Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 legend vs legend

Aller en bas 
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

legend vs legend Empty
MessageSujet: legend vs legend   legend vs legend EmptyDim 13 Aoû - 2:02

la musique de rvd se fait entendre et il ne tarde pas a faire son entrée, il prend un micro et sapproche du ring

jr: c'est malheureux de le voire comme ca, meme si je ne le porte pas dans mon coeur rvd reste une legend du ring

jerry: au moins on voit qu'il essaie de se prendre en main, vous voyez il a essayé de se coiffé et de s'habiller tout seul

jr: vous voyez comme moi le resultat !!!!


rvd prend la parole

"dimanche a lieu le match de qualification pour le rumble, je viens vous apporter une petite vidéo, regarder par vous meme"on voit alors une video de rvd contre ses sparings partnair, et l'on peut voire des prises inhabituelles executé par rvd, entre les powerbomb, les piledriver les final cut, c'est un nouvelle arsenal que nous présente rvd


"j'espere qu'une personne en backstage a pu voire ses images, je parle de toi monsieur triple h, tu vois mon evantail de mouvement est bcp plus complet, mais tracats de santé mon poussé a faire une chose que je n'ai jamais fait depuis toutes ses années de lutte, regardé autre chose que mon nombril, et j'ai appris pas mal de chose en regardant les autres, je ne suis pu comme a mes debut un cruiserweight, je suis chez les lourd, les super lourds, et mes sparings partnaire sont ultra confiant ils ne mavaient jamais vu executé des mouvement de la sorte, et il y a un mouvement que j'affectionne en particulier depuis la preparation de notre combat, je trouve qu'un mouvement integre parfaitement le 5 star frog splash, un mouvement que tu connais bien je parle du ........ pedigree !!!!!!!!!!! simple a executé et terriblement efficace !!! dimanche hunter le pedigree sera executé mais la difference c'est que pour une fois c'est toi qui vait le subir, le rendez vous est pris avec taker, mon histoire est en 3 acte et le premier a lieu dimanche et les dernieres lignes de cet acte seront, rvd sort vainqueur du combat contre triple h !!!!!!!!!!!!!!!!

hunter dimanche c'est legend vs legend nous verront lequel des deux meritent veritablement ce titre !!!!!!!!!!!!!!!


rvd fait le signe de y2j a la place du sien devant la foule et finit par descendre du ring
Revenir en haut Aller en bas
 
legend vs legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Legend Killer
» The come back of the legend killer...
» The Legend Killer Randy Orton!!!!!!!
» the musclor face a the harcore legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: