Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 the musclor face a the harcore legend

Aller en bas 
AuteurMessage
*Raven*
Catcheur du dimanche
*Raven*


Nombre de messages : 111
Catcheur incarné : Raven
Date d'inscription : 15/01/2006

the musclor face a the harcore legend Empty
MessageSujet: the musclor face a the harcore legend   the musclor face a the harcore legend EmptyVen 10 Fév - 19:21

la music de Raven se fait retentir


the musclor face a the harcore legend Raven_2005

the musclor face a the harcore legend 22

il monte sur les cordes

the musclor face a the harcore legend 24

Raven : depuit que je suis ici je voit la winning team a en premier plan c est une bonne team s est vrai mais ensemble ils sont tres bon en singulier il ne valent rien oui oui je sais il a deux titre singulier dans leur equipe mais regardez comme Batista ne serait jamais arrivé la si il n avait rien derrière Sting lui est tres bon catcheur meme un de mes favori mais il fait une erreur en rejoinangant la winning puit il a la douce petite ashley que j aimerai s*** mais laissons la tombé ses Batista que je veux sur se ring tout de suite Taker soit patient sa fait lontemps que je reve de foutre une raclée a se crétin a muscle puit apres l avoir battu je t accorde un match
Revenir en haut Aller en bas
 
the musclor face a the harcore legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the dream harcore team fous une raclée en direct
» legend vs legend
» The Legend Killer
» The come back of the legend killer...
» The Legend Killer Randy Orton!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: