Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Hardcore Breakers vs Big Loosers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 39
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

Hardcore Breakers vs Big Loosers Empty
MessageSujet: Hardcore Breakers vs Big Loosers   Hardcore Breakers vs Big Loosers EmptyLun 14 Nov - 17:16

La musique des Hardcore Breakers retentit dans l'arena et Golderg et Jeff apparaissent sous le titantron.
Ils saluent la foule et descendent vers le ring.
Jeff prend la parole:

Nous sommes montés sur le ring ce soir sur nos terres à Mellac (Bretagne) pour défendre nos ceintures!
Alors messieurs Killings et Guerrero, ce n'est pas une petite bataille dans laquelle nous nous engageons mais une guerre dans toute sa splendeur!!Comme toute guerre, elle s'achèvera par une bataille gigantesque dont je pense avoir trouvé un bon type de match mais j'en parlerai plus tard!!!
Mais d'abord nous devons laver l'affront!Vous nous avez traités de lâches car je n'ai pas pu me battre contre Ron dimanche dernier,Vous nous avez attaqués comme des lâches avec l'aide de deux loosers qui ne méritent pas tant d'honneurs,vous avez les tripes pour vous battre contre nous!Mais ce titre que nous avons durement gagné contre des grandes équipes de la UWF dans un combat d'anthologie, nous l'avons gagné dans la souffrance,dans la haine ,dans l'adversité et là il faut plus que des tripes pour gagner!!Et Bill le confirmera, c'est avec la rage de vaincre que nous avons gagné pour prouver que notre équipe est forte et pour montrer à tous nos détracteurs que nous avons de l'avenir dans cette fédération et que ce titre n'est que le premier d'une lignée!!!!!
Alors maintenant j'aimerais que nos prochains adversaires montent sur ce put**n de ring et nous montrent ce qu'ils ont dans le bide!!!

Le public scande:

Harcore Breakers!!!!!!!!


Jeff et Bill se tourne vers le titantron...
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Hardcore Breakers vs Big Loosers Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Breakers vs Big Loosers   Hardcore Breakers vs Big Loosers EmptyLun 14 Nov - 18:13

Le premier a arrivé est ron killings, il s'arete sous le titantron mais ce décide a monter dans le ring face a jeff et bill. Il les fixe pendant quelque seconde puis prend le micro tendu par l'annonceur:
"Et bien Jeff je ne croyait plus sa possible te retrouver dans un ring face a moi mais n'est pas peur notre combat sera bientot et d'ici la je te toucherai pas. Comme tu la dis c'est une guerre et elle s'achevera pas la destruction des hardcore breakers. TU as déja choisi le type de match c'est bien sa, et vu que sa sera peut etre, meme surement, ton dernier match ici je te laisserai choisir. Les deux loosers qui t'ont attaqués n'étaient pas avec moi et eddy, je ne suis pas un lache et sij'ai un compte a régler je le regle tout seul.
Tu dis avoir gagner ton titre contre des grandes équipe mais pas contre la plus grande team les HardSkull Destruction. Moi et Eddy au prochain PPV nous deviendrons les champion par équipe et ont le restera tres longtemps je peux vous le promettre, et apres avoir gagner le titre par équipe ont fera tout pour écraser les petits avortons comme toi et bill."

Ron regarde Jeff et bill et attand un réaction.
Revenir en haut Aller en bas
bill
Catcheur professionel
bill


Nombre de messages : 282
Catcheur incarné : bill goldberg
Date d'inscription : 13/07/2005

Hardcore Breakers vs Big Loosers Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Breakers vs Big Loosers   Hardcore Breakers vs Big Loosers EmptyLun 14 Nov - 19:27

goldberg regarde ron:
et au fait ta team elle a fait quoi pour se distinguer? parceque d'apres toi c l'une des plus grande mais j'en doute.et c pas toi et ton coequipiers qui aller nous retirer ces titres car de 1 vous ne les meriter pas et de 2 vous etes pas capable de les avoir.Et a ta place je ne laisserai pas jeff choisir le match sinon on ne vous verras plus sur les rings pendant un petit moment enfin c peu etre ce que vous chercher un depart en beaute contre des champions
Revenir en haut Aller en bas
http://mwhf.forumactif.com/index.forum
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Hardcore Breakers vs Big Loosers Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Breakers vs Big Loosers   Hardcore Breakers vs Big Loosers EmptyLun 14 Nov - 20:17

Pour l'instant ma team n'as rien fais car nous venons de la monter avec Eddy mais individuellement moi et eddy avont chacun un bon palmares et nous sommes des vrais catcheurs pas comme vous deux. Et puis je laisse Jeff choisir car je sais qu'il est assez débile pourmettre un match avec un max de danger comme sa les hardcore breackers seront rayés de la carte a tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

Hardcore Breakers vs Big Loosers Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Breakers vs Big Loosers   Hardcore Breakers vs Big Loosers EmptyLun 14 Nov - 21:31

Can you feel the heat !!!!!!

C'est la musique de eddie guerrero qui rentit et on entend un moteur rugire puis eddie arrive ...

Hardcore Breakers vs Big Loosers Lowrider6ejHardcore Breakers vs Big Loosers Low15rp

eddie guerrero arrete sa voirture sur la rame se leve sur le siegent et dansent alors que le public le huent ...

Hardcore Breakers vs Big Loosers Low29nx

Eddie dessend de sa voiture , monte sur le ring prend un micro et dit :


{~Eddie Guerrero~}

Fermez la bande d'ignorant ! et vous 2 egalement !Goldbruk et le maigrichon ! Ici c'est une federation de catch et pas un show 2 souent ou 2 crétin tels que vous peuvent regner avec un titre ! vous avez desonorez ce titre ! C'est un titre de champion du monde et regardez qui on retouvent ! Timon et poumba !Heuresement que le titre world individuel et aux mains d'un catcheur digne de ce nom sinon c'est la faihite de uwf ! Goldebrg tu dit que ma team n'as encore rien fait mais je ne croit pas que ron t'ai donnez la parole alos ce que tu pense on sen fou ! les faits son la Moi eddie guerrero et mon partenaire Ron Killings allons vous debarrasez de vos ceinture et detruire les hardcore looser pour faire regner la Hardskull Destruction ! Jeff tu parle beaucoup mais va racontez ta vies ailleurs ! Tu as dis une chose de juste neanmoins c'est une guerre ! une guerre contre les morveux de ton especes ! une guerre entre la hardskull desructtion t les hardcore breakers , un geurre qui ne terminera que pa la victoir des Hardskull Destruction et l'extermination des hardcore looser ! Here IT'S my ring and here i just wipped yous fuc*ing ass !!


eddie guerrero baisse son micro ...


hg : c'est les dernieres tof de eddie guerrero a smackdown !
Revenir en haut Aller en bas
bill
Catcheur professionel
bill


Nombre de messages : 282
Catcheur incarné : bill goldberg
Date d'inscription : 13/07/2005

Hardcore Breakers vs Big Loosers Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Breakers vs Big Loosers   Hardcore Breakers vs Big Loosers EmptyMar 15 Nov - 20:00

bill regarde ron:
eh regarde ron ta copine est venu te chercher!et en voiture en plus!comme ca vous aller pouvoir vous casser
puis il regarde eddie:
atend atend atend tu me dit que ron ne m'a pas laisser la parole?c'est ca?ahah ici c nous les champions alors c a toi de t'ecraser ainsi que ton copain, et depuis que tu veux ce titre tu rabache la meme chose comme un vieux "hardcore skull est la meilleur etc...." mais moi aussi je vais me repeter ta team n'as encore rien fait
le public aplaudit
et d'ailleur je vois pas pk on devrait vous autoriser un match car vous ne l'aver par encore meriter alors catch un peu en equipe et on en reparle ok?parceque la tu ne pourrais que te briser face aux hardcoire breackers
public:
HARDCORE BREACKERS HARDCORE BREACKERS
Revenir en haut Aller en bas
http://mwhf.forumactif.com/index.forum
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Hardcore Breakers vs Big Loosers Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Breakers vs Big Loosers   Hardcore Breakers vs Big Loosers EmptyMar 15 Nov - 20:31

"Goldberg ferme la, serieux quand tu parle c'est pour dire la meme chose et ce ke tu dis ces des grosses conneries. Maintenant tu dis qu'on a plus le droit au match de championnat simplement parce que tu sais qu'au prochain PPV, tu perderas le match et que tu risque meme d'y perdre ta dignité car c'est sur que tu tombera de haut lorsque tu entendras l'arbitre compter 1,2 et 3. A force de vous croire invinsible vous en arriverez meme a perdre contre une équipe de la division juniors de smackdown. Alors maintenant arete de parlez et laisse ta femme annoncer le type de match qu'elle a choisis
Revenir en haut Aller en bas
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 39
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

Hardcore Breakers vs Big Loosers Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Breakers vs Big Loosers   Hardcore Breakers vs Big Loosers EmptyMer 16 Nov - 19:42

Jeff reprend la parole:

Wow,wow,wow la Tarlou** Division!!J'ai dit que je savais quel type de match,j'envisageais mais nous ne sommes pas encore arrivé au PPV alors un peu de patience les deux fils de la plage car avant de nous battre en équipe contre vous,je pense qu'il faudrait connaitre votre niveau individuel.
Oui Eddie tu vas me dire :"moi j'ai été champion du monde etc,etc.."
D'accord Eddie,tu as été champion mais tu n'as jamais fait un seul grand match et tu n'as pas confiance en toi sinon tu essaierais de ravir son titre à Angelus et pas venir nous chercher!!
Alors Bill et moi allons commencer par conserver notre titre et comme on t'aura prouvé qu'on est vraiment meilleurs que toi, l'un de nous deux ira chercher le titre de Champion du Monde!!!!!!!!!!!

Sur ces mots,le public crie : Hardcore Breakers!!!!!!!!

Jeff se tourne vers les Hardskull Destruction et attend leur réponse en haranguant la foule![/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

Hardcore Breakers vs Big Loosers Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Breakers vs Big Loosers   Hardcore Breakers vs Big Loosers EmptyMer 16 Nov - 22:09

eddie sourit puis repond :

Alors comme sa on a peur jeune vermine ! j'ai fait a la uwf puisque tu n'en fera jamais petite merde ! as'tu un seul fois combattu contre the rock ! l'as tu battu a 2 reprise ! as tu fait un match sensationnel contre vampiro ! as tu deja eu le titre de champion du monde ! as tu deja eu trois titre a la uwf ! Nan pourquoi parce que tu est tro nul pour sa ! Tu refuse le match parce que tu sait tres bien que tu n'as aucune chance ! Tu veut savoir pourquoi je ne m'interesse plus aux titre world parce que c'est un aquis je l'ai eu oui ! et maintenant je veux posseder tous les titres de la uwf et je suis deja tres bien partit ! j'ai obtenu le titre hardcore il y a bien longtemps , jai eu le titre I ron lorsque que j'ai affronter et battu the rock ! il ne me reste plus que le Inter et le Tag team et ce dernier sera autour de ma taille tres bientot ! je te le garantit maigrichon ! Tu veut voir nos performance indivuelle pas de probleeme mais je te rappelle que tu as refusée le challenge de ron la semaine dernier mais j'ai mieu ! je te regleré moi meme ton compte ce dimanche et ron lui ridukilisera goldbmerde ! et tu ne peut pas refuser !
Revenir en haut Aller en bas
bill
Catcheur professionel
bill


Nombre de messages : 282
Catcheur incarné : bill goldberg
Date d'inscription : 13/07/2005

Hardcore Breakers vs Big Loosers Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Breakers vs Big Loosers   Hardcore Breakers vs Big Loosers EmptyJeu 17 Nov - 16:38

goldberg regarde eddie:
c vrai eddi tu a fait beaucoup de chose dans cette fed mais ca fait long temps et tu commence a te faire vieux , la preuve tu n'arrete pas de faire des blaque de primaire par rapport a mon nom, enfin je sais pas si c intentionnel ou pas mais si ca l'est c encore plus grave.
tu dit que jeff a refuser de se battre contre ron c exact c parcequ'il avait un match comment dire avec un catcheur plus talentueux an face de lui d'ailleur tu vas devoir te battrre en handicap car si je me bat contre ron tu seras tous seul ou du moins vous serer deux mais ... a l'hopital sauf si jeff t'auras epargne
Revenir en haut Aller en bas
http://mwhf.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Hardcore Breakers vs Big Loosers Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Breakers vs Big Loosers   Hardcore Breakers vs Big Loosers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardcore Breakers vs Big Loosers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Hardcorre Breakers vs Les Bloody killers
» hardcore breakers comeback!!!!!!!!
» Hardcore Breakers is back
» Hardcore Breakers en force
» Du nouveau chez les Hardcore Breakers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: