Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Le British Bulldog revien sur le ring

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas
Catcheur professionel
Nicolas


Nombre de messages : 198
Age : 31
Catcheur incarné : Abyss
Date d'inscription : 07/11/2006

Le British Bulldog revien sur le ring Empty
MessageSujet: Le British Bulldog revien sur le ring   Le British Bulldog revien sur le ring EmptyMer 29 Nov - 22:00

Theme song British Bulldog

Jr:oh my good c'est Bulldog l'homme qui a perdu lors du match pour....
Jl:Le titre hardcore!!!

Le britishbulldog fait le tour du ring en evitant de salir son drapeau British et il prend un micro.

*Bonjour Madame et monsieur.Ayant perdu mon match,mon premier,je vien ici defier personne en particulier.Apres mon match tu le monde ma fait une reputation de p*te.Je tien a signalier que tout le monde a perdu un match dans sa vie donc cela peut arriver a n'importe qui.*

La foule est daccord avec Britisch car l'erreur est humaine.

*Alors j'attend n'importe qui pour me refaire une reputation.
Alors j'attend quelqu'un tout de suite et je serais pres a l'affronter dans un match normale bien sur.
Alors que celui qui veut me defier se pointe maintenant*


Hg:je fais se que je peux mais je n'i jamais d'idee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-227782.html
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

Le British Bulldog revien sur le ring Empty
MessageSujet: zig   Le British Bulldog revien sur le ring EmptyJeu 30 Nov - 1:06

Le theme song du Wishmaster retrntie dans l'arena et la salle se plonge dans une obscuritee tienter de rouge.Une atmosphere lourde et pensante s'instale alors dans l'arena et le titantron montre cette image


Le British Bulldog revien sur le ring WIS-1

La silouhette du maitre des voeux se dessine doucement dans l'obscuriter et la lumiere redevient normal.The Wishmaster descent alors la rampe ,fait un leger detour pour recuperer un micro et rejoind enfin le British Buldog sur le ring.


Tu a demander n'importe qui et bien tu n'aura pas n'importe qui face toi.Je suis The Wishmaster ,The Djiin ,et ton ame va bientot m'apartenir .Je doit bien commencer un jour ma collecte,et rien telle qu'un looser pour se mettre en bouche,Car se dimanche ,a Impulsion je vait te battre ,se qui voudra dire que la souffrance s'emparera de toi pour l'eterniter.

Je suis nouveau dans cette "industrie"mais j'aprend tres vite les chose que je doit faire pour regner sur cette "industrie".Et tu sera d'accord avec moi que rien ne vaux un ceinture pour ateindre cet objectif.Certe tu ne possede pas de ceinture mais tu en a approcher une .

Pour conclure,une defaite de ta part voudrai dire que ton ame est miene et que pour moi je m'approcherai de mon objectif "le Pouvoir".


JR/decidement il me fiche vraiment la trouille lui

JL/Oui s'est vrai que ses parole sont bizare ,mais est il capable de lutter sur un ring fac au Buldog,sa s'est une autre affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Catcheur professionel
Nicolas


Nombre de messages : 198
Age : 31
Catcheur incarné : Abyss
Date d'inscription : 07/11/2006

Le British Bulldog revien sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Le British Bulldog revien sur le ring   Le British Bulldog revien sur le ring EmptyJeu 30 Nov - 20:38

*Et calme toi mon petit!!Moi je ne suis pas n'importe qui!!Je suis le British le plus connu!!alors mefie toi mon petit "Diable"!Tu crois faire peur a qui?Ben deja c'est loupé envers moi*

Le Wishmaster vien de se faire cassé direct el les fans se marent.

Jr:Le british attaque fort!!!
Jl:C'est vrai que le BOOGEYMAN fait plus peur que lui.


*Alors comme ca c'est toi mon adverser?Alors prepare toi pour le prochain show!Car on vera bien qui sera le plus fort!Car toi et moi on est aussi fort!*

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-227782.html
Mouad12
Superstar
Mouad12


Nombre de messages : 460
Catcheur incarné : Bobby Lashley
Date d'inscription : 23/02/2006

Le British Bulldog revien sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Le British Bulldog revien sur le ring   Le British Bulldog revien sur le ring EmptyJeu 30 Nov - 21:49

THEME SONG BOBBY LASHLEY


Jerry Lawler: Oh my god, Lashley is back.


Lashley est là, sous le titantron, apllaudi et même scandé par le public. Son retour fait plaisir à tout le monde. Il regarde les catcheurs présent sur le ring et lève les bras, et à ce moment des fusée eclatent. Il desend la rampe. Monte dans le ring, et on lui apporte directement un micro. Il tourne dans le ring, et prend enfin la parole.


Bonjour à vous public. Je suis de retour sur les rings après de nombreuses blessures. Et pour me remettre je vais comence par mon chien, je veux dire British Buldog, et le monstre, le moche, The Wish ... je sais plus quoi. Vous êtes des pitoyables catcheurs qui ne valent, rien, toi Buldog, seulent ton passé fait parler, mais, tu es trop vieux, et tu es devenu nul, un matche, une défaite, bouh. Toi, The ha oui, Wishmaster, tu es qu'un nouveau looser qui va vite fait retourner sur les jupons de sa mamans, eux sa monstro-maman. Hahaha.Donc pour le prochain Impulsion, je vous propose, The Wishmaster, vs Britsh Buldog vs Bobby Lashley, dans un triple trehat matche, à moins que vous vous dégonflyez ? Alors, je vais m'arrêtez sinon, on vous retrouvera plus.
Revenir en haut Aller en bas
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

Le British Bulldog revien sur le ring Empty
MessageSujet: zig   Le British Bulldog revien sur le ring EmptyVen 1 Déc - 3:12

The Wishmaster qui n'a pas bouger d'un poil pendant les speechs de lashley et du booldog reprend alors la parole


Votre manque de respect envers moi va vous conduire a votre perte.Je n'ai peut etre pas fait mes preuve ici mais je suis loin d'etre stupide.Je suis present sur se monde depuit la nuit des temps et se n'est pas deux moustique qui vont me faire peur.De plus tu propose un triple threat match pour le prochain impulsion ,si sa te chante je suis partant.


The Djiin se tourne alors vers the British Buldog


Tu ose te mettre au dessus de moi mais tu n'a pas une seul victoire a ton actif dans cette federation.Ne donne pas de leçon que tu ne peut pas suivre toi meme.Tu te croi aussi fort que moi mais tu est bien en dessous mortel.The Wismaster va etre ton pire cauchemer mais tu ne poura pas te reveiller pour t'echaper a mon emprise.


Il se met ensuite face a Booby Lasley puit reprend


Quand a toi l'estropier ,tu disparait des ring pendant un moment et tu ose revenir ici et te croire en mesure de me faire face.Rend toi a l'evidence tu est faible et tu le restera ,Tes nombreuse blessure le prouve.Mais ton arriver est interessante pour moi.A Impulsion je t'ecraserai comme l'insecte que tu est ,et te rajouterai a ma future collection d'"Ames".


La foule siffle The Wismaster de plus en plus fort mais celui ci les ignore ...

Quand a moi j'ai tout a prouver lors de se show je n'ai pas de passé dans la lutte moderne.Mais a voir la tete que vous faite je croi que sa va me plaire .Les chose ont l'air de se compliquer pour vous .Vous aver peut etre un debutant face a vous en se qui conserne le catch mais j'ai la particulariter d'apprendre tres vite.Donc pour resumer a Impulsion se sera The British Buldog vs Booby Lashley vs The Wishmaster.Si vous avez des commentaire les gars s'est maintenant ...


PS/je rapelle que j'ai forme humaine(voir signature) mais libre a vous de me trouver moche/
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Catcheur professionel
Nicolas


Nombre de messages : 198
Age : 31
Catcheur incarné : Abyss
Date d'inscription : 07/11/2006

Le British Bulldog revien sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Le British Bulldog revien sur le ring   Le British Bulldog revien sur le ring EmptyVen 1 Déc - 21:12

*Et calme toi mon petit!!Tu te prend pour qui?D'abord tu debarques a l'improviste et apres tu joue ton dominateur!!Non mais il faut arreter le fumette mon gars*

Booby vien de se faire remballer en un instant!

Jr:Le british vien de le remballer et sa fait rire la foule!!!
Jl:C'est vrai que le British ne se fait pas marche sur les pattes.


*Alors comme vous voulez un match?Alors se sera un triple threat.
Mais a élimination pour voir qui sera vraiment le meilleur!
Alors que repondez-vous*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-227782.html
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

Le British Bulldog revien sur le ring Empty
MessageSujet: zig   Le British Bulldog revien sur le ring EmptyDim 3 Déc - 2:14

aynt tout dit pour se match une brume rouge et epaissse se depose lentement sur l'arena ,jusqu'a ne plus rien voir.ceci de courte durer la clareter reaparait petit a petit et the wishmaster disparait avec cette brume
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Catcheur professionel
Nicolas


Nombre de messages : 198
Age : 31
Catcheur incarné : Abyss
Date d'inscription : 07/11/2006

Le British Bulldog revien sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Le British Bulldog revien sur le ring   Le British Bulldog revien sur le ring EmptyDim 3 Déc - 18:52

Puis le British part suivie de Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-227782.html
Contenu sponsorisé





Le British Bulldog revien sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Le British Bulldog revien sur le ring   Le British Bulldog revien sur le ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le British Bulldog revien sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the 619 is on the ring
» trish revien de son match
» Sur le ring !
» Y2J on the ring
» sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: