Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 rvd pret pour le rumble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

rvd pret pour le rumble Empty
MessageSujet: rvd pret pour le rumble   rvd pret pour le rumble EmptyMer 21 Sep - 13:23

la musique de la volte face retentit et c'est la legende rvd qui fait son entrée

rvd reste au milieu du ring et ecoute lacclamation de la foule pendant 5 bonne minutes avant de prendre la parole

"merci merci a vous tous les fans, vous lavez vu jai battu vampiro l'homme qui se disait IMBATTABLE, rvd est venu rvd a vu et biensure rvd a vaincu, je suis plus en forme que jamais et croyer moi, je ne vais pas au rumble pour faire de la figuration mais bien pour le gagner !!!!!!!!!! cela fait bien longtemps que la ceinture supreme n'est plus sur ma taille, un seul homme pouvait me la prendre et il me la pris, je parle bien sur de kurt angle aujourdhui angle et moi sommes comme au bon vieux temps de la winning team les legends de cette fed, les lutteurs les plus banquable du milieu, et vous aurez droit a d'enormes surprises au rumble, nous allons reconquerir le monde, et cela commencera par la ceinture ultime, vampiro n'etait que le hors d'oeuvre, vous allez assister au RVD RUMBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lol1
Superstar
lol1


Nombre de messages : 328
Catcheur incarné : viscera
Date d'inscription : 29/05/2005

rvd pret pour le rumble Empty
MessageSujet: Re: rvd pret pour le rumble   rvd pret pour le rumble EmptyMer 21 Sep - 14:20

mais a se moment ou tout le monde etai content voici la musique de la burned soul qui retentie est viscera fait son entrai est regarde le publique qui le regarde auci tres perplexe est viscera monte sur le ring regarde rvd sous tout les angles est dit:

toi tu croit etre un homme de rumble hahahahahahahahahahahahahahahaha
tu a petetre vaincu vampiro mes moi j'ai vancus eddie qui croillait trop gagner facilement met je les massacrer comme une vulgaire punaise est au rumble se sera d'abore mon objectif eleminer les memebres de la volte face mon objectif est deuxieme gagner je donnerer tout se que j'ai toute ma force dans se rumble est je vais auci te faire payer ta victoire contre vampiro car vampiro est meilleur que toi sa je le sait est tu va le gouter au rumble moi je vais laisser vampiro t'eliminer pendant que moi j'eliminerer les otres est croit moi tu va vite perdre la burned soul va bientot devenire l'ultime team de cette federation est vous verer bien par vous meme.


viscera riguolle est regarde rvd droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwfvsecw.forumactif.com
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

rvd pret pour le rumble Empty
MessageSujet: Re: rvd pret pour le rumble   rvd pret pour le rumble EmptyMer 21 Sep - 18:32

"tu crois quoi, gros tas de viande, que tu vas defaire a toi tout seul la volte face ??? laisse moi texpliquer quelque chose, angle et moi avons fait connaitre les sommets a la winning team, et maintenant nous nous investissons au maximum pour la volte face, et qu'est ce que cela donne, les deux legende vivante du catch angle mister intelligence l'homme qui ne perd pas ses titres, rvd le champion le plus titré de la fed, hbk et triple h, les stars montantes de la fed, les meilleurs espoirs de victoire, nous sommes la team parfaite, maintenant tu me parles de vampiro ???? meilleur que moi ???? le public la vue de leurs yeux jai dominé le match du debut a la fin, et jai vaincu votre meneur de team, alors au rumble ta team de gugusse ne ferra pas long feu fasse au real power, tu passeras par dessus la troisieme corde comme tes potes !!!!!!!!!!!!"

rvd tourne le dos a viscera et fait son signe Roooooooooob Vannnnnnnn Dammmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
lol1
Superstar
lol1


Nombre de messages : 328
Catcheur incarné : viscera
Date d'inscription : 29/05/2005

rvd pret pour le rumble Empty
MessageSujet: Re: rvd pret pour le rumble   rvd pret pour le rumble EmptyMer 21 Sep - 23:51

viscera riguolle est se moque de rob van dam en fesant pareille se tourne est fait le signe puit dit:

alors tu passerra par la troisieme cordes en premier.

viscera repar en lanssat des regard eclaire a rvd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwfvsecw.forumactif.com
Contenu sponsorisé





rvd pret pour le rumble Empty
MessageSujet: Re: rvd pret pour le rumble   rvd pret pour le rumble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rvd pret pour le rumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.V.D Rumble !!!!
» A propos du Rumble....
» royal rumble
» Le rumble ( inscritption)NEW
» royal rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: