Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Kurt Angle dans le ring

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Kurt Angle dans le ring Empty
MessageSujet: Kurt Angle dans le ring   Kurt Angle dans le ring EmptyJeu 11 Aoû - 23:22

la musique du gm retentie il fait son entré mais du haut du publique qu'il travèrse facon bain de foule il porte un pantalon a pince des chaussur bien ciré et un teeshirt UWF & Volte Face! il parvient a monté sur le ring il sort de ces poche des porte cléf médaille olimpique^^ qu'il jette dans les premier rang!

J'arrive tout droit du bureau du grand Vince ou j'ai pu me renseigner sur quelque que truc s'avait vous que j'ai u 35 match depuis que je suis a l'UWF je suis recorman ex aequo avec mon ami RVD ! mais la ou je le bas c que mon nombre de victoire et supérieur a quiconque ici! mais la semaine dernière batista en me faisant perdre a fait augmenter mais défait ,j'ai aussi vu que ce merdeux n'avait u que dix match ici et qu'il en avait perdu que 4 les autre match gagner ne son que des match truqué! pour ma part mon plus grand nombre de défaite et du a la periode passé avec la winning team^^
ce weekend Batista tu va me permettre de devenir l'homme qui aura le plus grand nombre de match de l'uwf!...
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Kurt Angle dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle dans le ring   Kurt Angle dans le ring EmptyJeu 11 Aoû - 23:33

HG : t'es sur que c'est dans le bureau de Vince que t'as eu ces infos ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Kurt Angle dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle dans le ring   Kurt Angle dans le ring EmptyJeu 11 Aoû - 23:36

hg ba oué !il aller envoyé tout ca a un gar pour faire un site Sad mais je suis pas au courant de tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Kurt Angle dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle dans le ring   Kurt Angle dans le ring EmptyVen 12 Aoû - 0:57

Lu musique de la Winning team se fait entendre il arrive sous le titantron avec un micro il reste ici se fesant huer par le public ildit :

Kurt je sais pas si tu rapel le calvere que tu as subit la semaine derniere.J'ai prouver a tout le monde que je suis le meilleur ici.Arete de raconter ta vie on s'en fou tant mieu que tu as eu 35 match tant mieu que ceci que cale mais tout le monde sans fou ici on est pour sa battre pas pour parler stat.Sinon je peut dire que j'ai gagner un 3 vs 1 se que tu n'as jamais fait^^C'est moi qui est rester ej plus longtemps invincu ici...Moi aussi j'en ai des stats laintenent sa ne fait pas super longtemps que je suis la et j'ai déja un bon petit palmares.Tu vera dans pas longtemps j'aurait un meilleur palmares que toi.Bref je m'en fou du palmares moi se que je veut c'est te détruire une bonne fois pour toute et....

Quelque chose la coupe


Hg : Bin oui qyuelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Kurt Angle dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle dans le ring   Kurt Angle dans le ring EmptySam 13 Aoû - 23:16

écoute Batista je veut pas détruire tes rève mais tu risque de tombé de haut ce weekend car les perdant seron chez la Winning Team !maintenant j'en ai asser de te voir me casser les pied tout les semaine!maintenant casse toi de la tout le monde en a mar de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Kurt Angle dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle dans le ring   Kurt Angle dans le ring EmptyDim 14 Aoû - 0:49

batista reprend la parol


Tout le monde en a marre de moi ?Surtout tout le monde en a marre de me voir gagner.Oui c'est vrai tout le monde en a marre que je gagne alors je vais te laisser une pettie chance de gagner au show mais je vais pas te laissez trop d'espoir car c'est pas bien...T'en a marre de moi qit plus tot que tu as peur de moi alors tu trouve un vieux pretexe pour areter qu'on combatte !Mais si je perd au show se qui n'arriver pas je te veut au ppv !Accepte si tu as le crant !Un lmatch que personne oubliera car je suis le meilleur catcheur en activité et bientot devenir le champion du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

Kurt Angle dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle dans le ring   Kurt Angle dans le ring EmptyDim 14 Aoû - 10:28

hg : vous en avez pas marre des rematch ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Kurt Angle dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle dans le ring   Kurt Angle dans le ring EmptyDim 14 Aoû - 19:08

Hg : On feud ensemble on a le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

Kurt Angle dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle dans le ring   Kurt Angle dans le ring EmptyDim 14 Aoû - 19:22

hg : ca je commence a le comprendre mais troi match a la suite c'est cho.
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Kurt Angle dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle dans le ring   Kurt Angle dans le ring EmptyDim 14 Aoû - 19:23

3 ?C'est le deuxieme !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Kurt Angle dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle dans le ring   Kurt Angle dans le ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Angle dans le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle remonte dans le ring!
» Kurt Angle
» Kurt Angle It's True!
» Kurt Angle, the best of the best!
» Kurt Angle révélation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: