Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 trembler la winning team, la volte face arriveeeee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

trembler la winning team, la volte face arriveeeee Empty
MessageSujet: trembler la winning team, la volte face arriveeeee   trembler la winning team, la volte face arriveeeee EmptyVen 29 Juil - 1:26

la musique de la volte face resonne dans toute larena et c'est rvd et angle qui font leur entrée sous les acclamations du public, rvd prend le micro

"merci a tous pour vos encouragements, je suis ici se soir au milieu de ce riing en compagnie de angle pour vous faire une grande annonce, lje sais que beaucoup d'entre vous en ont marre de voire la winning team nous aussi je vous rassure, je sais aussi que beaucoup de team se sont crée ses derniers temps, mais la chose que je sais par dessus tout, c'est que la plus grande tag team dont tout le monde reve va prendre le titre, le dernier titre de la winning, angle et moi allons combattre ce qu'il reste de la winning pour gagner encore un titre, alors qu'est ce que vous en pensez vous le voulez se match ????"

rvd tent le micro vers la foule qui hurle de bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

trembler la winning team, la volte face arriveeeee Empty
MessageSujet: Re: trembler la winning team, la volte face arriveeeee   trembler la winning team, la volte face arriveeeee EmptyVen 29 Juil - 11:55

La musqie que de la winning team retentit dans l'aréna c'est Batista qui fait son entrer avec un micro a la main il avance vers la ring et parle en meme temps :

Rob Van Dam je m'en fou de toi et de ton titre Hardcore que j'aurais du garder moi se que je veut en ce moment c'est l'ex WHC Kurt Angle.Un homme que je n'ai jamais tester et que je vais bientot tester


quand on me coupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

trembler la winning team, la volte face arriveeeee Empty
MessageSujet: Re: trembler la winning team, la volte face arriveeeee   trembler la winning team, la volte face arriveeeee EmptyVen 29 Juil - 12:41

perssone ne le coup Angle en a marre il jette c bequille ,mon dieux il en a plus besoin Angle déscend du ring rapidement et fonce sur Batista ce dernier veus lui envoyer un coup de poing ,Angle ce baisse pour ésquivé en passant a l'arrière puis il port une german suplex trés violant ,Batista retombe sur la tête, Angle attrape le bras de Batista et le traine jusqu'au bord du ring puis il fait signe a RVD....
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

trembler la winning team, la volte face arriveeeee Empty
MessageSujet: Re: trembler la winning team, la volte face arriveeeee   trembler la winning team, la volte face arriveeeee EmptyVen 29 Juil - 16:40

Hg : Areter areter je suis un pauvre inocent lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

trembler la winning team, la volte face arriveeeee Empty
MessageSujet: Re: trembler la winning team, la volte face arriveeeee   trembler la winning team, la volte face arriveeeee EmptySam 30 Juil - 17:07

RVD vient d'explose l'abdomen de Batista avec son 5 five frog splash Angle et RVD repartent mais Bret est dérrière eux:
"J'peux vous aider?"

Bret sourie RVD lui me des droites Bret recule mais il reprend ses esprits et éclate la face de RVD dans le décor Bret arrive vers Angle il le fait tomber pour ainsi lui appliquer le sharpshooter mais RVD se relève Bret lâche la prise Bret fonce droit sur RVD qui se relève à l'aide du décor et un coip de la corde à linge qui éclate l'arrière de la tête de RVD sur le décor Angle est à nouveau relever Bret lui met des droites Angle recule Bret est assez près ^des escaliers il en profite pour projeter Angle dessus puis il prend un escalier pour frapper Angle lui fait signe de pas le fair alors qu'il à 4 pattes les esprits mal reprit mais Bret lui éclate l'éscalier dans la nuque alors qu'Angle est K.O Bret s'adresse à lui alors qu'il est KO


"1 chose la Winning restera toujours souder alors à vous de tremblez bande de tapette!"

Bret lance le micro avant de s'en aller avec Batsita au vestiaire


Dernière édition par le Dim 31 Juil - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

trembler la winning team, la volte face arriveeeee Empty
MessageSujet: Re: trembler la winning team, la volte face arriveeeee   trembler la winning team, la volte face arriveeeee EmptySam 30 Juil - 17:32

hg:tu es magicien bret?
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

trembler la winning team, la volte face arriveeeee Empty
MessageSujet: Re: trembler la winning team, la volte face arriveeeee   trembler la winning team, la volte face arriveeeee EmptySam 30 Juil - 17:34

hg:oui c'est un nouveau don Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

trembler la winning team, la volte face arriveeeee Empty
MessageSujet: Re: trembler la winning team, la volte face arriveeeee   trembler la winning team, la volte face arriveeeee EmptyDim 31 Juil - 0:46

Hg : Sa arrive quelque fosi quand on voit Undertake qui balye 10gars ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

trembler la winning team, la volte face arriveeeee Empty
MessageSujet: Re: trembler la winning team, la volte face arriveeeee   trembler la winning team, la volte face arriveeeee EmptyDim 31 Juil - 12:14

oui mais bret ca lui arrive tout les 5 minute édit ton message pour un truc plus équitable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trembler la winning team, la volte face arriveeeee Empty
MessageSujet: Re: trembler la winning team, la volte face arriveeeee   trembler la winning team, la volte face arriveeeee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trembler la winning team, la volte face arriveeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» volte face VS winning team
» the Volte Face
» La Volte Face ce complète?
» Volte face is steel alive !!
» winning team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: