Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 le rertour de Eddie Guerrero

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

le rertour de Eddie Guerrero Empty
MessageSujet: le rertour de Eddie Guerrero   le rertour de Eddie Guerrero EmptyLun 8 Aoû - 10:20

Viva la Raza

c'est la musique de eddie guerrero qui retentit,il arrive sur le ring salue ces quelque fan puis fait le tour de ring prnd un chaise et un micro a lilian garcia et monte sur le ring et s assoie et porte le micro a ses levres :

Mesdames et Messieur je suis de retour dans la federation pendant toutes la semaine dernier je n 'était pas present depuis ma defaite face a sting . Mais vous pensez peut etre que c'est a cause de Sting que je ne suis plus revenu !Non c 'est tout simplement que je suis partit avec Vince a la recherche de nouveau talent et que lui a decider de rester alor que moi jai preferer rentrer et assumer ma defaite . Jai perdu le titre Iron mais franchement il m'estait peu important car lorsqu o possede de titre le moin gradé devient vite oublier .Maintenant ma seul occupation et le titre world .et qui parle de titre world parle de PPV . a ma rentrée de Vince aura lieu le PPV ou j affronteré the rock en one vs one pour le world heaveight title ! Et personne ne changera cela ni un soit disant catcheur vampiro ni personne d autre! c 'esT CLAIR je croi et il pourront toujours demander la reponses sera Non ! CAR certain l ont ouyblier mais je suis le 3eme Gm avec The rock et Angle . Donc il pourront toujours se quereler a 2 c'est mon vote qui fera la desicion juste mon vote ! Maintenant the rock tu pourra me vaner en disant que jai perdu face a sting mais TU AS PERDU face Shelton Benjamin , mon ex coequipier , le tout nouveau de la federation , la personne que tu sous estimer le plus tas battu ! je croi que jen ait assez dit pour mon retour maintenant je me rend a mon bureauou les personne le souhaitant pourront venir me voir pour quelque raison .

eddie quitte le ring et rentre dans son bureau en disant a son garde d'etre vigilant ....
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

le rertour de Eddie Guerrero Empty
MessageSujet: Re: le rertour de Eddie Guerrero   le rertour de Eddie Guerrero EmptyLun 8 Aoû - 15:33

La musique des Bloody Killers se fait retentir comme souvent. Rock arrive sous le titantron avec un tee-shirt "You Will Feel The Rage Of The Bloody Killers". Il s'avance dans l'allée centrale l'air sur de lui puis monte sur le ring et prend un micro.

"Attends, j'ai cru mal comprendre ? Je n'ai pas perdu contre Shelton, tu m'as fais perdre contre lui !!! Ce n'est pas la même chose ! Par contre toi tu as perdu contre Sting !!! Mais passons aux choses sérieuses. Je venais d'annoncer un Fatal Four Way Match entre Vampiro, Bret, Michaels et moi. Mais puisque tu sembles absolument me vouloir je te propose un match 1 vs 1 pour le titre ce Dimanche et un Triple Threat Match entre Bret, Michaels et Vampiro. Celui qui gagne le Triple Threat Match affrontera le gagnant du 1 vs 1, c'est à dire, le champion UWF en titre !!!"

Rock sourie.

"Qu'en penses tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

le rertour de Eddie Guerrero Empty
MessageSujet: Re: le rertour de Eddie Guerrero   le rertour de Eddie Guerrero EmptyLun 8 Aoû - 15:39

hg : accepte moi sur msn : latinogohan@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

le rertour de Eddie Guerrero Empty
MessageSujet: Re: le rertour de Eddie Guerrero   le rertour de Eddie Guerrero EmptyLun 8 Aoû - 19:30

eddie adopte un sourrir narquoi et dit :

Tu c'est quoi , j accpte ce math au prochain comme jaccept egalemnt le triple three au prochain show egalement pour le numero 1 contender aux titre world Cependant j'aimerer que ce match soient un match special tu te rappel avoir choisi la situpaltion lors de notre dernier match et bien maintenant c'est mon tour je choisi le sytle de match qui avait été inaugurer pas Mr Angelusmortis , Le piramide table match .Le but est de faire passer son adversaire a travers trois table ! Et regarde le public est fou de joie :

public : table match .....table match..........table match....

Au faite je croi que a une epoque tu t'été grandement foutu de ma geule lorsque cette slut de trish m avait quitter pour bret hart mais comme on dit , la roue tourne .Lita ta laisser tomber pour jeff hardy ! et toi aux lieu d'asumer quel ta laisser tomber tu veut la retenir de force mais tu te trompe serieusement la mon vieu rocky . Elle ne restera plus avec toi , n y avec les bloody killer !Voila ce qui fait la differebce entre toi et moi .Toi tu est completemnt con !Moi jui realiste et je profite de la chance que jai ,tout comme jai profite de cette slut de Trish .Mais niveau fill jen veut une autre , oui elle est revenue dans cette federation depuis pas tres longtemps , elle avait apeine fait ses valise que elle est revenu ici a la UWF . Vous vous en doutiez peut etre il s 'agit de la sublime Torrie Wilson .Peut Importe ce quel pensera de moi je veut cette fille , je l adore et des quel mettra un pied dans l arene je ferait tout ce que jai a faire pour la seduire et rester le plus longtemps possible avec cette femme .Toi Rock tu ne veut pas tourner la page de lita mais c'est terminer .Ouvre les yeux et trouve une autre divas avec qui rester en tout cas de t approche jamais de Torrie c'est bien clair , Pour en venir a notre match Rocky .je laccepte et si quelqun n'est pas daccord qu il ou elle vienne maintenant sur ce ring

eddie attend sur le coing du ring ....
le rertour de Eddie Guerrero Eddie403lf
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

le rertour de Eddie Guerrero Empty
MessageSujet: Re: le rertour de Eddie Guerrero   le rertour de Eddie Guerrero EmptyLun 8 Aoû - 19:36

Rock prend la parole.

"Je t'interdis de parler de Lita ! Tu lui fais honte en lui parlant !!! Jamais elle ne me quittera ni ne quittera les Bloody Killers !!! JAMAIS !!!"

Rock rie sadiquement puis reprend la parole.

"Tu m'as peut être fait tomber au Scaffold Match mais là, c'est toi qui tombera !!!"
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

le rertour de Eddie Guerrero Empty
MessageSujet: Re: le rertour de Eddie Guerrero   le rertour de Eddie Guerrero EmptyLun 8 Aoû - 19:44

eddie rigole face a la tete de the rock et dit :

AHAHAHA! tu fait pitier mais ouvre les yeux , Lita t'as quiter et c'est pas pour rien .tu dit que tu me fera tomber mais vu l experience que jai aqui a notre derrier rencontre c'est impossible que je tombe de plus Lita mas passer des info sur toi (lita t'est pas au courrant mais fait comme si tu savé)Tu voi je suis plus preparé et si tu compte a ce que sting intervienne comme la dernierre fois il sera recu , meme tres bien recu . Maintenant je voi pas pourquoi tu contnue a parler , tu devré plutot retourner voir lita qui tas si bien quitter en meme temps quel a quitter les bloody looser parcequ'elle s'est rendu compte que l n arriveré a rien avec votre pove equipe ....

eddie dessent de son coin et attend ....
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

le rertour de Eddie Guerrero Empty
MessageSujet: Re: le rertour de Eddie Guerrero   le rertour de Eddie Guerrero EmptyMar 9 Aoû - 1:46

"Laisse Lita en dehors de ça !!! Notre pauvre équipe comme tu dis, a déjà fait beaucoup de victimes dont toi et ta team ! Qui t'a fait séparé de ta team et du même coup de Trish ? C'est bien nous ! Et ce Dimanche, ça sera nous deux 1 contre 1 et PERSONNE n'interviendra !!! Je pourrais enfin te donner la correction que tu as toujours merité !"

Rock sourie puis baisse son micro et les deux hommes se mettent face à face, le ton monte et ils s'insultent !!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

le rertour de Eddie Guerrero Empty
MessageSujet: Re: le rertour de Eddie Guerrero   le rertour de Eddie Guerrero EmptyMar 9 Aoû - 10:51

eddie recul de the rock se calme et dit :

Ma team je ne l ai pas quiter a cause des tes phauses attaque a 2 sou , vous vous apercerez tous pourquoi tres bientot .Par contre toi Lita ta laisser tomber alor que moi trish je lui ait laisser le choix vu en quelque sorte je men foutait , elle preferé partir mais serieu jen avait rien a faire puis que c'est moi qui lui ait laisser le choix donc je mattendaé a ce quel parte . Au faite rock ton rage of bloody killer elle ne vaut rien et comme tu dit dans notre match je pourrait te regler ton compte devant tout le monde .Ensuite on vera si tu continuera a vouloir le titre world ou tu comprendra enfin que il te seras inaxecible tant que jen serait le detenteur !Au faite ta aimer la deculotée que ton mis les Hardy boys a toi et ton garde et je te rappel que Sting t as laisser tomber ! il nas meme pas bouger le petit doigt pour taider lorsque les hardy plus moi te maltraiton servere.

eddie souris et attend ...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

le rertour de Eddie Guerrero Empty
MessageSujet: Re: le rertour de Eddie Guerrero   le rertour de Eddie Guerrero EmptyMar 9 Aoû - 11:52

Rock est interrompu par la musique de la Winning Team alors sue des flammes jaïssent un peu de partout Bret est sous le titantron un sourire

"Donc j'étais pas la hier et j'ai vu ce qui se passait alors comme a dit Eddie la roue tourne mais je sas de quel côté et toi aussi Rocky!"

Bret regarde Rock en avancant juste devant le ring

"Et oui je suis au courant de tout!En attandant ce triple treath je le gagnerais!"

Le public entame un chant suck!

"Fermez la!Alors Rocky je connais votre plan et fais moi confiance je peux tout balncer maintenant!Alors pour une fois je vai demander aux hamburgers géant!"

Il tend son micro vers le public qui crie:Vérité!

"Alors Jeff et Matt se sont..."

...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

le rertour de Eddie Guerrero Empty
MessageSujet: Re: le rertour de Eddie Guerrero   le rertour de Eddie Guerrero EmptyMar 9 Aoû - 12:22

eddie est surprit de l intevention de bret et dit :

Mais d'ou tu te donne le droit d'intervenir en 2 grandes personne actuellement Gm de uwf !Petit gamin si tu gagne le triple three jen seré tres heureux car jaurai une chance de te botter les fesse jeune cretin , regarde ce que la winning team a fait de toi , je me rappel lorsque nous etions tres proche , lorsque orton ta pris le titre hardcore , lorsque tu est rentrer dans la winning , je me rappel aussi que a mon arrivée tu avait dit que je te ressembler a tes debut mais regarde maintenant tu est dans cette fed depuis plus longtemps que moi et aujourdhui tu court derriere MON titre de champion que tu nauras jamais .Allez rentre chez ta mere veillard et observe toute ta carriere tu te rendera compte des erreur que t as fait !

eddie rigolle face a le tete de bret ....
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

le rertour de Eddie Guerrero Empty
MessageSujet: Re: le rertour de Eddie Guerrero   le rertour de Eddie Guerrero EmptyMar 9 Aoû - 12:28

Bret regarde Eddie et mone sur les escaliers il s'assie sur la 3 ème corde comme si il allait porter une prie du haut

"Alors parce que t'est GM t'est ^plus fort?Laisse moi te dire que même si t'avais tout les ceinures et que t'étais président je erais toujours la prêt à te botter les fesses!Alors tu croyais être plus fort que moi à ton arrivée mais tu n'étais rien car j'ai toujour été plus fort que toi p'ttit m*rdeux!Alors si tu veux éviter le bottage de fesses done moi ton ttre tout de suite!"

Bret se lève sur la 2 ème corde en regardant de haut Eddie
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

le rertour de Eddie Guerrero Empty
MessageSujet: Re: le rertour de Eddie Guerrero   le rertour de Eddie Guerrero EmptyMar 9 Aoû - 12:38

eddie reflechis et dit :

Ta raison a mon arrivée j était juste celui qui avait battu celui qui t avait prit ton titre ! La logique dit que je suis plus fort que toi mais pour qui te prend tu veille ancetre tu n'est plus rien a la uwf , si quelqu un doit te botter les fesses sa sera moi! mais toute facon tu ne gagnera pas le triple three et jaffronterer quelqun d autre pour mon titre aux PPV !

eddie se raproche de bret et lui fout un sheroshot , bret tombe sur le ring et eddie monte sur le coing et execute son frog splash sur bret , celui ci et emmener par les ambulancier a l imfirmerie ....
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

le rertour de Eddie Guerrero Empty
MessageSujet: Re: le rertour de Eddie Guerrero   le rertour de Eddie Guerrero EmptyMar 9 Aoû - 12:45

Bret repousse les médecins avec son reste de force il marche avec un peu de ml pour prendre le micro rester dans le ring il tombe à l'extérieur du ring mais il se met sur un genou et dit

"Au PPV tu m'affronteas et je deviendrais champion!"

Il tombe à tere et les médecins l'amènent
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

le rertour de Eddie Guerrero Empty
MessageSujet: Re: le rertour de Eddie Guerrero   le rertour de Eddie Guerrero EmptyMar 9 Aoû - 12:51

eddie rigole face a la deppuoille de bret hart et se retourne vers the rock
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

le rertour de Eddie Guerrero Empty
MessageSujet: Re: le rertour de Eddie Guerrero   le rertour de Eddie Guerrero EmptyMar 9 Aoû - 13:32

Au même moment la music du troisième GM retentie c Kurt Angle qui fait son entrée sous les aclamation!la sécurité le suit de près
il monte sur le ring et au même moment la sécurité enmène bret en backstage!

Alors d'un coté the Rock en qui je n'aurais plus jamais confiance denouer de respect en vers quiquonc! de l'autre Eddy Guerrero qui a qui g donné mon titre et qui me décois un peut de ces action !je vien de voire le cherochote que tu a donner a Hart et même si il le mérite ca ne ce fait pas en tant que champion du monde!
ca montre aussi que je ne peut pas te faire confiance!
ce week end je renforce le nombre d'arbitre dans votre match il en aura troi! deux a l'éxtèrieure et un a l'intérieur!

et dans le ring ce sera moi!


la foule aclame Kurt Angle ce dernier ne bouje plus et attend la réaction des deux homme!...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

le rertour de Eddie Guerrero Empty
MessageSujet: Re: le rertour de Eddie Guerrero   le rertour de Eddie Guerrero EmptyMar 9 Aoû - 13:43

eddie regarde kurt et dit :


Si jai frapper si durment bret c'est parce que en backstage il nas pas arreter de me faire ce coup maintenant pour que tu soit arbitre de notre match je n'en vois pas d inconveniant , jen suis meme honorer.


eddie attend ...
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

le rertour de Eddie Guerrero Empty
MessageSujet: Re: le rertour de Eddie Guerrero   le rertour de Eddie Guerrero EmptyMar 9 Aoû - 13:47

Angle aprouve et dit un petit "bien" puis il se tourne vers the Rock?...
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

le rertour de Eddie Guerrero Empty
MessageSujet: Re: le rertour de Eddie Guerrero   le rertour de Eddie Guerrero EmptyMar 9 Aoû - 17:28

Rock regarde Angle puis prend un sourire dérisoire.

"T'as pas peur de te faire mal et de devoir aider les infirmiers à ramener Eddie en Backstages après ma victoire ?"

Angle veut prendre la parole.

"J'en ai rien à foutre de ce que tu penses ! Moi aussi j'accepte ! Rien ni personne ne m'empêchera d'avoir ce titre et surtout pas un champion olimpique à deux balles !"

Rock regarde les deux hommes qui sont avec lui sur le ring attendant une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

le rertour de Eddie Guerrero Empty
MessageSujet: Re: le rertour de Eddie Guerrero   le rertour de Eddie Guerrero EmptyMar 9 Aoû - 18:51

eddie souris et dit :

A mon avis tu te trompe lourdement car ce dimanche c'est moi qui gagneré et tu sera encore une fois amener a l hopital parce que c'est ca qui est arriver a notre dernier combat et on vera ensuite qui se baladera avec une ceinture sur l epaule !

eddie attend ...
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

le rertour de Eddie Guerrero Empty
MessageSujet: Re: le rertour de Eddie Guerrero   le rertour de Eddie Guerrero EmptyMar 9 Aoû - 19:57

Angle quitte le ring mais avant de décendre ,il ce tourne vers les deux homme

je n'attendai pas votre accord!"

puis il quitte l'arena..
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

le rertour de Eddie Guerrero Empty
MessageSujet: Re: le rertour de Eddie Guerrero   le rertour de Eddie Guerrero EmptyMar 9 Aoû - 23:39

Rock sourie en voyant Angle partir puis se retourne d'un coup vers Eddie et lui porte un Rock Bottom ! Rock roule ensuite hors ring et prend les pieds de Eddie. Il le fait glisser hors ring, l'envoie dans les marches du bonheur et le monte sur ses épaules. Il le remonte le long de la rampe d'entrée puis se stoppe sous le titantron et regarde au pied de celui ci, dans un des deux creux, à côté de l'allée centrale. Il voit qu'il y a plusieurs tables qui sont empiler et sourie. Il dépose Eddie debout, le prend en position de Rock Bottom mais Eddie lui envoie des coups de coude ! Rock finit par lacher prise et est éjecté par les coups et manque de tomber dans le vide ! Eddie veut le pousser, il réussit mais Rock s'aggripe à lui ! Les deux hommes tombent directement sur les tables !!! Les secours arrivent mais on voit qu'ils sont rejeter !? Eddie et Rock sont déjà debout et s'envoient des droites !!! La sécurité vient les séparer et les ramener en Backstages alors que les deux hommes tiennent à peine debout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rertour de Eddie Guerrero Empty
MessageSujet: Re: le rertour de Eddie Guerrero   le rertour de Eddie Guerrero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le rertour de Eddie Guerrero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ==>> GFX Spécial EDDIE GUERRERO <<==
» Last Title of Eddie Guerrero !!
» eddie est ici
» La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero !
» guerrero et shelton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: