Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kurt Angle remonte dans le ring!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Kurt Angle remonte dans le ring! Empty
MessageSujet: Kurt Angle remonte dans le ring!   Kurt Angle remonte dans le ring! EmptyMar 13 Sep - 14:07

la music de Kurt Angle retentie a nouveau! il fait son entré normalement accompagner de Ashley !il a un pensement sur le front!
il monte sur le ring et écarte les corde pour ashley, elle lui done un micro...


Tout a l'heure vous avez tous pu remarquer ma discution avec Vampiro, elle a mal tourné car son équipe de lache ces pointé sur ce ring et ma attaquer comme des traitres!mais la n'es pas le problème tout le monde c ici ce que vos la burning saoul^^
Vampiro, g obsèrvé ton évolution dans la federation! et je doit dire qu'elle es fulgurante, mais il es temp de froter au gros morceau de la fed, et je ne te parle pas du gros Vicera avec le quel tu a labitude de te froté le soir^^, je te parle des grand de ce monde de l'élite de la UWF et surtout de moi Kurt Angle!
j'ai obsèrvé tes match et je doit avoué qu'il sont impréssionant par leur violance ,mais que fera tu devant l'homme au mille prise? tu n'aura pas d'arme pour me frapé et pas d'amis pour t'aider juste tes deux main! et tu n'ira pas trés loing avec !


Angle regarde Ashley en souriant et reprend la parole en parlant au publique

Mes amis au prochun show je v infligé une défaite terrible a Vampiro et prouvé insi que je suis toujour digne d'être champion World!
Mais avant ca comme toujour Vampiro il faut que tu vienne ici signer notre match!


Laes officiel instale une table et deux chaise avec le contract dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley*
Main Eventer



Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Ashley Massaro
Date d'inscription : 26/07/2005

Kurt Angle remonte dans le ring! Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle remonte dans le ring!   Kurt Angle remonte dans le ring! EmptyMar 13 Sep - 14:15

ashley sourit ....tres peu vetue comme a son habitude la divas fixe avec attention le titantron

elle se trouve derriere angle et lui parle a l oreille
elle salue la foule qui l acclame il faut dire que
maitenant qu ashley est la manageuse de kurt angle sa popularitee a changee ......

tous le monde fixe le titantron vampiro va t il relever le defis de kurt angle va t il oser se presenter et signer ce contrat nous le saurons certainement bientot car ......
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Kurt Angle remonte dans le ring! Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle remonte dans le ring!   Kurt Angle remonte dans le ring! EmptyMar 13 Sep - 15:20

Les lumière s'éteigne. Quand elles se ralument on peut voire Vampiro avec une masse dans les mains. Il charge vers Angle et lui envoie un coup de masse par la nuque. Angle tombe sur le ventre. Donc il lui envoi d'autre coup de masse par la nuque!!!!! Faut croire qu'il veut vraiement le mettre hors d'état de nuire. Il prend finallement un micros.

La je m'adresse a tout les imbéciles de la Volte Face. Se que vous venez de voire est votre avenir et celui de tout ceux qui aimeraient jouer au héro. Angle, tu t'es mêler de mes afaires tu m'a insulté et la burned soul maintenant il est temps d'en payer le prix!!!


Il quitte le ring pour aller chercher une plque de plexiglasse. il prend ensuite deux chaises. Il remonte sur le ring etplace la plaque sur les chaise. Il relève Kurt et se prépare pour un power bomb. Il passe a travers la plaque. Que sa doit faire mal!!!!

Dimanche c'est no submission match!!!


Il quitte le ring mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Kurt Angle remonte dans le ring! Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle remonte dans le ring!   Kurt Angle remonte dans le ring! EmptyMar 13 Sep - 18:57

vampiro sapprete a quitter larena, il disparait des yeux de la foule et l'on apercoit un enorme jet ki fait revenir vampiro vers larena, rvd surgit un extincteur a la main il vient de vider se dernier o visage de vampiro, rvd dechire sa chemise et la place autour du cou de vampiro, il letrangle et lui envois des coup de poing derriere la tete, rvd place ensuite la tete de vampiro sous les barricade, il se place idealement et c le coup de la fronde porté au niveau des barricades (guillotine), vampiro se croule de douleur et crache du sang, rvd le traine par le bras jusque sur le ring, le place au centre et execute son five star frog splash !!!!!!!

rvd va voire son ami qui etait sous les bon soin d'ashley, il lui envois kelke klak o visage angle reprend enfin ses esprits, rvd prend le micro

"VOILA CE KI ARRIVE KAN ON SATTAK A LA VOLTE FACE !!!!!!"

les deux hommes se place chacun sur une jambe de vampiro et c'est un double angle lock !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.......
Revenir en haut Aller en bas
Ashley*
Main Eventer



Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Ashley Massaro
Date d'inscription : 26/07/2005

Kurt Angle remonte dans le ring! Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle remonte dans le ring!   Kurt Angle remonte dans le ring! EmptyMar 13 Sep - 19:09

vampiro est a terre ashley arrive et lui porte plusieur coup de pied dans les cotes
elle se place juste au desus de lui et lui caresse le visage avant de lui donner une petite claque amicale au visage ^^...

le public est en delire depuis l arrivée de rvd

public : yeahhhh bravooooo


on ne touche pas a un membre de volte face sans avoir de gros ennuis tu devrais le savoir maitenant ! angle t est superieur dans de nombreux domaine arrete donc de vouloir essayer d etre a sa hauteur car tu y perdras ton temp tu n ets et ne sera toujours qu un minable .........

ashley sourit et viens faire la bise a rvd elle leve alors le bras des deux hommes en signe de victoire
un instant seulement au cas ou ........

le public applaudis avec vigueur!
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Kurt Angle remonte dans le ring! Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle remonte dans le ring!   Kurt Angle remonte dans le ring! EmptyMar 13 Sep - 22:37

Angle somnole encore mais il tien a dire un mot devant la dépouille de Vampiro!

Vampiro par deux foie g voulu te parlé ce soir encore une foie tu ma agraisser sans prévenir et tu a gouté a la réprimende de mes amis! ne touche plus jamais en dehors d'un match ou cela pourait te couté trés cher!
tu a u l'occasion d'afronté l'un des meilleur de cette fédération ,tu aurai pu prouvé ta force mais au lieu de ca tu gacher ta chance!


Angle ramasse le contract et le déchire en petit morceau qu'il jette sur Vampiro!

La Volte Face quitte le ring sous les aclamation du publique...
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Kurt Angle remonte dans le ring! Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle remonte dans le ring!   Kurt Angle remonte dans le ring! EmptyMer 14 Sep - 0:15

Damned Child a écrit:


Dimanche c'est no submission match!!!


Il quitte le ring mort de rire.

hg:J'ai po fait se post pour le fun c'est que dimanche ya match

Et sa fait longtemps que je suis parti.
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Kurt Angle remonte dans le ring! Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle remonte dans le ring!   Kurt Angle remonte dans le ring! EmptyMer 14 Sep - 1:56

hg: tu peux quitter le ring tu reste neanmoins dans l'arena, le contrat ??? tu ne la pas signer dans ton post ???? donc tu as la reponse d'angle no match
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Kurt Angle remonte dans le ring! Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle remonte dans le ring!   Kurt Angle remonte dans le ring! EmptyMer 14 Sep - 2:47

hg:ok il va me suplier pour un match lol Et de toute fasson j'ai pas le temps de jouer avec les mots. Ha et aussi, je vien de l fraper a coup de masse et je suis reparti. Tu me feras pas a croire qu'il est un boudist
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Kurt Angle remonte dans le ring! Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle remonte dans le ring!   Kurt Angle remonte dans le ring! EmptyMer 14 Sep - 11:49

hg: c vrai que tu éxagère avec t coup Vampiro tu veut te montrés puissant mais c léffet boulet qui te ratrape,avec de tel coup de masse je ne vois pas comment on peut avoire un match au show! non franchement déja la première rencontre était gacher a cause de t petit copins et la tu remet ca si ta pas le temp de feuder n'engage rien avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Kurt Angle remonte dans le ring! Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle remonte dans le ring!   Kurt Angle remonte dans le ring! EmptyMer 14 Sep - 15:13

Ok donc je devrai arêter de feuder par ce que je veut avoire une bonne job c'est sa? Parceque je suis a l'école durant la jornée et sa me laisse que peut de temps durant la jornée. En plus du décalage horaire. Quand je rentre de l'école vous êtes déja en trainde dormire et sa laisse pas le temps de répondre et en passant l'attaque de la burned soul était un pi`ge faut pas t'en pleindre quand t'es tombédedans. J'ai aucune agressivité en écrivant ceci donc j'espèr que les ainé en feront autant.
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Kurt Angle remonte dans le ring! Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle remonte dans le ring!   Kurt Angle remonte dans le ring! EmptyMer 14 Sep - 17:17

hg :t'inkiète je suis pas du genre a me prendre la tête^^, je voulais juste dire qu'a raison d'un poste par jour chaqu'un on peut avoir un topic (donc une feud) de 5 réponse de parte et d'autre ,pour le piège je veu bien g fait aussi des piège pendant un temp^^ maispour ton attaque aprés mon poste c t lourd ,je pense qu'il es normal que ca finissent par une attaque de ta part car tu le heel mais dialoguon avant sinon ca me laisse aucune chance pour moi, voila c pas plus simple que ca
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Kurt Angle remonte dans le ring! Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle remonte dans le ring!   Kurt Angle remonte dans le ring! EmptyMer 14 Sep - 19:26

ok on refait un autre topic et celui la n'a aucune raison d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt Angle remonte dans le ring! Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle remonte dans le ring!   Kurt Angle remonte dans le ring! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Angle remonte dans le ring!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle dans le ring
» Kurt Angle
» New de kurt angle
» Kurt Angle, the best of the best!
» Kurt Angle It's True!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: