Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Winning Team ?!Vince !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Winning Team ?!Vince !! Empty
MessageSujet: Winning Team ?!Vince !!   Winning Team ?!Vince !! EmptyMar 1 Nov - 3:53

La musique de Batista retentit dans l'aréna !Le public est partager !Y'en a qui le siflle pour avoir farpper Triple honte et y'en a qui l'aplaudisse pour la victoire contre Vince !Il apprait sous le titantron avec une béquille a la main pour s'aider a marcher !Il a un sourire moqueur !Puis il monte sur le ring avec un peu de mal demande un micro qui tarde a venir !Il gueule un grand coup et l'annonceur raplique directement le micro !Batista prend la parole :

J'ai battu Vince McMahon dans un Ambulance Match !HAHAHA !Le minable qui a voulu se mesurer a moi il a vite rapliquer dans l'ambulance quand il m'as vu arriver !J'ai gagner et celui la a encore faits un coup de traitre !Il ma pris avec l'ambulance par derriere !J'ai eu jute le temps de me retourner mais je n'ai pas eu le temps de l'aviter voila pourquoi je suis en béquille !Mais justement il payera !Ce minable payera le plus vite possible !Car en parlant de traitre !J'ai adorer le coup a Triple h !MouHAHAHAHAHA !!!Tout étais mise en scene avec Mr Angle que je flicite pour ca victoire !MouHAHAHAHA !!

Batista se tape un ou rire sur le ring !Le publics le hue !!Plus personne n'est partager désormais !

SHUT UP !!Vous allez fermer vos grande g***** de mer** oui !!Le pauvre Triple h qui penser sans doute que j'allait l'aider pour vaincre Mr Angle !Mais il est fou ce mec la !

Le public continue a huer !Batista s'enerve de plus en plus et voit un gars du publics lui faire un doigt d'jonneur !Batista n'aprécie pas et descend du ring et se met face au gars !

Quoi ta un probleme toi ?!T'en veut une !Refait ca devant moi !Va y refait le !Je n'attends que ca !Viens sur le ring qu'on s'explique un peu !

Le suporter continue ses petites provoquations !Batista le prend par la nuque et le fais passer de l'autre coté de la rambard !I le projette dans les escaliers !puis le fait monter sur le ring !Il lui fait un Spinebosteur et le jette en dehors du ring !Il remet son costard et prend son micro puis dit :

Quelqu'un veut venir sur le rign ?NON ?Bande de mauviette !Que quelq'un ose me faire ce qu'il ma fait et il passera un sale quard d'heure !

Tous les gars de la sécurtité arrive avec les infirmier de la UWF et prenne en charge le suporter !Batista s'aprete a reprendre la parole quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Winning Team ?!Vince !! Empty
MessageSujet: Re: Winning Team ?!Vince !!   Winning Team ?!Vince !! EmptyMar 1 Nov - 12:02

la musique de trple h retenti !

il s'avance sur le ring avec un air très enervé puis il monte sur le ring prend un micro

" t'es vraiment un encul* ! tu ose faire ca a quelqun du publique
c'est pathétik ecoute moi bien garcon ! tu as interet a aprticipé au match tag team sans te deffilé ! si non tu connetra la soufrance ! "



hg : je contai vraiment aps sur toi pour que t'intervienne dans notre match ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Winning Team ?!Vince !! Empty
MessageSujet: Re: Winning Team ?!Vince !!   Winning Team ?!Vince !! EmptyMar 1 Nov - 17:35

HG :Quel Tag Team ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Winning Team ?!Vince !! Empty
MessageSujet: Re: Winning Team ?!Vince !!   Winning Team ?!Vince !! EmptyMar 1 Nov - 19:52

hg : mdr va voir " triple h dessu "
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Winning Team ?!Vince !! Empty
MessageSujet: Re: Winning Team ?!Vince !!   Winning Team ?!Vince !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winning Team ?!Vince !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winning Team
» winning team
» Winning Team !!
» la winning team sur le ring
» La Winning Team répond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: