne chance a toi buldozer dans ta nouvelle vie!"

Angle déscent du ring difficilement pour rejoindre les backstage
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

La fin de la Winning?? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Winning??   La fin de la Winning?? EmptyDim 17 Juil - 0:07

angle s'apprete a se diriger vers les backstage, quand la musique de rvd retentit, le public est en delire, sa hurle de partout

"bulldozer tu m'as battu c'est vrai, tu m'as pris mon titre hardcore, mais rappel bien a tout le monde que lhomme qui ta enlever ton titre de champion du monde c'est moi Robbbbbbb Vannnnnnn Dammmmmmm (le public reprend en coeur), je viens juste de me remettre de mes blessures, mais je suis de retour, et le match qui me ferrait rever pour mon retour serais un cena et bulldozer vs rvd et ............. kurt angle !!!!!!!!! (le public est en delire total, la plus grande tag team risque de redevenir se quelle etait.....) alors angle qu'est ce que tu en penses ??? toi et moi comme avant contre ses deux novices"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de la Winning?? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Winning??   La fin de la Winning?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de la Winning??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winning Team
» Winning Team !!
» Winning Team ?!Vince !!
» winning team
» alliance entre les hardcorebreackers et la winning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: