Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 The Rock vs Jeff Hardy !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

The Rock vs Jeff Hardy ! Empty
MessageSujet: The Rock vs Jeff Hardy !   The Rock vs Jeff Hardy ! EmptyDim 14 Aoû - 20:44

La musique des Bloody Killers retentit sous les sifflets du public. Quelques secondes plus tard, c'est The Rock qui se présente sous le Titantron avec des pansements sur le visage et en boîtant. Le public scande alors "you lose !" Rock les regarde l'air dépité puis il avance vers le ring en se tenant la cuisse gauche, certainement sur laquelle il est tombé. Il arrive tout doucement vers le ring et monte sur celui-ci en peinant. Il prend le micro des mains de Lilian Garcia qui était en train d'annoncer sa défaite puis se place au centre du ring et baisse la tête. Il attend un long moment avant de finalement oser prendre la parole.

"... Je voudrais juste que vous sachiez une chose public... Je n'ai pas perdu et ne perdrais jamais contre Eddie !!!"

Rock s'enflamme d'un coup alors que le public hue en scandant à nouveau "you lose !"

"Jusqu'à preuve du contraire, il ne m'a jamais fais abandonné ni ne m'a rivé les épaules trois secondes à terre ! Non non non !!! Et il ne le fera jamais car je me retire momentanément de la course pour le titre !!! Non je n'ai pas peur !!! Fermez là !!! J'en ai marre de me battre contre des mauviettes qui ne sont bon qu'à faire tomber les autres d'un plate forme ou même, le comble du ridicule, de faire le tomber à quelqu'un qui est à terre pour devenir le champion suprême ! Mais qu'est ce que c'est que ça ??? Si c'est pour combattre contre ça autant arrêter la course vers le titre !!!"

Le public encore et toujours. Rock n'y fait plus attention puis reprend la parole.

"Mais je ne suis pas là pour parler de ce chanceux ce soir. Je suis ici ce soir pour lancer un défi. Pour lancer un défis au drogué de service, Jeff Hardy !!! Tu m'as volé ma petite amie et tu le pairas très cher, je veux et j'aurais un mach 1 vs 1 contre toi au prochain show !!! Alors maintenant venez tous les deux, le drogué et la p*te, quel couple !!! Allez ramenez vos fesses Lita et Jeff !!!"

Rock regarde vers le titantron en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 39
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

The Rock vs Jeff Hardy ! Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Jeff Hardy !   The Rock vs Jeff Hardy ! EmptyDim 14 Aoû - 21:24

La musique de Jeff retenti dans le stadion.Jeff apparait sous le titantron.Il monte sur le ring et regarde the rock droit dans les yeux.

Tu a ausé traité la femme que tu aimais de p*TE ta pas honte de toi the rock.J'ai battu ton ami sting dans le dernier show et je ferais de meme avec toi rocky.Tu veux te faire rediculiser une fois de plus par comme tu le dit si bien un drogué ben pas de probleme j'accepte ton défis
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

The Rock vs Jeff Hardy ! Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Jeff Hardy !   The Rock vs Jeff Hardy ! EmptyDim 14 Aoû - 21:36

la musik de lita retenti a son tour elle arrive amuser elle es a moitier siffler et acclamer elle monte sur le ring
alors comme sa le nul veu defier mon homme hum et bien bonne chance ta meme pas ete foutu de gagner contre eddie toi l'homme le plus fort soi disan apres tu t'etonne ke je t'ai kitter ouvre les yeux et reagi tu es es tu restera un naze jeff a battu sting et y va te battre tu es fini the rock terminer de jouer a oui et tu sait vo mieux former un couple de drogue et une slut k'une slut et un looser
lita ri et atten une reaction elle se met a coter de jeff
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

The Rock vs Jeff Hardy ! Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Jeff Hardy !   The Rock vs Jeff Hardy ! EmptyDim 14 Aoû - 21:52

Rock devient soudain fou de rage.

"Fermez là !!! Jeff tu ne m'as pas pris et ne me prendras jamais MA Lita !!! Met toi bien ça dans la tête !!!!!!!!"

Rock envoie des droites à Jeff ! Jeff répond et les deux hommes s'enchaînent maintenant des droites ! Rock arrive à prendre l'avantage et envoie Jeff dans le coin en l'enchaînant à nouveau de droites jusqu'à ce que ce dernier tombe ! Rock se tourne vers Lita qui voulait le gifler, il lui prend la main puis il lui crie dessus en l'insultant ! Il la pousse ensuite sur Jeff Hardy qui était en train de se relever ! Jeff, surpris rattrape Lita et Rock en profite pour lui porter un Rock Bottom !!! Rock file vite du ring puis remonte la rampe en regardant Jeff à terre et Lita à ses côtés !
Revenir en haut Aller en bas
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 39
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

The Rock vs Jeff Hardy ! Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Jeff Hardy !   The Rock vs Jeff Hardy ! EmptyDim 14 Aoû - 23:37

Jeff a du mal a se relevé il s"appuie contre les corde et prend un micro.

Est rocky c'est deja fini je commencais a peine a m'amuser a reviens sur ring qu'on se marre.Quand on commence a tapez quelqu'un il faut venir l'achever alors viens me finir je t'atend.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

The Rock vs Jeff Hardy ! Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Jeff Hardy !   The Rock vs Jeff Hardy ! EmptyLun 15 Aoû - 9:09

Bret eqt sous le titantron, avec une roue ou il y a 3 options:

Baston,Vérité,Discution!

Bret tourne la roue et ca tombe sur vérité Bret met un micro au niveau d ses lvres

"Lita,Rocky je vais dire votre pla désolé d gâcher l'ffet de surprise car Jeff Lita s'amuse bien avec toi et Rocky sait bien qu'elle fait semblant de t'aimr tu fais pitié a voir comme ca à croire qu'elle t'aime vraiment et maintenant tu t'est fait porter un Rocky Bottom"

La lumière s'éteint et sur le titantron il y'a écrit

"Lita je t'aime
Jeff je te hais
Ainsi que toi RTock!"

Puis la lumière se rallume et Bret est maintenant sur le titantron attandant les reéactions
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

The Rock vs Jeff Hardy ! Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Jeff Hardy !   The Rock vs Jeff Hardy ! EmptyLun 15 Aoû - 15:22

lita regarde bret et secou la tete
je croi ke t completement debile je tai deja dit ke toi et moi c'ete definitivement fini pourkoi tu t'obstine et tu raconte toute ces anneries tu veu te montrer interessant et bien sache que personne ne t'ecoute moi la premiere j'en es assez de tout tes plan tout tes mensonge pour m'avoir tu m'enerve a la fin et je me demande se ke je doi faire pour que tu me laches mes baskets
lita regarde jeff et regarde bret pui elle commence a descendre du ring et se dirige sous le titentrion elle prend la roue et la balance par terre celle si se brise
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

The Rock vs Jeff Hardy ! Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Jeff Hardy !   The Rock vs Jeff Hardy ! EmptyMar 16 Aoû - 14:51

Bret sourit et regarde Jeff il avance ver le ring il ne rentre pas dedans il prend la tête de Jeff et lui met un magnifique coup de boule qui le refait tomber il egarde Lita puis Jeff qui est à terre son sang commence à couler Bret fait un signe de mort puis de flammes jaïssent de partout on le voit plus il est cacher par des flammes et quand l flammes s'arrêtent Bret est dans le balcon de la foule entrain de regarder Lita puis il repart en poussant un homme de la sécurité qui doit lui éviter de se faie attaquer par la foule
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

The Rock vs Jeff Hardy ! Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Jeff Hardy !   The Rock vs Jeff Hardy ! EmptyMar 16 Aoû - 15:16

lita cours aupres de jeff des medecins s'occupe de lui puis jeff et lita retourne o bakstages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock vs Jeff Hardy ! Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Jeff Hardy !   The Rock vs Jeff Hardy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock vs Jeff Hardy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff veut the rock sur le ring
» Well well...(The rock)
» rock vs ??
» the rock annonce
» Rock la fin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: