Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 hardcore breakers comeback!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Edg.e
maxou el magnifico
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 39
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

hardcore breakers comeback!!!!!!!! Empty
MessageSujet: hardcore breakers comeback!!!!!!!!   hardcore breakers comeback!!!!!!!! EmptySam 29 Oct - 15:59

La musique de Jeff Hardy résonne dans l'arena.
Jeff apparait sous le titantron, il salue la foule et descend vers le ring.
Il prend un micro:


Bonjour a tous mesdames,mesdemoiselles messieurs!!!!!Je ne suis pas sur que tout le monde se rappelle de moi ici!!J'ai été absent des rings pendant un long moment et je voudrais faire savoir que mon équipe va revenir sur les rings!!!!!!!!!!Goldberg et matt, je vous attend avec moi sur ce puta** de ring.!!!!!!!!!

Une musique retentit :c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

hardcore breakers comeback!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hardcore breakers comeback!!!!!!!!   hardcore breakers comeback!!!!!!!! EmptySam 29 Oct - 17:33

Tazz : Oh de la Fumer sort du Sol
Tazz : Oh mon dieu c'est Edge

il s'avance Vers le Ring

hardcore breakers comeback!!!!!!!! 0012eohardcore breakers comeback!!!!!!!! 0023ohhardcore breakers comeback!!!!!!!! 0031sphardcore breakers comeback!!!!!!!! 0048jrhardcore breakers comeback!!!!!!!! 0054bjhardcore breakers comeback!!!!!!!! 0068nphardcore breakers comeback!!!!!!!! 0074cshardcore breakers comeback!!!!!!!! 0081fdhardcore breakers comeback!!!!!!!! 0091vwhardcore breakers comeback!!!!!!!! 0049qqhardcore breakers comeback!!!!!!!! 0056ithardcore breakers comeback!!!!!!!! 0067uyhardcore breakers comeback!!!!!!!! 0079azhardcore breakers comeback!!!!!!!! 0083udhardcore breakers comeback!!!!!!!! 0095ahhardcore breakers comeback!!!!!!!! 0106kohardcore breakers comeback!!!!!!!! 0113kf

Puis Edge prend la parole aprés avoir enlever sa veste :
Salut Jeff ca va bon retour parmit nous aprés ton long séjour d'indisponibiliter, comme tu sais tu cherche quelq'un a affronter binh moi je suis la pour toi j'ai envie de me battre contre un gars comme toi si tes d'accord j'ai envis que cela se produise au prochain show pas au Universalmania 1 car j'ai un match et que la carte est complet, et en Ladder si tes d'accord ca rappellera pour certaine personne l'affrontement qu'on a eu il y a quelque années en équipe Alors tes D'accord Pour ce match Jeff
Edge attend la Réponse de Jeff ...
hardcore breakers comeback!!!!!!!! 0159hi
Revenir en haut Aller en bas
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 39
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

hardcore breakers comeback!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hardcore breakers comeback!!!!!!!!   hardcore breakers comeback!!!!!!!! EmptySam 29 Oct - 17:57

Ok Edge.Je sais que tu es un grand catcheur et je te respecte.Et donc tu veux te battre contre moi .
Tu sais je suis très tenté par cette perspective mais j'aimerai attendre que mes partenaires vienne ici.
Non pas pour te taper dessus mais pour discuter de la perspective d'un match en équipe contre toi et l'homme de ton choix.
Alors si tu veux bien attendre un petit peu qu'un partenaire se manifeste...


Jeff et Edge se retourne vers le titantron car une musique retentit...
Revenir en haut Aller en bas
bill
Catcheur professionel
bill


Nombre de messages : 282
Catcheur incarné : bill goldberg
Date d'inscription : 13/07/2005

hardcore breakers comeback!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hardcore breakers comeback!!!!!!!!   hardcore breakers comeback!!!!!!!! EmptySam 29 Oct - 17:59

la musique de goldberg retentit il monte sur le ring et prend un micro:
salut jeff je suis content que tu sois enfin revenu, mais ne crois pas que parceque je fais un match avec shane que je na fais plus equipe avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://mwhf.forumactif.com/index.forum
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

hardcore breakers comeback!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hardcore breakers comeback!!!!!!!!   hardcore breakers comeback!!!!!!!! EmptySam 29 Oct - 21:47

HOOOOOOOOOOOOOOO Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
La musique de matt retenti dans l'arena.Matt apparait sous le titantron et avance vers le ring.
Matt monte sur le ring regarde edge goldberg et jeff.Puis il va salué la foule.
Il prend un micro et sourit.


I'm back tout se uwf.Je suis comptent de retrouvé ma team les hardcore breakers.Sa faisait longtemp mais notre retour est maintenant réel.Les hardcore breakers sont de retour pour vous .Vous tous qui avez atendu notre retour avec impatience.Vous qui nous avez soutenu moi jeff et bill.J'ai ete de long moi absent de la federation et j'ai vu qu'il y avait du monde que je connaissait pas avant.Je ne sait pas se qui c'est passe en mon absence a par que cena a gagné le royal rumble
.


Matt sourit

Cena gagné le rumble on aura tout vue.Cena tu te souvient de ta défaite dans ton boiler room match.Enfin bref,Matt et les harcore breakers son enfin de retour et pour tres longtemps


Dernière édition par le Sam 29 Oct - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 39
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

hardcore breakers comeback!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hardcore breakers comeback!!!!!!!!   hardcore breakers comeback!!!!!!!! EmptySam 29 Oct - 21:56

Jeff reprend le micro:

hardcore breakers comeback!!!!!!!! 15

Maitenant je sais que mon équipe est au complet de retour.
Edge je sais que tu veux me combattre en solo mais je te propose le choix suivant:
1) Edge vs Jeff
2)Matt ou Goldberg et Jeff vs Edge et ?????????
3)Matt et Goldberg et Jeff vs Edge et?????? et ????????,

Alors Edge,A quelle sauce veux tu etre mangé par les Hardcore Breakers???,


Jeff regarde Edge et attend sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

hardcore breakers comeback!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hardcore breakers comeback!!!!!!!!   hardcore breakers comeback!!!!!!!! EmptySam 29 Oct - 22:10

Edge reprend le micro :
Slt les gars, ca y est vous étes reformer alors je vais dire

3)Matt et Goldberg et Jeff vs Edge et Bobby Lashey et Snitsky, comme ca ca fera Team contre Team les Hardcore Breakers VS Team Unleashed Hell ca fera un beau match en perpective, mais je voudrait demander leurs avis
Edge attend que Bobby et Snitsky arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Prolifik
Catcheur professionel



Nombre de messages : 257
Catcheur incarné : prolific
Date d'inscription : 19/10/2005

hardcore breakers comeback!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hardcore breakers comeback!!!!!!!!   hardcore breakers comeback!!!!!!!! EmptyDim 30 Oct - 1:41

la musique de bobby lashley retentit dans l'arene, la foule hurle "lashley lashley" bobby monte sur le ring sert la main a edje, par fair play sert celle de jeff et aussi celle de matt pui il dit

bon retour deja jeff, je suis très heureux d etre dans ce ring avec mon coéquipier et avec les hardyboys, j aimeré vraiment faire ce match avec vous en tag team ou alors en 6man tag team moi sa ne deranje pas mais je ne sais pas cis cela vous tente mais comme edje veux affronter jeff, je te propose quelque chose matt , pourquoi ne pas fair une match bobby lashley et snitsky vs matt et goldberg pendant que jef et edje s'affronte mais faisons cela sans embrouille, juste histoir d avoir 1 match

bobby atends une reponse
Revenir en haut Aller en bas
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

hardcore breakers comeback!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hardcore breakers comeback!!!!!!!!   hardcore breakers comeback!!!!!!!! EmptyDim 30 Oct - 16:11

Matt regarde bobby lashley et sourit.

Lashley ton defi me plait bien tu a vraiment eu une bonne idée.Sa me fait plaisir pour mon retour de me battre contre toi.


Matt tend sa main a lashley
Revenir en haut Aller en bas
Prolifik
Catcheur professionel



Nombre de messages : 257
Catcheur incarné : prolific
Date d'inscription : 19/10/2005

hardcore breakers comeback!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hardcore breakers comeback!!!!!!!!   hardcore breakers comeback!!!!!!!! EmptyDim 30 Oct - 20:58

bobby se rejouit que sa proposition plaise a matt et il di

matt ma proposition te plait et bien j en suis content atendons la reponse de tes coéqipiers

bobby sert la main de matt
Revenir en haut Aller en bas
bill
Catcheur professionel
bill


Nombre de messages : 282
Catcheur incarné : bill goldberg
Date d'inscription : 13/07/2005

hardcore breakers comeback!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hardcore breakers comeback!!!!!!!!   hardcore breakers comeback!!!!!!!! EmptyDim 30 Oct - 21:24

perso moi ca me va et je prefere faire equipe avec matt plutot que avec shane
et goldberg tend la main a bobby
Revenir en haut Aller en bas
http://mwhf.forumactif.com/index.forum
Prolifik
Catcheur professionel



Nombre de messages : 257
Catcheur incarné : prolific
Date d'inscription : 19/10/2005

hardcore breakers comeback!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hardcore breakers comeback!!!!!!!!   hardcore breakers comeback!!!!!!!! EmptyDim 30 Oct - 21:43

bobby souris et reponds

tout le monde penserait comme toi goldberg qui voudrez faire equipe avec shane

bobby sert la main a goldberg
Revenir en haut Aller en bas
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 39
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

hardcore breakers comeback!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hardcore breakers comeback!!!!!!!!   hardcore breakers comeback!!!!!!!! EmptyDim 30 Oct - 22:25

Jeff reprend la parole:

Très bien! Je vais donc me battre contre toi Edge. J'espere que nous donnerons un grand match aux fans présents dans l'arena.

Jeff serre la main de Edge et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

hardcore breakers comeback!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hardcore breakers comeback!!!!!!!!   hardcore breakers comeback!!!!!!!! EmptyDim 30 Oct - 23:07

Edge regarde Goldberg et lui dit :
c'est Sur que tenir avec Shane faut lui faire pitier puis Edge Sert la Main a Jeff en lui disant, bonne chance que le meuilleur Gagne
Revenir en haut Aller en bas
Bret
Catcheur professionel
Bret


Nombre de messages : 258
Age : 47
Catcheur incarné : Shane McMahon
Date d'inscription : 14/10/2005

hardcore breakers comeback!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hardcore breakers comeback!!!!!!!!   hardcore breakers comeback!!!!!!!! EmptyLun 31 Oct - 1:10

Heres Comes The Money


la foule hue la music a cause de reaction contre Gondberg a UniversalMania I

un ricanement se fait entendre et sur le titantron apparait toi (goldberg) vs moi dqns You Fed Fired Match hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf4all.net/
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 39
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

hardcore breakers comeback!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hardcore breakers comeback!!!!!!!!   hardcore breakers comeback!!!!!!!! EmptyLun 31 Oct - 11:42

jeff se retourne vers le titantron:

Dégage de la vieux looser!!On veut pas voir de fils a papa ici!
Si tu veux te battre, tu montes sur ce puta** de ring et tu te bats.On est cinq catcheurs a attendre que tu bouges tes fesses vers ce ring.Alors tu t'amenes ou tu attends un match que tu n'auras jamais car tu n'es très loin du niveau de Goldberg.
Va pleurer chez ton papa et reviens nous voir quand tu te seras acheté une paire de coui**es!!!!!


Jeff jette le micro par terre et fait signe a Shane de venir...
Revenir en haut Aller en bas
Bret
Catcheur professionel
Bret


Nombre de messages : 258
Age : 47
Catcheur incarné : Shane McMahon
Date d'inscription : 14/10/2005

hardcore breakers comeback!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hardcore breakers comeback!!!!!!!!   hardcore breakers comeback!!!!!!!! EmptyLun 31 Oct - 12:09

hg . je n ai jamais dit ke j etait venu j ai dit aue s etait apparu sur le titantron toi vs moi au prochain ppv jaimais que je suis venu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf4all.net/
bill
Catcheur professionel
bill


Nombre de messages : 282
Catcheur incarné : bill goldberg
Date d'inscription : 13/07/2005

hardcore breakers comeback!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hardcore breakers comeback!!!!!!!!   hardcore breakers comeback!!!!!!!! EmptyLun 31 Oct - 13:42

laisse jeff je vais l'envoyer a l'hosto pour un bon moment si c ce qu'il cherche
puis il regarde vers le titantron
alors petit c** au lieu d'utiliser le titantron vient donc sur le ring, et si t'as peur demande a ton papa de t'envoyer des gardes du corps, tu vois je t'avais pourtant prevenu que si tu me faisais un coup de p**** tu le pairerais mais comme tous les pourris gates tu n'ecoute jamais ce que te sont superieurs alors au prochain show tu aurad enfin la correction que tu merite
Revenir en haut Aller en bas
http://mwhf.forumactif.com/index.forum
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

hardcore breakers comeback!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hardcore breakers comeback!!!!!!!!   hardcore breakers comeback!!!!!!!! EmptyLun 31 Oct - 13:52

Edge met sa main sur l'épaule de Goldberg et lui dit :
ta vu Bill je te l'avait dit qu'il allait te faire un coup de pute je serai toi, je viendrait avec Matt et jeff et j'irai le voir dans les backstages et lui régler son compte une bonne foie pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Prolifik
Catcheur professionel



Nombre de messages : 257
Catcheur incarné : prolific
Date d'inscription : 19/10/2005

hardcore breakers comeback!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hardcore breakers comeback!!!!!!!!   hardcore breakers comeback!!!!!!!! EmptyLun 31 Oct - 14:31

bobby commence a s enervé et dis

tu m enerve vraiment shane pourquoi tu reste dans les loge viens dans ce ring si tu est courageux, tu c'est quoi on peut meme te prendre chacun notre tour allors viens maintenant ou goldberg te detruira plus tard
Revenir en haut Aller en bas
bill
Catcheur professionel
bill


Nombre de messages : 282
Catcheur incarné : bill goldberg
Date d'inscription : 13/07/2005

hardcore breakers comeback!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hardcore breakers comeback!!!!!!!!   hardcore breakers comeback!!!!!!!! EmptyLun 31 Oct - 14:59

t'inquiete edge j'irai lui regler son compte plus tard et tous seul
Revenir en haut Aller en bas
http://mwhf.forumactif.com/index.forum
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

hardcore breakers comeback!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hardcore breakers comeback!!!!!!!!   hardcore breakers comeback!!!!!!!! EmptyLun 31 Oct - 16:44

Edge regarde Goldberg et lui dis

Ok tu lui en mettra de ma part, car je vois qu'il aime bien se foutre de la guelle du monde, surtout toi s'il se fout, alors dés que tu l'aura face a toi tu les dira ses 4 vériter a cette abrutis de Shane, et surtout fait le souffrir
Revenir en haut Aller en bas
bill
Catcheur professionel
bill


Nombre de messages : 282
Catcheur incarné : bill goldberg
Date d'inscription : 13/07/2005

hardcore breakers comeback!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hardcore breakers comeback!!!!!!!!   hardcore breakers comeback!!!!!!!! EmptyLun 31 Oct - 19:07

c promis edge je lui en metrais une de ta part quelqu'un d'autre aurait une commission pour shane?
Revenir en haut Aller en bas
http://mwhf.forumactif.com/index.forum
Prolifik
Catcheur professionel



Nombre de messages : 257
Catcheur incarné : prolific
Date d'inscription : 19/10/2005

hardcore breakers comeback!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hardcore breakers comeback!!!!!!!!   hardcore breakers comeback!!!!!!!! EmptyMar 1 Nov - 15:00

bobby a l air content de la réaction de goldberg


si tu ne l anéantit pas j m en chargeré mais sa m étonneré qu il marche encore après votre match
Revenir en haut Aller en bas
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 39
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

hardcore breakers comeback!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hardcore breakers comeback!!!!!!!!   hardcore breakers comeback!!!!!!!! EmptyMar 1 Nov - 15:13

Allez Bill fais lui un bon gros spear de ma part!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hardcore breakers comeback!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hardcore breakers comeback!!!!!!!!   hardcore breakers comeback!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hardcore breakers comeback!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du nouveau chez les Hardcore Breakers
» Hardcore Breakers en force
» Hardcore Breakers vs Big Loosers
» Hardcore Breakers is back
» Les Hardcorre Breakers vs Les Bloody killers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: