Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 trish revien de son match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trish
Main Eventer
trish


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/07/2005

trish revien de son match Empty
MessageSujet: trish revien de son match   trish revien de son match EmptyLun 29 Aoû - 3:54

..la musique de trish se fait entendre tout le public crie de bou et des you suck a trish mes trish se fou pamale deu apres trish prend un micro et dit


comme vous le savez tous jai perdu pour avoir un titre mes surtout ses que je nest jamais batu lita en 3 match!!! donc lita je voudrai te donner mon respect mais jai un offre a proposer a vince car au prochain ppv je voudrai un battle royal pout la women championship le match composera toute les divas de l'uwf allors vince tu acepte...




trish atend que vince ou quel que se pointe sur le ring...
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

trish revien de son match Empty
MessageSujet: Re: trish revien de son match   trish revien de son match EmptyLun 29 Aoû - 15:01

la musik de lita se fait entendre elle arrive apres se match eprouvant elle souri et s'avance sur le ring un micro a a main

tien tien la looseuse que se que tu fai enore ici apres ta defaite j'aurai honte a ta place enfin bref j'accepte ton respect mais il y a une chose que je n'accepterai pas enfin pas tout a fait je vai rectifier tu veu un match pour le prochain ppv je sui ok avec sa mais jze veu pas une battle royal car y en a qui n'oron pas la place pour cette course au titre elle ne meriteron de l'avoir quand se qualifiant dans une sorte de tournoi koi moi je sui sur dy etre car je sui la championne pour les otre elle devron s'affronter et se qualifier pouer aller o ppv sinon niete elle oron que dalle voila pour ma part

pour une foi le public semble d'accord avec elle mais que va repondre trish et est ce que vince va venir sur le ring?
Revenir en haut Aller en bas
trish
Main Eventer
trish


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/07/2005

trish revien de son match Empty
MessageSujet: Re: trish revien de son match   trish revien de son match EmptyMar 30 Aoû - 6:13

et bien lita je suis daccord avec ton tournoie je propose que le tournoie comence se dimanche il reste donc a vince de monter sur se ring pour prendre la parole...et peut etre acepter cette desiscion
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

trish revien de son match Empty
MessageSujet: Re: trish revien de son match   trish revien de son match EmptyMar 30 Aoû - 17:33

parfait trish pour une foi kon es d'accord sa change un peu si monsieur le president veu bien nous faire honneur de sa presence nous l'attendons avec joies

lita attende la venu de vince ou d'une otre personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trish revien de son match Empty
MessageSujet: Re: trish revien de son match   trish revien de son match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trish revien de son match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le British Bulldog revien sur le ring
» trish...
» Trish ..sur le ring
» trish creation
» Trish ..sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: