Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 The come back of the legend killer...

Aller en bas 
AuteurMessage
squall57
Catcheur professionel
squall57


Nombre de messages : 243
Catcheur incarné : the legend killer
Date d'inscription : 26/09/2005

The come back of the legend killer... Empty
MessageSujet: The come back of the legend killer...   The come back of the legend killer... EmptyMer 28 Juin - 1:26

La salle est en furie à la suite du pay per view du nom de King of UWF, qui a eu un rating de première classe. tout d'un coup, les lumières baisse d'intensité, et l'écran géant s'allume, une caméra film un couloire, vide, où on peut voir, une porte de loge, fermé, des poubelles, et pleins de fils de caméra. Le caméraman avance, dans le couloire, ne s'arrêtant opas devant la loge comme la pluspars des gens le pensait, il continue, arrivé a une autre salle, plus grande celle si, avec plusieurs personnes dedans. tout d'un coup un homme arrive en courant, surement un gars de la sécurité, vu le gabaris, il passe devant le caméraman, qui l'interpelle. L'homme s'arrête et vient devant la caméra, mal à l'aise. Le caméraman, lui demande pourquoi il est autant agité, puis l'homme répond...

Hey, toi avec ta caméra, reste pas planté là, un lutteur effectue son retour, mais personne ne sait qui sait. Je suis chargé d'aller l'accueillir, et de l'accompagner jusqu'à l'entré de l'aréna. Suis moi, tu verra par toi même qui c'est, ça pourait plaire au publique je pense...

L'homme repart en direction d'une porte qui mène dehors, sur le parking, le caméraman, court, géné par le poid de la caméra, il ne peut aller bien vite, arrivé sur le parking, on aperçoit une foule de journaliste, patientent devant l'entré du parking. La caméra s'approche doucement, et soudain, une limousine arrive par la porte principale. Une luxueuse voiture blanche entre sur le parking, et se gare à la place qui lui était réservé. Les journaliste se jette à moitié sur le véhicule alors qu'il n'est même pas garé. Certains journalistes tombent par terre, à cause de la violence de ceux qui poussent, ils veulent tous savoir, qui va sortir de la voiture, quand la porte arrière s'ouvre, un pied sort de la porte, prend appui par terre, puis la tête de Randy orton apparait dehors, l'air sérieu, celui ne fait même pas attention au journaliste, puis sort de la voiture et avance tant bien que mal à travers la foule de média, mais un d'eux le stop, et tout les autres le bloque de chaque côtés, ne sachant que faire, il soupir, puis demande se qu'ils veulent...

Randy, vous êtes de nouveau à l'UWF, qu'est se qui vous à fait revenir, les fans?

Randy Orton regarde la caméra, et fait non de la tête, il resoupir une nouvelle foix, puis pousse violement la caméra devant lui, et force le passage, se frayant un chemin à travers tout le monde, parvenue à l'entrée, il prend la porte et prend soin de bien la fermé derrière lui, on entend les journalistes frappé comme des arragés à la porte. Orton sourit, puis se retourne et commence à avancer en direction du couloire où la caméra était tout à l'heure. Le gars de la sécurité l'interpelle, puis le salut, Orton le regarde de haut, puis lui demande se qu'il veut...

Heu, je doit t'emmener jusqu'au ring, du moins, jusqu'à l'entrée du ring, que tu le veuille ou non, c'est mon job, donc c'est pas la peine de discuter, et suis moi...

L'homme avance, la caméra le suit, Orton reste là à regarder l'homme s'éloigner, puis il le rattrape en courant et le tire par les épaules puis prend la parole pour la première foix depuis son retour...

Hey, mec, t'a cru parler à qui comme ça, t'a cru qu'avec ton job, tu allait pouvoir manquer de respect au plus talentueux de la nouvelle génération de lutteur? Crois moi, tu te gourre sur tout les plans, je suis ton pas ton potes, j'ai pas besoin d'un gars comme toi pour m'accompagner au ring, au cas où tu l'aurai oublié, je suis lutteur, donc casse toi...

Orton donne un violent coup de poing dans la tête du gars, et l'envoi directement dans le mur. Celui s'écroule par terre, Orton le regarde, puis le relève, il l'emmene dans un coin, ouvre une porte où pleins de poubelles sont l'une au dessus de l'autre, Orton sourit, puis balance le gars dans la salle des poubelles, puis ferme la porte, le publqiue hue le lutteur, alors qu'il ne les entend pas. La caméra s'approche de lui, mais il fait comme s'il ne la voyait pas, et reprend sa route, seul, en direction du ring...

The come back of the legend killer... 10010lo

Quelques minutes de chemins plus tard, Orton se retrouve, sans le vouloire, devant la salle d'interview, d'où sort un homme en costar, celui si voit Orton et l'interpelle, et lui demande d'entré dans la salle, Orton souffle, puis se desside à entrer, mais dit qu'il ne compte pas rester longtemops, qu'il lui accordait seulement trois questions...


Journaliste:

Alors, pour commencer, c'est un retour surprise que vous effectué là, au sein de l'UWF, Qu'est se qui vous à fait revenire, les match du PPV?

Orton:

Hum, un retour surprise, hum, et bien pourquoi pas appeller ça comme ça. Le publique n'avait pas l'air de s'ennnuyer de moi, mais bon, c'est pas pour eux que je suis revenu. En voyant le PPV, ça m'a redonné goût à UWF, les matchs étaient de grandes qualités, Angle qui n'est plus GM, enfin, toutes ces petites choses, qui ont fait de se show un show extra, m'ont redonné l'eau à la bouche, et je suis de retour...

Journaliste:

Ok, vous avez des idées déja, sur le futur de votre carrière ici? Un titre, déja une personne en vu, des idées de rivalié?

Orton:

tu sait, je suis comme tout les lutteurs, du moins je pense, on rêve tous de posséder l'or, la ceinture ultime, celle qui montre, qu'on réellement LE meilleur lutteur de la fédération, même si les gens pensent le contraire. Une personne en vu, non aucune, en partant d'ici, j'ai eu une rivalité contre Angle, mais bon, c'est du passé, il s'est passé beaucoup de chose depuis, et c'est oublié, mais bon, s'il venait à se remettre en travers de ma route, je l'écarterai, de force s'il le faut. Mais je ferais pareil avec n'importe qui, je ne suis pas revenu pour être arreter par des lutteurs qui se croient fort, mais qui approche de la fin de leur carrière, ou des jeunes débiles, qui croient qu'ils peuvent m'arriver à la cheville, moi, le plus talentueux de toute cette génération...

Journaliste:

Pour finir, je pense que tout le monde se pose la question, où étiez vous pendant votre absence, et pourquoi s'être absenté des rings aussi longtemps?

Orton:

Je pense pas être obligé de parler de cela, donc, vous allez allez vous faire foutre avec vos questions, j'en ai ral le sac de perdre mon temps avec toi, et tes questions débiles, je me tire...

Orton sort de la pièce, suivi de près du caméraman, il reprend sa route et parvient enfin au rideau qui mène au ring. Il s'arrete devant, et se tourne vers le caméraman, puis lui demande lui laché les baskets, le caméraman recule, puis la caméra s'éteind, l'écran en fait de même, la salle redevient lumineuse, et le publique attend maintenant l'arrivé du legend killer...

_________

Hey, nothing you can say!

La musique de Randy Orton retentit dans l'aréna, le publique ne se fait pas attendre pour entamer un chant contre le lutteur. Orton arrive sous le titantron, sourire au lèvre, il avance un peu, puis un magnifique mur d'étincelle descend derrière lui pendant qu'il fait son taunt habituel...

The come back of the legend killer... 1000000087rz

Orton descend maintenant la rampe menant au ring d'un pas assuré, insultant quelques fans au passage et se foutent des autres, en les imitant chanté, arrivé sur le ring, il demande un micro et attend que le publique se taise, arrivé à ce moment, il prend la parole...

Et bien, quelle accueil, je ne m'attendait pas à être autant sifflé et hué par des bouffons dans votre genre. Vous semblé pas saisir le pourquoi de mon retour. Vous pensez que je suis revenu pour vos yeux, vous faire plaisir? vous vous trompez dans ce cas, je suis revenu pour faire se que je fait depuis maintenant 6 ans. Lutter, m'améliorer, gagner des match, des titres et de l'argents. Certains, lors de mon dépard, ont dit que j'était un lâche, que je fuyais le ring, alors que je suis partit sur un victoire, vous êtes vraiment débile. Et franchement, qui pourrait me faire peur ici, aucun nom ,ne me vient à l'esprit, parseque je ne connait pas grand monde déja, et le peut que je connaisse, ne sont que des moins que rien, des vieux, des jeunes sans talent, où des bouffons qui sont champions, par l'opération du St esprit. Serieu, c'est quoi ça? champion du monde, HHH, le roi des nases, il faut arreter, je veut pas foutre la merde, certe le PPV a été très bon, mais j'ai trouvé qu'il manquait un peu de ma touche personnel, la finition qui fait, qu'un show est parfait, le rko n'a pas été utilisé depuis longtemps, ça me manque. en voyant tout ces finishs, l'envi de recommencer m'a prise, je me suis remis à l'entrenement, et comme par magie, avant le PPV, Angle m'avait contacter, pour renouveler mon contrat, j'ai accepter. donc, sachez que je suis de retour, plus énervé, avec plus de haine, de puissance, de rapidité, enfin, tout se que j'avait avant, je me suis entrainé pour l'améliorer, non, le perfectionner, faire de mes défault, des avantages, voila se qu'était mon objectif, et je doit dire que je l'ai atteind. Pendant les mois d'absence, j'ai observé la plupars des lutteurs, les nouvelles recrues, les anciens qui continue à se battre avec des feuds tiré par les cheveux. On se croirait dix ans en arrière, personne ne semble comprendre que la lutte a évolué, la violence fait place maintenant, l'autre gros sac de vigil en a fait les frai tout à l'ehure, maintenant, je l'ai envoyé au pays des poubelles, où il pourrai se reposer, personne ne viendra le déranger. Il m'a manqué de respect, et je n'aprécie plus ça, il y a encore quelques temps, je n'aurai rien dit, mais maintenant, mon caractère à évolué, ma façon de pensser n'est plus la même, je ne suis plus le jeune Randy Orton, bon seuelement à lutter, et se faire marcher sur les pieds. Ma dernière feud, j'ai fait face à l'ex Winning team, seul, et j'ai vaincu l'un des plus puissant lutteur de la fédération. Donc, j'était déja fort avant, mais je le suis bien plus maintenant, donc aprétez vous à une nouvelle ère d'ici quelques temps. Le surnommé Legend Killer est de retour, et pas pour n'importe quoi, pour arriver au sommet de l'échelle, et je compte y arriver rapidement, car je sait très bien que j'en ai les capacités, ici, je ne vois personne capable de me stopper. Préparez vous à devoir m'adduler, tout vos enfants vont vouloirs me ressembler, êtres comme moi, vous allez vouloir que vos enfant deviennent des personnalités, mais tout ça ne sera pas possible, pas venant de raté dans votre genre, un enfant d'un père et une mère débile, le sera aussi, donc abandonné cette idée. Ahh, ça me manquait ça, le fait de vous insulter, que vous ne pouvez rien faire contre moi, parseque je suis protéger, c'est ça être un cas à pars, une exception, je ne suis pas un simple américain, commun à vous, je suis un jeune américain, travailleur, beau gosse, riche, qui fait se qu'il veut, quand il veut... Je vais d'ailleur profiter de ce moment pour faire une déclaration, parseque parler avec vous m'enerve un peu, vous ne comprenez rien au bout du compte, donc pourqoi user ma salive, alors que les divas sont toutes pressés de me revoir...

Orton regarde maintenant le titantron, le sourire au lèvre, puis replace le micro devant sa bouche et s'adresse en parlant en direction des loges...

Bon, la bas, je suis sur, qu'il y a un gars assez débile pour venir oser me faire face, si c'est le cas, j'aimerais savoir qui se sera, histoire que je me foute un peu de toi, champion ou non, n'importe qui est invité ici, quoi qu'il arrive, je compte arranger le portrait à ceux qui oseront se mettre sur ma route vers le titre, par n'importe quel méthode, sachez qu'au bout du compte, je gagnerai toujours le derniers combat, j'aurait toujours le dernier mot, c'est moi, qui écrirait le "end" sur la dernière page du livre...
Revenir en haut Aller en bas
http://wbw-federation.forumactif.com/index.forum?sid=ecd52433233
squall57
Catcheur professionel
squall57


Nombre de messages : 243
Catcheur incarné : the legend killer
Date d'inscription : 26/09/2005

The come back of the legend killer... Empty
MessageSujet: Re: The come back of the legend killer...   The come back of the legend killer... EmptyMer 28 Juin - 23:36

hg: J'espere que quelqu'un va venir au moins Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wbw-federation.forumactif.com/index.forum?sid=ecd52433233
 
The come back of the legend killer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Legend Killer
» The Legend Killer Randy Orton!!!!!!!
» legend vs legend
» the musclor face a the harcore legend
» I'M BACK TO UWF!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: