Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Du nouveau chez les Hardcore Breakers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 39
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

Du nouveau chez les Hardcore Breakers Empty
MessageSujet: Du nouveau chez les Hardcore Breakers   Du nouveau chez les Hardcore Breakers EmptySam 15 Avr - 20:04

Une musique retentit dans toute l'arena!
Tout le public est debout pour accueillir la team des Hardcore Breakers.


JR:Eh bien King ca faisait bien longtemps monter ensemble sur un ring!
JL:Totalement vrai JR,la flamme des Hardcore Breakers va t elle se réveiller?

Matt et Jeff sont sur le ring et salue la foule à partir des quatres coins du ring.
Jeff essaie de calmer le public pour prendre la parole:


Bonsoir tout le monde!!!!!!!
Je suis venu annoncer une grande nouvelle pour notre team!!
Mais d'abord comme vous le savez tous,l'un des fondateurs de cette team a momentanément quitté le monde de la UWF et de plus Tommy qui nous avait rejoint a mystérieusement disparu!
De ce fait, nous ne sommes plus que deux à composer cette team!
Et deux c'est bien peu de choses comparés à tout le monde qu'il y a ici!
Comme nous deux en avons marre de voir une certaine équipe se permettre tout ce qu'elle veut sur le ring sous prétexte qu'elle est la plus ancienne de cette fédération,nous avons décidé de demander à quelqu'un de venir nous rejoindre dans notre team!
Bien sur,elle va venir se présenter d'elle même dans quelques minutes mais je voudrais demander à un de nos plus illustres catcheurs de venir nous rejoindre aussi car je croisqu'il a quelques comptes à régler avec cette fameuse équipe,n'est ce pas Mr :


MICK FOLEY


La foule,d'abord surprise ,exulte de joie,la légende hardcore est toujours aussi populaire!!!!!!!
Jeff reprend:


Mais donc avant d'accueillir Mick,je vous demande une ovation pour notre nouveau partenaire et je ne pense pas me tromper en disant que grace à lui nous deviendrons la team dominante de cette fédération!!!!!!!!!!!!

Une musique fait vibrer l'arena et evidemment le public l'a immédiatement reconnu,c'est...
Revenir en haut Aller en bas
The_Hurricane
Superstar
The_Hurricane


Nombre de messages : 362
Catcheur incarné : Gregory Helms
Date d'inscription : 25/09/2005

Du nouveau chez les Hardcore Breakers Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Hardcore Breakers   Du nouveau chez les Hardcore Breakers EmptyLun 17 Avr - 15:04

THEME SONG GREGORY HELMS!

Du nouveau chez les Hardcore Breakers Helmscru4dr

King : What!? But? It's not Mick Foley JR!? je ne suis pas sourd c'est bien... c'est bien Helms!

Jim Ross : Qu'est-ce que gregory Helms vient encore faire dans cette histoire.... Pourquoi s'incruste t-il toujours dans la vie des autres! une vraie sangsue!

Et non! Vous y avez cru tout le modne attendait cet idiot de Mick Foley pour rejoindre les Hardcores Breakers OhOh le hardcore va reprendre ses droits avec le plus grand hardcore de tout les temps! Et bien non! C'est bel et bien Gregory Helms! the best Cruserweight in the world! Qui rejoins les hardcore Breakers tout cela pour démontrez qu'il n'y a pas besoin d'avoir de grand Hardcore pour menez une équipe de tueur! Je suis mille fois meilleur que Mick Foley dans ce genre de matchs! [Hués] Je souhaite remercier Jeff Hardy et son frère Matt qui m'ont fait confiance! Et croyez moi si je suis la aujourd'hui ce n'ets pas pour rien! i'm not laughing anymore! Because now! I'm a Hardcore breakers Baby!

Helms tend sa main à Jeff
Revenir en haut Aller en bas
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 39
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

Du nouveau chez les Hardcore Breakers Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Hardcore Breakers   Du nouveau chez les Hardcore Breakers EmptyLun 17 Avr - 15:46

Jeff sourit et serre la main de Helms :

Mesdames et messieurs,voici le nouveau membre des Hardcore Breakers!!!!!!!!!!!
Je vous demande de faire une ovation à Grégory Helms!!!!!!

Tout le public se lève pour applaudir le nouveau!!
C'est extraordinaire!!!!!!!!
Toute la foule est debout dans la salle!!!!

JR: Mais ils se moquent de qui?Comment ces trois poids légers pourraient gagner des matchs contre d'autres plus costauds?
JL: Calmez vous JR!Je suis sur qu'ils savent ce qu'ils font!!!!!!Et On ne gagne pas un match en montant sur une balance!!!!!!!


Jeff se tourne vers Matt pour voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

Du nouveau chez les Hardcore Breakers Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Hardcore Breakers   Du nouveau chez les Hardcore Breakers EmptyLun 17 Avr - 16:04

Matt regarde helms puis regarde son frere.Matt prend un micro .

Gregory Helms bienvenu dans les hardcore breakers.Je sent que l'on va faire de grande chose tout les 3.Ont peut alle loin.Moi j'ai ete champion champion ironman jeff a deja ete champion hardcore et champion tag team et toi greg si mes souvenir son bon tu a deja ete chmpion par equipe aussi.Comme sa on ne paye pas de mine mais regardé on a tous eu une fois une titre autour de notre taille.Et je vous dit les gars ont peux rivalisé contre n'importe quel equipe de cet federation car on en a le potentiel.

Jr:Matt a raison ils sont chacun deja fais leur preuve

Jl:Oui chacun d'eux ont deja réussi a gagné des titres mais sa n'est pas dit qu'ils réussiront mieux en s'associant.

Voila maintenant greg je te souhaite la bienvenu parmi nous .Tu es un atou inestimable pour les hardcore breakers.alors good luck guy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau chez les Hardcore Breakers Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Hardcore Breakers   Du nouveau chez les Hardcore Breakers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau chez les Hardcore Breakers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Hardcorre Breakers vs Les Bloody killers
» hardcore breakers comeback!!!!!!!!
» Hardcore Breakers vs Big Loosers
» Hardcore Breakers is back
» Hardcore Breakers en force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: