Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Angle n'est plus rien !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Angle n'est plus rien ! Empty
MessageSujet: Angle n'est plus rien !   Angle n'est plus rien ! EmptyLun 8 Aoû - 17:23

La musique de la Wnning Team retentit Batista apparait et se fait huer il monte sur le ring demande un micro puis dit :

HAHAHA Angle je t'avait dit que j'allait ta battre tui n'est plus rien je suis le plus fort et tout le monde le sait.Ce type et minable il n'as plus rien a faire a la UWF qu'il se casse d'ici de suite !Mon Batista bomb ta été fatal comme tout ceux que j'ai rencontrer jusqu'a maintenant.Je suis le mei....


Une musique retentit
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Angle n'est plus rien ! Empty
MessageSujet: Re: Angle n'est plus rien !   Angle n'est plus rien ! EmptyLun 8 Aoû - 19:11

une music retentie

Angle n'est plus rien ! Entr%e9e%20angleAngle n'est plus rien ! Entr%e9e%20kurt

Kurt Angle fait son entrée le publique l'aclame et, le soutient toujour!
il monte sur le ring pour faire face a Batista le micro a la main
Angle n'est plus rien ! Kurt%20au%20micro



"Batista tu ai trés fort je doit l'avoué, je t souéstimé! tu ma fichu une sacré correction et je ne les pas vu venir, il faut dire aussi qu'avec tous les agression que g subie c dernier temp na rien arranger, et ton entrée en même temp que la mienne était je doit l'avoué digne de la winning team et de son manque de courage ! j'imagine que tu ne voulé surtout pas te retrouvé en face de moi sans avantage !
ton ataque avant le début de match va ce paier ne t'inkiète pas, et a ma facon dans un ring et ceci le weekend prochun!

et ne t'inkiète pas tu aura l'honneur de rentré le premier dans le ring!"
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Angle n'est plus rien ! Empty
MessageSujet: Re: Angle n'est plus rien !   Angle n'est plus rien ! EmptyLun 8 Aoû - 22:10

rob van dam apparait dans le titantron

"batista !!!!!!!! tu te dis le meilleur ??? personne n'a resister au batista bomb ??? jai resisté au batista bomb et jai gagné deux fois contre toi, kurt angle est certainement le lutteur le plus experimenté de la fed et crois moi la semaine prochaine tu vas sentir ce ke le mot souffrir signifie, maintenant l'animal pour etre sure que angle ne se fasse pas agresser je le conduirais au ring et je surveillerais ses arrieres"
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Angle n'est plus rien ! Empty
MessageSujet: Re: Angle n'est plus rien !   Angle n'est plus rien ! EmptyLun 8 Aoû - 23:13

Angle regarde RVD avec le sourire et lui fait un signe d'amitier thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Angle n'est plus rien ! Empty
MessageSujet: Re: Angle n'est plus rien !   Angle n'est plus rien ! EmptyLun 8 Aoû - 23:13

"Rvd un minable comme toi qui va conduire Angle tout a fait va y je m'en fou.Rien ne pourrat m'areter.Angle n'est plus rien et sa tout le monde le sais !Tu n'as plus irne a faire la.Plus tu va voulloir me rencontrer plus tu va etre a la porte tellmenet mon batistabomb te détruiera.Imagine je n'est jamais vu quelqu'un catcher comme sa.Un coup en un match personne a réussi sa personneVoila qui prouve que tu n'est plus rien tu as perdu ton titre de champion du monde tu n'est meme plus capable de frapper quelqu'un !La honte pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Angle n'est plus rien ! Empty
MessageSujet: Re: Angle n'est plus rien !   Angle n'est plus rien ! EmptyLun 8 Aoû - 23:28

"écoute Batista je ne resent aucune honte g fait mais preuve a mainte reprise a l'UWF g était dans les plus grand match et ca depuis le début !je suis l'homme au plus grand nombre de match et aussi au plus grand nombre de victoir g était deux champion du monde et la seul foie que g perdu mon titre c que g voulue le donné!
alors si je ne suis plus rien maintenant hé bien tempis mais je te garantie que tu ne me batera pas ce weekend !compare ton palmarèss au mien et tu comprendra pourquoi je n'est pas besoin de tricher pour gagné^^"


Angle sourit a la face de Batista....
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Angle n'est plus rien ! Empty
MessageSujet: Re: Angle n'est plus rien !   Angle n'est plus rien ! EmptyMar 9 Aoû - 1:25

Tu n'as pas besoind e tricher tu a toujours tricher mem la encore tu triche.Avanat c'était ton temps moi je parle du présent et au présent tu n'est plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Angle n'est plus rien ! Empty
MessageSujet: Re: Angle n'est plus rien !   Angle n'est plus rien ! EmptyMar 9 Aoû - 13:21

hé l'Animal réfléchi ,fait marcher ton poi chiche, tu me bat et tu dit que je ne suis plus rien tu n'es donc rien non plus ,mais je v te prouvé que tu te trompe car je vos plus que toi et la !je c pas ce que tu vodra^^
réfléchie la decu gros beta moi g une fed a faire tourné a dimanche!


Angle décend du ring léssant Batista perplex...
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Angle n'est plus rien ! Empty
MessageSujet: Re: Angle n'est plus rien !   Angle n'est plus rien ! EmptyMer 10 Aoû - 1:28

Va y vattends trouiollard voila maintenent tout le monde en a la preuve.T'es un trouillard je vaios te massacrer Angle.Je vais faire parler ma puissance et te défoncer !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Angle n'est plus rien ! Empty
MessageSujet: Re: Angle n'est plus rien !   Angle n'est plus rien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angle n'est plus rien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angle
» angle 2
» ANGLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» angle
» Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: