Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 The Legend Killer

Aller en bas 
+4
dark
Fiterd
Math
Chris-Benoit
8 participants
AuteurMessage
Chris-Benoit
Jobber
Chris-Benoit


Nombre de messages : 17
Catcheur incarné : chris benoit
Date d'inscription : 25/10/2005

The Legend Killer Empty
MessageSujet: The Legend Killer   The Legend Killer EmptyMar 25 Oct - 20:27

THEME SONG!!!
The Legend Killer 12hpThe Legend Killer 22yiThe Legend Killer 39vrThe Legend Killer 49aqThe Legend Killer 50pfThe Legend Killer 62sfThe Legend Killer 78ofThe Legend Killer 86ls


Randy Orton prend un micro:

Comme vous le savez tous je viens d'arriver a la UWF et je monte déja sur le ring! Pour certains dans le public vous me connaissez déja! Et bien entendu tout le monde connait mon surnom qui est "The Legend Killer"!! Je suis venu ici parce qu'il y a beaucoup de légende et les détruire c'est mon métier! Alors maintenant je voudrais qu'une legende assez folle pour me défier se présente sur le ring en fac de moi et qu'il ait l'audace de me défier dans un match qui je l'espere sera accepter par les GM!!! Maintenant qu'une personne se présente devant moi! NOW!!!
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

The Legend Killer Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer   The Legend Killer EmptyMar 25 Oct - 20:39

HG: C'est fait expèrs pour provoquer otn GM le petit gif ds ta signature? Twisted Evil Je suis un grand fn du taker :-p

lamusique de vince retenti, il apparait sous le titantron micro à la main et rejoint orton


Bienvenur randy, jespère que tu trouvera un adversaire à ta taille et que tu fera une longue carrière au sein de l'uwf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fiterd
Superstar



Nombre de messages : 384
Catcheur incarné : Brock Lesnar
Date d'inscription : 12/10/2005

The Legend Killer Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer   The Legend Killer EmptyMer 26 Oct - 2:18

L'arena sombre dans le noir,le clip de Brock lesnar apparait sur le titantron et la foule peut apercevoir BROCK LESNAR sous le titantron !!!

la foule est en delire

Brock regarde les personnes dans les gradins et descend lentement jusqu'au ring et monte sur celui ci.

Des que la musique s'arrete il prend un micro :

"Hello Randy the legend killer .
moi j'accepte ton offre tu veux un match ok je suis la,je sais tu as demander une legende mais apparement les "legendes" n'ont pas les coui**es de venir mais moi oui.
Je te souhaite bonne chance si un gm accepte ce match "


Brock lesnar se tourne vers la foule et crie

"I'M BACK HERE !!!"

JR:"ho my god!! brock lesnat is back"
JL"oui c'est une surprise apres sa defaite contre snitsky il revient plus determiné que jamais"

JR: "Brock Lesnar VS The legend killer ! quelle affiche !!! quelle match !!"
JL:"yes esperons que ce match aura lieu"
Revenir en haut Aller en bas
dark
Catcheur professionel
dark


Nombre de messages : 288
Catcheur incarné : la parka
Date d'inscription : 01/06/2005

The Legend Killer Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer   The Legend Killer EmptyMer 26 Oct - 13:35

mais la salle devient noire est quand elle se rallume on voit la parka sur le coin allonger avec un micro qui dit:

bonsoir tout le monde bon est bien voila je suis desoler randy de ne pas pouvoire t'affronter mes maleureusement pour toi j'ai deja un match pour la ceinture hardcore est je conte redevenire le meilleur champion hardcore comme avant donc je ne peut pas t'affronter mes cependant apres le ppv je pourait t'affronter si tu le veut bien randy je suis tout a toi apres le ppv...

la parka dessent du coin est sert la main de vince mc mahon est ensuite se raproche de lesnar est dit:

alors comme sa lesnar tu veut battre le legend killeur tu croit vraiment etre a la hauteur non je dit pas sa pour t'enerver mais franchement si tu croit avoire une chance contre lui oui pourquoi pas est tu dit que aucun legende na les cou*lles de venire alors ses pour sa que je suis venus est je te souaite serieusement bonne chance brock lesnar car devant le legende killeur je croit que tu va avoire du mal...

la parka sourit est se tourne cette foit vers randy orton the legend killeur est dit:


bon alors maintenan orton prouve moi que tu est un bon catcheur en battant brock lesnar si tu y arrive alors la je verrais que tu na pas perdue tes competence est je pourait enfin avoire un bon match apres le ppv qui serra un exelent match croit moi car jy suis dedant evidament...


la parka riguolle est regarde toujours randy orton est dit:

bon voila tu bat brock lesnar tu m'affronte apres le ppv ses ok?
mince j'avez oublie bret hart bon c'est pas grave tu m'affronte pares le ppv est apres bret hart tu est dacore ou pas?


jr:oua quel proposition pour randy orton...

king:oui est quel provocation pour brock lesnar...

jr:oui en plus que il a bien fait comprendre a brock que si il attacker la parka c'etai un lache donc que va t'il faire?

king:bonne question...

la parka s'eloigne est regarde les deux luteurs que va repondre randy orton?
que va faire brock lesnar?
Revenir en haut Aller en bas
http://super-new-wwe.actifforum.com/index.forum?sid=d416dbab65aa
Chris-Benoit
Jobber
Chris-Benoit


Nombre de messages : 17
Catcheur incarné : chris benoit
Date d'inscription : 25/10/2005

The Legend Killer Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer   The Legend Killer EmptyMer 26 Oct - 19:45

Randy reprend le micro:

Ohohoh!!! Vous voulez tous un match contre moi! Mais je crois que vous avez mal compris ma demande! J'ai dit que je voulais avoir un match contre une légende! Et je ne vois aucune légende ici sur ce ring! A part peut etre moi! Non sans rire ne me dites pas que vous vous prenez pour des légendes! Une légende est un catcheur qui peut me battre or vous je ne pense pas que vous puissiez me battre! Alors maintenant sans rire je voudrais qu'une vraie légende se présente devant moi et non un catcheur de pacotille comme ces deux clowns qui sont sur le ring!!!

jr:mais il est fou ce Orton!!!
jerry: oui il ose défier des catcheurs avec une telle réputation
jr: il est suicidaire!!!
jerry: comment vont réagir Lesnar et La Parka???
Revenir en haut Aller en bas
dark
Catcheur professionel
dark


Nombre de messages : 288
Catcheur incarné : la parka
Date d'inscription : 01/06/2005

The Legend Killer Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer   The Legend Killer EmptyMer 26 Oct - 19:59

la parka est prit de rage est dit:

ALORS COMME SA TU CROIT QUE JE NE PEUT PAS TE BATTRE LE LEGENDE KILLEUR TU PARLE MEME PAS FICHUE DE BATRE TAKER DU PREMIER COUP TES UN MAUVAIS EST JE VAIS TE LE PROUVER APRES LE PPV TU VERRA...

la parka regarde lesnar est dit:

se legende killeur de pacotille tu me le defonce cinon il te bat je te battrer ensuite donc il vaut mieux pour toi que tu le batte...

la parka re regarde randy est dit:

est si tu veut jouet au malin j'ai eter le plus grand champion hardcore est tu te pretend etre mieu que moi en etan devenus une foit champion intercontienantal est une foit champion du monde tu riguolle toi on nes pas au cirque ici alors si tu croit que je suis venus ici pour faire mon numero tu te trompe ses plutot lui lesnar qui est venus jouet le clown moi je suis venus car il a dit qu'on avait pas de cou*lle donc je suis venus est ensuite TU ME MANQUE DE RESPET MOI BIENTOT LE NEW HARDCORE CHAMPION...

la parka riguolle est regarde lesnar puit randy est riguolle encore plus mes ne dit rien est s'assoit sur le coin du ring est les regardes il aten...

jr:mes la parka ne la meme pas taper il est sur le coin...

king:a mon avit ses qu'il avait une raison si il a fait sa...

jr:oui mes quand meme comment il vont reagires?

king:justement nous allon le savoire
Revenir en haut Aller en bas
http://super-new-wwe.actifforum.com/index.forum?sid=d416dbab65aa
Chris-Benoit
Jobber
Chris-Benoit


Nombre de messages : 17
Catcheur incarné : chris benoit
Date d'inscription : 25/10/2005

The Legend Killer Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer   The Legend Killer EmptyMer 26 Oct - 20:11

Orton reprend le micro visiblement étonné de la réaction de La Parka:

Ok!OK! T'énerve pas! Alors tu es une légende Hardcore hein! Et bien tant mieux c'est ma spécialité! Tout le monde se rappelle de Mick Foley! Et bien après que je l'ai battu on a plus jamais entendu parler de lui! Alors c'est ce qu'il t'attend La Parka!!! En attendant tu as raison je vais défoncer Lesnar et comme tu l'a dit tu t'en chargera après!!! Mais la fin de l'histoire ce sera toi contre moi en match Hardcore et je te réserve le meme sort qu'a Mick Foley!!! Maintenant pour augmenter l'enjeu! Si tu gagne le titre Hardcore au PPV! Ce qui m'étonnerai beaucoup!! Je propose que tu remette ton titre en jeu afin que je devienne le NEW CHAMP HARDCORE!!! Maintenant j'aimerais que tous ses matchs se valide a moins qu'un dégonflé n'accepte pas ma proposition!!!
Revenir en haut Aller en bas
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

The Legend Killer Empty
MessageSujet: dupree   The Legend Killer EmptyMer 26 Oct - 20:32

rene dupree apparait sous le titantron



The Legend Killer 01


il prend un micro et dit

je vois que les pretandant au titre hardcore ont deja des rival avant meme d'avoir la ceinture alors randy orton il ne remetra pas son le titre hardcore en jeu face a toi
d'une je serai le prochain champoin hardcore et deux si la parka gagne cette ceinture s'est face a moi qui la metra en jeu one on oen et toi orton tu te contentera de frimer parce que tu aura battu des vieillars.legend killer a ok en fain de compte tu fait que sa tapper des vieillar


et rne dupree quite le ring

hg la parka oublie pas qu'on a un deal si l'un de nous deux remporte la cienture on s'affronte pour ce titre 1 contre 1
Revenir en haut Aller en bas
Fiterd
Superstar



Nombre de messages : 384
Catcheur incarné : Brock Lesnar
Date d'inscription : 12/10/2005

The Legend Killer Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer   The Legend Killer EmptyMer 26 Oct - 21:38

Lesnar qui observé la scene jusqu'a maintenant reprend le micro


"La parka j'ai dit qu'aucune legendes avec les cou***es de venir donc cela ne te concerne pas,tu n'est pas une legende,
et de deux je ne suis pas certain de battre le legend killer j'ai dit qu'il fasse gaffe car je suis plus remonté que jamais mais je sais que c'est un adversaire de taille donc je lui souhaite juste de faire un bon match car je donnerai tout ce que je j'ai .!"

"Et puis ton histoire de champion harcdore,que tu es et que tu sera le meilleur mais en attendant la ceinture n'est pas sur tes épaules alors arrete de frimer,quand tu auras la ceinture ok tu te le permettra mais pour l'instant....Shut up! !"


Lesnar se tourne vers Orton :

"A bientot sur le ring et bonne chance "

Lesnar descend du ring et commence a partir...
Revenir en haut Aller en bas
Chris-Benoit
Jobber
Chris-Benoit


Nombre de messages : 17
Catcheur incarné : chris benoit
Date d'inscription : 25/10/2005

The Legend Killer Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer   The Legend Killer EmptyMer 26 Oct - 21:45

Orton regarde Lesnar s'en aller et reprend le micro:

Bon je vois que Lesnar n'est pas un dégonflé alors j'attend notre match avec impatience! En attendant je laisse les deux prétendants au titre Hardcore se battre entre-eux!!!
Randy descend du ring et se dirige vers les backstages en faisant un fuck aux deux lutteurs qui restent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fiterd
Superstar



Nombre de messages : 384
Catcheur incarné : Brock Lesnar
Date d'inscription : 12/10/2005

The Legend Killer Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer   The Legend Killer EmptyMer 26 Oct - 21:47

Lesnar rigole en voyant partir orton en faisant un fuck aux lutteurs sur le ring puis il se dirige lui aussi vers les backstages
Revenir en haut Aller en bas
dark
Catcheur professionel
dark


Nombre de messages : 288
Catcheur incarné : la parka
Date d'inscription : 01/06/2005

The Legend Killer Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer   The Legend Killer EmptyJeu 27 Oct - 12:51

la parka riguole il a observer est personne ne compend pourquoi il riguolle mes il riguolle puit dit:

bon alors dommage que tu soit partit lesnar car je voulai te dire que j'ai etai le meilleur champion hardcore est je suis une legende du hardcore comme la dit randy est si randy te bat se que je ne doute pas je te rebattrer encore une foit...

la parka riguolle toujours est reprend:

maintenan pour se qui est de toi randy je suis ok je remettrer ma ceinture en jeu contre toi dans un hardcore match si je gagne rener duprer pendant notre match apres le ppv...

la parka riguolle toujours tout le monde ne comprend pas est il reprend:

donc rener je nes pas oublier est oui si je gagne je remet ma ceinture en jeu contre toi si je perd est que tu gagne tu remet ta ceinture contre moi est si je te gagne je remet ma ceinture en jeu contre randy orton est si tu gagne je ferait tout pour te la reprendre est la remettre en jeu contre randy onverra si ses vraiment un legend killeur...

la parka riguolle toujours est regarde rener qui etai en train de partire est dit:

bon alors maintenan je peut te souaite bonne chance pour le titre car tu en aura besoin tu ma l'air bien determiner donc il faudra que je te surveille ensuite pour se qui est de je me fet des rivale non je veut juste continuer a catcher est non rester dans l'ombre comme la fait bret hart exemple moi j'ai etai trop dans l'ombre est je conte maintenan ressortire est redevenire le champion hardcore mais si tu ne me croit pas tu verra bien toi meme...

la parka arrette de riguoller esr eclate de rire est dit:

desoler mes ses trop lesnar qui dit que je suis pas une legend est qui dit que il peut me battre moi le SKULL DANCER pffff il est meme pas fichu de battre orton alors franchement il peut aller se recoucher...

la parka riguolle toujours est dit:

bon maintenan je te laisse la parolle rener j'aimerer bien savoire se que tu a a dire donc ne pard pas...

la parka riguolle toujours est regarde rener il aten...

jr:regarder comment la parka a reagie il riguolle

king: a mon avit il a une raison

jr:oui est ses pas que a cose de lesar a mon avit...

king:je suis toute a fait de votre avit jr

jr:sa fait plaisire

king:si vous le dite bon maintenan ecouton rener...

hg:j'ai pas oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://super-new-wwe.actifforum.com/index.forum?sid=d416dbab65aa
Fiterd
Superstar



Nombre de messages : 384
Catcheur incarné : Brock Lesnar
Date d'inscription : 12/10/2005

The Legend Killer Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer   The Legend Killer EmptyJeu 27 Oct - 23:06

Brock lesnar revient apres avoir entendu les paroles de la parka et remonte sur le ring prend le micro et le regarde dans les yeux

"Ecoute mec,toi une legende??? peutetre pour toi mais si chacun se prend pour un legende n'importe qui l'est!! Alors ecoute rigole si tu veux mais on verra bien rira le dernier !!Mais avant pour le public ici ....pour leur montrer un avant gout de mon match contre RANDY ORTON The Legend Killer voila !!!!!!!"
Brock lache le micro et attrape la parka et lui porte une suplex arriere puis il le releve et l'ejecte du ring !!

JR:Ho my god qu'arrive t'il a Lesnar ??
JL:Je ne sais pas mais il est plus remonté que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

The Legend Killer Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer   The Legend Killer EmptyJeu 27 Oct - 23:59

La salle se plonge dans la totale obscuritée puis...

[center]The Legend Killer Aniscorpion


¤¤¤ Theme Song des Bloody Killers ¤¤¤

¥ou not rrrh rot
dot n dot n dot per rot
dot n not n dot per
n dot chi cot n dot rrr ah
dot dot ki o ma gri a dot
dot ers a pa ta Ko
some play to we
a dot think up a bite rah
sometimes you might
ooh ooh rrrh

Twist, Twist, Twist

We thought we might
dot be mer hot something
what are you ma ah
do bro what are mines is
dot ooh ooh
rot in dot n bite
ooh na na er na he
woo hoo rah
ate no hoo dot er ha
ya dot im wer rah

Twist, Twist, Twist


...Quand la salle se ralume l'on voit Sting qui est pret a porter son plash a un Lesnar etourdit... il s'lance et s'écrase littéralement sur Brock qui retombe sur le ring.

Sting prend un micro:


Ceci, ceci... arrivera a tout cexuq qui vondront touché un membre des Bloody Killers !

Sting détache sa veste puis en sort une batte de base-ball et regarde maintenant Orton:

Toi tu bouges t'es mort !

Il se retourne vers le corp de Brock Lesnar et lui assène un puissant coup de batte dans l'arriere de la tete (-1)

Sting descend du ring puis descent voir La Parka mais un spéctateur tend une pancarte


STING SUCKS !!! HE WILL LOSE HIS BELT !!!

Sting regarde le spectateur qui était au premier rang puis l'enchaine de coup de poing et le prend en souplesse arriere par dessus la rembarde de sécurité puis l'enchaine ensuite par terre de coup de pied puis lui éclate la pancate sur la tête.

Il va voir ensuite La Parka
Revenir en haut Aller en bas
the bear
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 102
Catcheur incarné : Rhyno
Date d'inscription : 11/10/2005

The Legend Killer Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer   The Legend Killer EmptyVen 28 Oct - 1:14

rhyno apparut sous le titantron il était très enerver et avait un piong américain

Il courut sur sting et lui mit un coup de genou puis llui fit une descente du genou dans les cou***** ouis pris son piong américain et lui mit un coup en plaine face ( moins 1 pour moi aussi ) puis rangea son poing américain


sa c'est pour avoir toucher a un demolition men et tu na encore rien vue ou ppv tu auras tellement mal que tu seras irrécuprérable on t'envvera directos a la morgue

puis il alla aider brock a se relever

et si tu oses toucher encore une fois et demolition men c'est meme pas avec un poing amricain que je te frappe c'est avec une brique
Revenir en haut Aller en bas
Fiterd
Superstar



Nombre de messages : 384
Catcheur incarné : Brock Lesnar
Date d'inscription : 12/10/2005

The Legend Killer Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer   The Legend Killer EmptyVen 28 Oct - 2:40

Lesnar se releve avec l'aide de Rhyno et se tien la tete

"Enfoir* de Sting rendez vous au ppv tu va souffrir je te le promet"

Lesnar donne un violent coup de pied dans la face de Sting qui essayé de se relever
Lesnar se tien toujours la tete puis part avec Rhyno
Revenir en haut Aller en bas
dark
Catcheur professionel
dark


Nombre de messages : 288
Catcheur incarné : la parka
Date d'inscription : 01/06/2005

The Legend Killer Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer   The Legend Killer EmptyVen 28 Oct - 13:51

la parka qui ses relever aide sting a se relever puit les voit entrains de partire est leur dit avec son micro:

est vous les laches revenez ici j'ai pas dit mon dernier mot le SKULL DANCER est enerver...

il cour attrape la gorge de lesnar d'un geste rapide est lui porte un brise rein puit attrape ryno par les cheveux est l'emene a sting il le fait mettre a genous est lui porte des droites sur le frond de ryno puit regarde sting qui est enerver est atend que sting s'amuse auci...
Revenir en haut Aller en bas
http://super-new-wwe.actifforum.com/index.forum?sid=d416dbab65aa
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

The Legend Killer Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer   The Legend Killer EmptyVen 28 Oct - 16:17

Sting sort une seconde fois sa batte puis se touche le nez et regarde sa main ensanglanter puis semble réfléchir et au bout d'un moment il range sa batte puis prend la tete de Rhyno (La Parka le lache) puis lui fait un Revers DDT en plein dans l'allée qui mene au titantron. Il se releve et va voir ensuite Lesnar qui commence à se relever puis le jette dans les rembardes de sécurité et avec l'aide de La Parka prend Lesnar et le balance dans le vide derriere les tables des commentateurs

La salle s'éteint puis...

¥ou not rrrh rot
dot n dot n dot per rot
dot n not n dot per
n dot chi cot n dot rrr ah
dot dot ki o ma gri a dot
dot ers a pa ta Ko
some play to we
a dot think up a bite rah
sometimes you might
ooh ooh rrrh

Twist, Twist, Twist

We thought we might
dot be mer hot something
what are you ma ah
do bro what are mines is
dot ooh ooh
rot in dot n bite
ooh na na er na he
woo hoo rah
ate no hoo dot er ha
ya dot im wer rah

Twist, Twist, Twist


...Sting et La Parka ne sont plus la ! Ou plutot si SUR le titantron et Sting un micro à la main:

Hahaha vous me faites pitiez les "DEMOLUTION MENS" vous croyez que vous allez terrasés à vous deux, les prochain Ironman Champion et Hardcore champion !!!

Sting se marre

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU

Shut up ! Laissez parlez vos maîtres car j'ai quelques explications à donner !

Il y a déjà beaucoup de temps que les Bloody Killers font fortunes au sein de cette férération, cette "slut" de Lita comme vous l'appelez est quand même la meilleur divas de cette fédération derriere pas mal de garce, il y en a une voir deux qui peuvent entre N°1 Contender a cette ceinture mais sinon les autres ne valent rien et de toute façon même ces rares priviligées d'être N1 aucune ne parviendra à lui enlever cette ceinture

Ensuite passons au cas de mon ami La Parka le futur champion Hardcore de la UWF, Pourquoi ? Car c'est le meilleur dans cette catégorie qu'est le hardcore de la fédération ! RVD, Scott Hall, Big Show, Chris Sabin et Renne Dupree ne sont que des jobbers par rapport à La Parka et ne sont donc pas du tout de taille à l'affronter et encore moin pour une ceinture !

Et puis...MOI ! The Crow ! Je suis l'un de ceux qui a garder cette ceinture le plus longtemps possible, si ce n'est le recordman de longitude de la ceinture Ironman. Pour les abrutis qui ne le savent pas j'ai gagner cette ceinture lors de mon PREMIER match a la UWF, j'ai prouvez lors de mon premier duel face au Latino Shit que je mérité cette ceinture... Alors je me dis... Pourquoi ? Pourquoi perderai-je cette ceinture qui est maintenant mienne ?! Hé bien il 'y à pas de raison, donc je ne la perderais pas vous verrez !

Et terminons avec The People Champ... The Rock eh bien j'ai le très grand regret d'affirmer que le Rock ne pourra plus lutter pendant plusieurs semaines voir quelques mois ! Car sa blessure à la cheville c'est agraver...


Yeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh

SHUT UP !!!

Sting se retourne vers Rhyno et Lesnar à tour de rôle, les deux sont évanouis...

YOU FEEL THE RAGE OF THE BLOODY KILLERS !!!

La salle s'éteint à nouveau...

¥ou not rrrh rot
dot n dot n dot per rot
dot n not n dot per
n dot chi cot n dot rrr ah
dot dot ki o ma gri a dot
dot ers a pa ta Ko
some play to we
a dot think up a bite rah
sometimes you might
ooh ooh rrrh

Twist, Twist, Twist

We thought we might
dot be mer hot something
what are you ma ah
do bro what are mines is
dot ooh ooh
rot in dot n bite
ooh na na er na he
woo hoo rah
ate no hoo dot er ha
ya dot im wer rah

Twist, Twist, Twist


...Sting et La Parka ont disparus...
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Catcheur du dimanche
Grizzly


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2005

The Legend Killer Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer   The Legend Killer EmptyVen 28 Oct - 16:31

Jr: mes dames et messieur c'est terrible...lesnar et rhyno sont inconsient sur le sol
jl: mais quand on s'attaque a sting c ce qui arrive....

jr: quoI? écoutez ca??

la musique de grizzly retentit

jl: ah voila le leader de la demolition man...
jr: ah la la mais c trop tard mon gaillard sting et la parka son déja parti....

*grizzly porte lesnar sur son épaule et le met sur le ring...il va ensuite chercher rhyno et le met aussi sur le ring*

-jl: mais que fait il?

*grizzly prend un micro.... et arpsè quelque minutes il parla*


grizzly: J'ai peur que certaines personne ne me prenne pas au sérieux.... je susi nouveaux dans cette fédération...j'ai monté ma propre team... avec des lutteurs compétent....et si sting crois qu'il peut en venir a bout..il se le met dans le C*L....

*brok et ryno revienne petit a petit a eux mais il sont completement sonné*

grizzly reprend*

- Quand a toi la parka.... je n'avais rien contre toi.. je t'ai meme aidé face a shark boy il y a quelque semaine....et toi? tu me fait ca? tu t'attaque a ma team? sache que je n'aime pas les traitres et que tu paiera pour ca....

jl: voila c dit... la revanche de grizzly promet d'etre terrible...
jr: oui et cela m'étonne que personne ne se montre...

*grizzly tente de mettre sur pied ses deux coéquipier*
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

The Legend Killer Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer   The Legend Killer EmptyVen 28 Oct - 16:41

hg: bon moi je susi partis avec la parka je peux pas repondre mais faudrait peut etre laisser Orton s'exprimer c'est son topic quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fiterd
Superstar



Nombre de messages : 384
Catcheur incarné : Brock Lesnar
Date d'inscription : 12/10/2005

The Legend Killer Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer   The Legend Killer EmptyVen 28 Oct - 20:21

Brock arrive a se relever avec difficulté et prend le micro

"La parka !! Sting !! Vous n'aurez pas du me faire ca !!! Vous allez le payer paroles de LESNAR !! STING TU VAS SOUFFRIR SUR LE RING ET LA PARKA TOI AUSSI JE T'AURAIS !!!"

Brock vascille encore un peu puis il s'appuie contre les cordes en attendant que rhyno soit debout .

JR:C'est deux team vont surrement faire partie des grandes rivalités de la uwf
JL : oui je le pense aussi et sur ce de grand matchs seront surement annoncés entre les lutteurs de chaque team
JR:oui ca sera du grand spectacle !!!
Revenir en haut Aller en bas
dark
Catcheur professionel
dark


Nombre de messages : 288
Catcheur incarné : la parka
Date d'inscription : 01/06/2005

The Legend Killer Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer   The Legend Killer EmptyVen 28 Oct - 20:24

hg:moi non plus je peut pas repondre es grizly je ne suis pas un traitre ses tes catcheurs qui sen son prit a moi donc je fait quoi moi je reste la est je me laisse taper non reflechie un peu est sinon sting a raison laisser un pu parler randy meme si il est partit...
Revenir en haut Aller en bas
http://super-new-wwe.actifforum.com/index.forum?sid=d416dbab65aa
Fiterd
Superstar



Nombre de messages : 384
Catcheur incarné : Brock Lesnar
Date d'inscription : 12/10/2005

The Legend Killer Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer   The Legend Killer EmptyVen 28 Oct - 20:30

hg:moi j'ai dis mes derniers mots ^^ apres je laisse les autres parler si orton ne parle pas on partira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend Killer Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer   The Legend Killer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend Killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The come back of the legend killer...
» The Legend Killer Randy Orton!!!!!!!
» legend vs legend
» the musclor face a the harcore legend
» the dead killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: