Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Money in the bank

Aller en bas 
+9
Christy_RobVanDamAgic
ron killings
mario_slayer
amiral
Mouad12
l'assassin
Shadow
geant bubu
Ken Kennedy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadow
Catcheur professionel
Shadow


Nombre de messages : 249
Age : 32
Catcheur incarné : "THE KS" Ken Sélocas
Date d'inscription : 30/01/2006

Money in the bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money in the bank   Money in the bank - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 21:27

Abyss qui etais toujour la cenerva et s'approcha de Helms

Et Oh le C*n a lunette tu ma traité de Jobber??? toi alors tu t'es pas regardé tu est petit debile et Sale je comprant pourquoi Sabin et Fanny ce son barré

il ce raprocha de la tete de helms
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Money in the bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money in the bank   Money in the bank - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 21:28

Angle regarde Helms puis lui répond...

tu dit avoir gagner un titre avec une femme et ce fait de toi un homme fort? attend, elle ne vien pas de te battre dans un match one vs one? je doit donc te laisser une place dans ce money in the Bank alors que tu vien de perdre face a Fanny! pourquoi pas ton ami Edge pour cette place?
Revenir en haut Aller en bas
l'assassin
Catcheur professionel



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

Money in the bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money in the bank   Money in the bank - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 21:30

l'assassin regarde partir aj et dit

tu est tellement abruti que tu ne trouve pas meiux a dire que cette abruti de gun, bon ba puisuqe je fais partie de ce match on se revoit au ppv

l'assassin descends du ring apres ces courets parole mais il ne retourne pas en backstage, il s'assoie sur une chaise en dehors du ring et atends mais on ne c'est pas exactement quoi
Revenir en haut Aller en bas
The_Hurricane
Superstar
The_Hurricane


Nombre de messages : 362
Catcheur incarné : Gregory Helms
Date d'inscription : 25/09/2005

Money in the bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money in the bank   Money in the bank - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 21:31

Helms parait assez véxé la foule le hue il écarte Abyss du bras et se met juste devant Angle il parle....

Cette défaite fut un accident.... Un Roll UP c'est une victoire indigne.... Si tu doutes de mes talents remet ton habit de lutteurs....I begin to feel like the angriest man in this business...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Catcheur professionel
Shadow


Nombre de messages : 249
Age : 32
Catcheur incarné : "THE KS" Ken Sélocas
Date d'inscription : 30/01/2006

Money in the bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money in the bank   Money in the bank - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 21:35

Abyss ce tourna brusquement

Quoi?! lui mais il n'a pas encor fait c'est preuve dans un Show

Abyss toujours aussi surpris sortie du ring et ce mit l'autre coté de l'assasin
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Money in the bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money in the bank   Money in the bank - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 21:43

Kurt Angle sourit et s'aproche encore de Helms...

Je te rapel que je ne catch pas dans ta catégorie, tu n'a aucune valeur a mes yeux ,tu perd ton titre et tu abandonne aussitot! je ne connait pas de lutteur abandonner leur titre aussi vite!
éxplique moi de quel facon je peus pensé que tu prêt pour un money in the Bank?


Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

Money in the bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money in the bank   Money in the bank - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 22:16

le monde qui se chamaille sur le ring quand tout a coup:


Theme Song Mordecai

il arrive marchant avec un micro tranquillement ,une fois monté sur le ring il commence a parler"

je voit que ya des suicidaire Hahaha ceux Money In The Bank m'exite beaucoup je doit l'avoué et se qui m'exite de plus ces que si je participe je suis sur de vaincre ses pour cela que je vais pas me privée et oui moi Mordecai je participerais a se Tournoi et non seulement je participerais mais je gagnerai , tu voit toi Assasin tu croit pouvoir participé mais oui tu peux tu as totalement raison mais ta participation ne servira a rien du tout tout comme toi abyss tu as deux cm de muscle de plus que les autres peut-etre mais tu as aussi 2 neuronne de moin que tout le monde est toi Helms tu est Cruiszweight est tu est entouré de heavy qu'es que tu te presente ici? ta envi de te suicidé? faut le dire yorais eu une autree methode plutot que de venir pourir se tournoi, Angle si tu me laisse participé je te fait la promesse en tant que homme que je ne desevré personne dans cette histoire !meme pas toi tu sera éblouit tellement je vais t'impressionné jen donne ma parole , Batista tu ma battu serte mais que avec de la chance tu es passé a peu de la défaite est sa tu le ses et ses pour quoi si a se tournoi je doit te réaffronté je le ferais avec grand plaisir car j'ai remarqué que contrairement au autres tu vaut la peine de combattre mais ne fait pas de film tu ma battut une fois tu ne le fera pas deux fois,


Puis Mordecai se retourne vers angle...


tu voit il peut y avoir dans se tournois pierre paul jack Hbk HHH kane,assassin,Jeff Hardy,batista peut importe si je doit vaincre tout le monde je le ferais avec grand plaisir est je l'ai vaincrait car je suis Mordecai est comme tu le ses deja je ne suis pas comme les autres je suis surement le plus etrange des lutteurs mais je suis le plus talentueux des etranges ici et meme ailleur partout dans le monde ! mon Crusifix je portrai et grace a lui je gagnerais sur quiconque que j'orais en face j'ai fait que trois amtch a l'uwf et j'ai deux victoire pour une seule defaaite ses du 75% se n'est pas rien


Mordecai se retourne vers gun...

toi tu tapel gun ok bah si tu porte bien ton nom tu ferais mieux de gager a la vitesse qu'une balle part d'un Gun sinnon ses moi qui te jarte ! tu fait le dur a se que je voit mais laisse moi te ire un truc maintenant que je t'ai vu a chaqe match que tu ora regarde tjr deriere toi!car tu es panoramix comme beaucoup dirait peut aparaitre comme je peut etre efficace donc tu ses a quoi t'en tenir si je devait te classé je teclasserais pas de Jobber se serait trop d'honneur mais comme interime de quelque mois ! si tu as un contrat juska la fin de l'anner laisse mo ite dire que si tu tombe face a moi tu partira plus vite que prévut!


Mordecai desend du ring et va se posé ur les bariere vers le public...
Revenir en haut Aller en bas
The_Hurricane
Superstar
The_Hurricane


Nombre de messages : 362
Catcheur incarné : Gregory Helms
Date d'inscription : 25/09/2005

Money in the bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money in the bank   Money in the bank - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 22:17

Ce qui explique le fait que je renonce c'est tout simplement qu'il y a un Money in the bank! Ne crois tu pas que le titre à la clé est bien plus honorifique que le Tag Team Championship? De quelle façon peut tu penser que je suis pret? Celle-ci...

Helms se recule un peu toujhours en regardant Gun et angle droit devant lui puis brusquement il se retourne et Double Coup de la corde à linge qui envoi Cena et Foley à l'extérieur du ring! Helms les pointe du doigt puis regarde Angle en souriant

Money in the bank - Page 2 Greghelmsri0xw

Voila mon réel niveau voila ce dont Helms est capable.....MAINTENANT DONNE MOI UN MATCH CONTRE L'UN DE CES DEUX JOBBERS QUI TRAINENT COMME DES LARVES EN DEHORS DU RING!!! QUE JE TE MONTRE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE QUE JE MERITE MA PLACE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Catcheur professionel
Shadow


Nombre de messages : 249
Age : 32
Catcheur incarné : "THE KS" Ken Sélocas
Date d'inscription : 30/01/2006

Money in the bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money in the bank   Money in the bank - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 22:24

Abyss cenerve il entre dans le ring et fait un coups de la corde a linge sur Helms
c'est pas plutot toi le Jobber
Revenir en haut Aller en bas
Fiterd
Superstar



Nombre de messages : 384
Catcheur incarné : Brock Lesnar
Date d'inscription : 12/10/2005

Money in the bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money in the bank   Money in the bank - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 22:46

Theme song B-Rock Fire !

C'est Brock lesnar qui debarque,il descent la rampe et monte sur le ring face aux autres lutteurs .
Lesnar regarde Abyss qui frappe sans reflechir sur les lutteurs depuis tout a l'heure

"Hey mec t'en a pas marre de frapper sans reflechir ? de te ramener de dire 3 mots puis de mettre une droite au premier qui te repond? Non t'en a pas marre mais moi si ok !! Et oué je trouve que tu es un boulet Abyss tu cogne mais tu n'as rien dans la tete.
En plus tu ose frapper Mr Gregory Helms,l'homme qui se la joue et fait son heel turn a deux balles...Et qui se fait battre par une femme et de ce fait perd ca ceinture par équipe...Deprimant.
Mais Abyss je sais ce que tu as envie de faire ,de venir et de m'en mettre une a moi aussi mais je tien a te signalé qu'au dernier show c'est la B-rock fire qui a vaincu ta petite team de looser.Alors si j'etais toi je ne viendrai pas me toucher pour ne pas me prendre un nouveau F5."


Lesnar sourit puis regarde Aj

"Toi si tu fais partit du money in a bank et que j'y suis aussi,tu ressortira de ce match en kit mon petit.Rappelle toi le match par équipe tu n'as pas tenu longtemp."

Lesnar rit puis voit Batista et il s'arrete de rire.

"Toi ici,tu ose attaquer le champion du monde dans un bar et tu te ramene ici..n'importe quoi mon gars, pourquoi tu vas pas defier The rock au lieu d'etre ici??!! Mr l'animal?? a oui desolé j'avais oublier que l'animal a une faiblesse...la peur...Mais t'inquiete pas mon gars si The rock te fait peur sache que je suis pire que lui !!"

Lesnar defie Batista du regards puis regarde mordecai.

"Et bien je vois qu'il y a quand meme quelques catcheurs de niveau ici.c'est un bon debut dans cette fed mordecai..75% de victorie c'est bien.
2victoire 1 defaite. pas mal mais sache qu'apres ce PPV ton score sera de 50% de victoire car tu ne gagnera pas se match money in a bank mon vieux dsl mais ne reve pas trop mais c'est bien de tenter ta chance ."


Lesnar se tourne vers angle

"Ecoute je vais pas faire le leche cul 30ans pour faire partit de ce match,seulement si tu veux que les fans est du spectacle ne cherche pas plus loin si tu me prend il yen aura.Alors choisis bien les lutteurs pour ce match pour qu'il soit explosif"

Lesnar attend la reponse d'Angle et vas se mettre dans un coin du ring
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

Money in the bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money in the bank   Money in the bank - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 22:56

Mordecai reprend parole sur Lesnar"

tu reve Mr Muscle me score sera en hausse positivement car si ses toi qui doit me faire faire le 50% Hahaha tu te pome complet car tu es surement le plus innovencif de tous ses naze ici présent! tu manque pas de culot toi tu arrive et Op de suite tu parle comme si tu été le roi mais mince quej e suis bete tu es le roi c vré tu es le best mais en partant de la fin car les muscle sa fait pas tout tu doit le savoir car tu a fait bcp de defaite mec et les defaite sa rang debile et j'ai la preuve en fasse de moi si tu voit se que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Money in the bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money in the bank   Money in the bank - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 23:23

Batista fais quelques pas pour se rapprochais des leutteurs present sur le ring, il les fixes tous quelques secondes puis prend la parol :

Oh, oh, oh c'est quoi ces petits grincalets qui viennent devant la télévision pour faire de la figuration ou tout simplement pour se la peter devant leur mère en disant "Hey, maman je suis passé a la télé". Ca ces le cas de tous les catcheurs qui sont sur le ring en ce moment a part moi bien sûr !
Mordecai vient sur le ring, tout péteux et tous l'existe, hey mec, ici c'est pas le ring des pepede, t'as une team, je croit ? Ca tombe bien ces des looseurs, allez faire une partouze et revient quand tu sera moins exité car moi sinon je vais te remettre a ta place directement comme j'ai fais au dernier show, avec qui tu as subbit ta premiere défaite ! Eh oui, tu joue tes dure a cuir mais tu n'est rien face a moi mon petit !tu comprend rien de chez rien, RIEN ! Et puis tu as l'air de tellement vouloir ta place dans ce Money In The Bank Ladder Math pour que je te détruise que tu va même jusuqu'a faire des eptites avance a notre "grand, beau et fort" Générale Manager Mister Angle, tu voit maintenent moi j'ai ma place j'en ai plus rien a foutre de lui, d'ailleurs j'en ai jamais rien eu a foutre...Mais bon si tu veut continuer a jouer les leche cuil avec le Générale Manager, continue mais tinkiete pas ca n'ifluencera pas le résultats !Je suis sur de gagner et ej gagnerais !Tu dis a Angle que tu va l'éblouir pendant ce match, mais dis moi si tu l'éblouit comme ton dernier match face a moi, tu va lui crevé les yeux !Le pauvre, il vient seulement de commencer son poste de Générale Manager, mais bon c'ets vrai que ta derniere prestation étais tout simplement horrible, d'ailleurs j'ai gagner assez facilement...et tu voit je pourrais le refaire quand je veut !


Batista regarde un peu les autres adversaires puis il marche tranquillement, quelqu'un tente de reprendre la parol mais Batista lui met sa main pour lui dire de le laisser continué, Batista reprend après quelques instants :

Comme tu l'as Mordecai, tu es Mordecai, et c'est bien ca qui fait peur a tous le monde, Mordecai arrive, ce n'est plus la peine d'écouter n'y rien ! Tu dis le plus étrange des lutteurs, oui c'ets peut être vrai, puis tu te dis que tu es le meilleurs des étranges mais bon comme je le dis, il n'y a pas ebaucoup de agrs étarnges ici, il y a quoi, deux trois pleupleu, genre Undertaker le Deadman qui porte mal son nom d'ailleurs, et puis Abyss l'autre qui est la en face de moi !Puuis y a aussi toi donc ce n'ets pas dificile d'être le meilleur des étranges regarde moi j'ai de quoi me vanter, je suis le meilleur lutteurs de la fédérations. Puis tu dis que tu es a trois matchs a l'uwf, 2 victoires, une défaites, encore la on voit bien que je suis le meilleur, tu dis que c'est du 75 % mais laisse moi te dire que moi quand ej suis arriver a l'uwf, j'étais a 5 matchs et 5 victoires, dés mon premier match je suis entrer dans la plus grande team, la winning team, et voila pourquoi on a virer Angle, car lui b'est pas un grand lutteurs , donc qui dis pas grand lutteurs, pas de grande team ! Donc ne parle pas trop vite quand tu connais rien de tes futurs adversaires !

Batista s'arrete et regarde une nouvelle fois tous le monde !Il demande un autre micro, puis jette l'autre sur le public, il rigole puis reprend la parol :

Maintenent Mordecai, je t'es dis tes quatres vérités en face, tu peut remonter sur le ring tu n'as plus rien a craindre de moi, je vais pas te frapper !Ne tinkiete pas


Batista va vers maintenent Helms puis lui fais une pichnette sur le crane puisil prend la parol :


Ca t'amuse de taper notre chers Générale Manager, si il te dis que tu n'as pas ta place dans ce money in the bank ladder match c'est que tu ne l'as pas voyons, regarde tu est déja éssouflé.Ici c'est toi le jobber et pas les autres, si tu t'amuse a frapper les Général Manager tout de suite, tu fera pas long feu ici, Tu voit on reconnais tout de suite les intelligents, moi je parle, je l'insulte même mais je le frappe pas, on ne s'est jamais, attends un vieux a toujours un second souffle et tu c'est pas de quoi Angle est capable.Alors tu n'as pas ta place casse de ce ring avant que ca soit moi qui te vire d'ici capish ?

Batista regarde ensuite Lesnar puis il se met face a lui puis regarde ces muscles puis rigole est dis :

Je suis mort de rire, tes muscles c'est de la nioniotte !J'ai jamais rien vu d'aussi faux !Moi on peut pas me dire ca, c'est du vrai de chez vrai, mais toi ca se voit a des kilomètres ahlalala t'e svrement un cas toi, ca se voit que tu es soit disant le potes de l'autre slut, Liat et de The Rock que j'ai batu a mainte reprise...Tu c'est pourquoi ej défie pas The Rock au mieu d'être la ? Tout simplement parce que cette enfoiré je le veut en One Vs One, alors quand j'aurais mon title shot je pourrais le combattre et gagner cette ceinture face a cette ordure !Mais dis moi tu as si peur de moi, franchement je pensé pas ca de toi,rejeter les meilleurs sur son propre amis c'est vraiment être un lache, mais bon être lache ca ne m'étonne pas de toi ! Et ne tinkiete pas avec ton potes The Rock, on se retrouvera bien uen fois dans les couloirs pour que je vous foute votre toll !Mais une belle que vous vous en souviendrais bien longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Fiterd
Superstar



Nombre de messages : 384
Catcheur incarné : Brock Lesnar
Date d'inscription : 12/10/2005

Money in the bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money in the bank   Money in the bank - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 23:33

Lesnar rigole et rprend la parole

"Hey batista,c'est bien ce que je pensai tu ne comprend rien a rien.tu dis que je rejette les meilleurs sur mon pote the Rock...non non non je me demander tout simplement pourquoi tu été ici et pas en train de le defier.Maintenant j'ai ma reponse voila c'est bon.Par contre un autre point ou tu te plante encore c'est lorsque tu dis que j'ai peur de toi...laisse moi rire mec,si j'avais peur de toi je ne t'aurais pas dit que j'etais pire que The Rock.
Lesnar s'avance face a batista

"Nous verrons qui aura peur a la fin du match, mais je sais deja que chacun de nous n'admettra jamais sa peur face a l'autre ,c'est une question de fierté et que seul les vrais lutteurs savent montrer leur fierté...helms par exemple n'as aucune fierté.hahaha."

Lesnar regarde mordecai

"mec tu a raison les defaites rendent CERTAINS lutteurs debile...regarde helms ou encore abyss et Aj style...enfin. Sinon je tien a te signaler que les defaites que j'ai eu m'ont rendus plus fort plus endurant,plus puissants et plus rapide...Donc si je suis le plus innofensifs nous verrons lors du match car des fois le plus innofensif arrive a vaincre les imbattalbes..."

Lesnar regarde les lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

Money in the bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money in the bank   Money in the bank - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 0:18

Mordecai repond a lesnard"


a bah alors tu été vraiment nul dé le depart mec car vu que tu est naze et que t'es defaite ton rendu plus fort bah voila quoi c 'est bien se que je disait tu sert a rien enfin se qui compte pour toi ses deux participé a se que je croit !


Mordecai repond maintenant a batista sur un ton plus sec"

ques tu parle de ma team toi sale Drogué d bras attend des losser undertaker et 100X plus musclé et 100X mieux que toi dans toute catégorie et Vampiro et 100X plus malin que toi alors si ma team et une team de looser bah moi jsuis curé !(Hg dsl !) tu voit je ne viendrais pas sur le ring car ses toi qui me la demander et vu que tu ne vaut pas la peine d'etre respecter je resterait ou je suis Mr Animal plutot insecte a mon gout mais peu importe tu peux bien etre se que tu veux tu ne gagnera pas se sera mois qui vais gagné Hahahaha ni toi ni lesnard ni Helms, ni l'interimaire de Abyss ne pourra m'emnampeché Mouahahahaha , si tu as l'honneur d'etre en finale est bah tu pourra deja faire la fete car sa ne tarivera pas 2X dans ta cariere car tu es un petit joueur et rien d'autre et perso je trouve que L'uWF pour toi ses une fédération beaucoup trop grande pour le peu de talent que tu nous fait resortir de toi la CZW te conviendrais mieux mais encore! sa te laisse de la marge pour etre a leur niveaux! ué jpense plutot qu'il faut que tu fasse autre que lutteur que dirait tu de Bonish pour flémard ou encore de femme de menage ou encore mieux resté affaler dans ton fauteuil sans venir me fiare chiez mec! tu pourré me regardé tranquillement sans amcombré ma carriere et en plus tu ne te ferais pas mal! est mince pourquoi je te dit tout sa tu le merite meme pas que je te donne des details tu ses tu participe au Money surement! mais est que ta team participe? si oui je me ferais un plaisir de les ni*ué tous autant qu'il sont est pour vos matchs faite gaf toujours un oeil deriere car je peux y etre! Mouahahahahhahaha est tu voit t'es quatre vertié tu peut te les curé dans ton c*l car se sont que dé parole en l'air ,que des parole pour caché la peur qui est en toi ,oui batista tu as peur de mois et en parlant de leche cul du manager sa peut te conserné Wink oui je suis l'homme qui fait peur masi je fait plus que peur je sis l'homme que tout le monde redoute meme au fond deux meme les plus sec comme kane me redoute car je suis jms pareil ,je suis polivalent mais mon talent reste le meme j'ai toujours la classe par execellence contrairement a certain n'est pas Mr Batista sa ne te consairne pas se que je vien de dire toi ya un momen que tu brosse les chaussure du Staff , tu as eu 5match et 5victoire peut-etre mais moi je norai que 7match daccord mais jorais 6victoire 1defaite + 1 titre sur mon epaule gros malin,undertaker etranger? tu te fout de ma gueul? undertaker ses lui qui été a la federation avant toi ses lui qui a fait son premier combat dans sa carriere de lutteur avant toi tu le reagrdé que tu été tu BB physique et mental et mtn que tu as adulte de physique mais que tu es tjr Bb de mental tu pense sa de lui? bah mon pote rien que pour sa tu merite la pire correction de la vie du catch jamais reçu et si tu cherche quelqu'un pour te la dnné tu l'a pres de toi et il te parle en se moment meme ! tu peux parler des gringalet car tu fait pas mieux que eux je tavoeu que ses des cas desesperé mais toi tu te la pete tout le temps alors que tu ne peux point tu pourré juste faire un minimum ton boulot et fermé ta grande gueul et pensé a des tactique,biensure toi tu me dirait surement moi jai pas besoin de tactique ,serte ses toi qui voit mais tapé ses bien,gagné ses mieux perso jprefere gagné par malineté plutot que part que d coup et sans faire office de combattre reelment biensure jaime tapé mais je tape en reflechissant moi ! pense a se que je vien de te dire la moi se n'est pas quatre fausse verité mais une seule qui en vaut la peine comme moi! et se n'est pas la Winnig team qui fait les lutteur mais se qui fait les lutteurs ses notre ame et ses aussi dans le santg qu'on le resent et toi s itu sentait ton sang tu santeriait les drogue qui ont servit a faire gonflette a t'es muscle et rien d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Money in the bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money in the bank   Money in the bank - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 1:17

jr: ou mordecai y va fort il hésite pas sur les mots!!
jl: non mais que va répondre batista!!
jr:je ne sais pas mais...OH MY GOD!!


*the rock arrive de nul part une chaise a la main.. il se dirige a toute vitesse vers batista et lui assene un violent coup dans le dos batista tombe a genoux et the rock porte a nouveau un coup de chaise mais mnt sur le crane de l'animal, batista s'écroule alors que the rock hurle au oreille de batista*

-TU A FAIT UNE GRAVE ERREUR BATISTA TU A FAIT L ERREUR DE CHRIS... TU T EN EST PRIS LITA...SALE ERREUR SALE C*N...SALE ERREUR POUR TOI... MAIS NE T EN FAIT PAS TU L AURA TON ONE VS ONE... TU FAIS MOI LE MALIN LA MON VIEUX HEIN TA AUSE FRAPPER LITA ET EN PLUS LA TRAITER DE SLUTT ET EN PLUS TU OSE PARLER AINSI DE LA B-ROCK FIRE... JE T AVAIS DIT QU UN JOUR TU PAIERAI BATISTA.. ET LA TU MORFLE ... TU M ENTEND QUAND JE TE PARLE HEIN? TU M ENTEND

*the rock met un coup de pied dans l'abdomen de batista puis déchire son t shirt et le foure dans la bouche de batista*

-ET NON T AURA PAS L OCCASION DE PARLER VIEUX.. C MOI QUI TE CAUSE ALORS TU OUVRE BIEN TES OREILLES... TU MA CHERCHE TU MA TROUVE MNT TU VA GOUTER A LA RAGE DU ROCK... JE SERAI LA PARTOUT OU TU IRA JE SERAI MEME LA DANS TES REVES... TU NE DORMIRA PLUS BATISTA PARCQUE LA THE ROCK EST DECHAINE.... ET JE VAIS TE FAIRE MORFLER POUR QUE TU T EN SOUVIENNE TOUTE TA VIE... NE T EN FAIS SUROUT PAS TON MATCH CONTRE MOI TU L AURA MAIS PAS POUR LE MOMENT JE COMPTE TE DEMOLIR AVANT ET SI TU ES SI FORT QUE TU LE DIS ET QUE TU TIENS TOUJOURS SUR TES JAMBES LA ET SEULEMENT LA JE TAFFRONTRERAI...

*The rock reprend la chaise et hurle vers le public il envoie alors la chaise et lache batista après lui avoir mis deux coup de poingt dans la face et l'avoir fait rouler en dehors du ring...il serre ensuite la main de brock et descend avec lui du ring et rejoignent tout les deux les bakstage se méfiant de tout les lutteur sur le ring*

jr: c dégeulasse le t shirt dans la bouche!!!!! il me dégoute!
jl: signe de respect jr ahahaha....
jr: ouai mais en tout ca sil la annoncé the rock n'en a pas fini avec l'animal:::
jl: non mais la il morfle regardez le il ne bouge presque plus!!!!


MUSIC THEME B-ROCK FIRE
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Money in the bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money in the bank   Money in the bank - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 17:06

The King : Eh bien beaucoup de monde ce sont présentez, pour ce Money In The Bank Ladder Match, mais Kurt Angle semble avoir choisi ceux qu'ils avaient en tête au début et non ceux qui se presente. Il a déja des noms et ca serat ceux ci qui iront dans ce match. Nous avons déja cinq place de prise et ils nous reste a choisir entre trois catcheurs. Brock Lesnar, Mordecai ou Gégory Helms. The King, il va choisir qui pour vous ?

The King : Alors la j'en ai aucune idée, je pense qu'il va choisir entre Brock Lesnar et Mordecai, car les deux deteste Batista et ca peut faire l'affaire pour détuire Batista.Mordecai vient de perdre contre Batista et il est déja en vrai accro avec lui ! Borkc Lesnar serais plus basé sur la destruction de Batista, Kurt Angle pourrais être plus interesser par ce lui ci !Enfin bon affaire a suivre, mais regardez Batista commence a bouger va t-il se relever ?

Joey Styles : Je sais pas mais pour l'instant il est belle est bien a terre, il enelève le tee shirt de sa bouche puis regarde vers le titantron, il deviant tout rouge d'enervemant puis toutes sa colère ressort, on voit ses veinnes ressortir, puis il s'aide des cordes pour se relever, puis s'assoie a terre contre le coint du ring. Il demande un micro a l'annonceur puis regardez il va commencer a parler !


The Rock, je t'aurais un jour ou un autre comme ta slut de Lita que je sauterais bien un moment ou un autre ! Ne tinkiete pas pour ca, je vous aurez tous ensemble ! Tu voit t'es vrement un pourris tu as besoin d'une arme pour me battre et en plus de passer par derriere, et encore en plus tu as besoin de ton autre cleps pour t'aider, l'autre ats de faux muscles Brock Lesnar, tu croit franchement que tu me fais peur avec ta team de looseur ? Eh bien tu te trompe, et de beaucoup même car c'ets moi qui fais peur a tous le monde et pas vous qui me faites peur a moi bande d'abryuti de naissance ! Je suis venue ici pour m'inscrire a un match que toi tu n'as aucune chance de gagner, et toi tu vient encore une fois tout gagcher comme un pauvre pluepleu ! Si tu veut te battre tu le fais loyalement et pas ici !En One Vs One tu te prendra une tolle par moi quand j'aurais gagner ce match et ce title shot ! Je te ferais perdre tes amis ton titre et tout ce qu'il te reste de potable dans ta misérable vie de bourges !Y a qu'a ca que tu pense, le fric et rien d''autre ! D'ailleurs la preuve Lita dans quelques temps partira car elle en a marre de toi, mais tu voit la franchement j'ai pas envie de parler de toi, ce n'est aps le sujet alors je parlerer du sujet d'aujourd'hui qui est belle est bien le Money In The Bank Ladder Match !

Joey Styles : Batista a très bien répondut, il est vrement enerver et a mon avis une vrai guerre va commencer entre les deux hommes !Il ont du mal a se séparer et ont beaucoup de mal surtout a ce voir, j'espère que ca ne va pas trop degenerer non plus, on ne s'est jamais !

The King : Oui c'ets vrai faut pas trop que ca dégènere entre les deux hommes car on s'ets qu'avec Batista ca peut allez très loin, on s'est de quoi les deux lutteurs sont capables et ca nous fait peur rien que d'en penser !Ca va pas arreter d'attaquer a longueur de show et autres, mais bon comme l'as dis Batista ce n'ets pas le sujet donc écoutons ce qu'il a d'autres a dire !Il se relève écoutons le !


Venons en a ton soit disant potes The Rock , brock Lesnar qui a posé sa candidature pour ce match et a peine arriver il se casse, je lui est dis que ses muscles étais faux et que ca se voyais a des kilometres, il est rentrer au vestiaires pour quoi faire ? Mettre du fond tin ?ca ce voye moins ?J'en saisn rien et de toute facon j'en ai rien a foutre de ca vie !Mai sjuste pour lui répondre a ce qu'il a dis avant de partir, oui car j'ai tout entendu !Pour te répondre en quelques mots ! Tu dis que que tu n'as pas peur de moi, tu ris même comme un inculte que tu es, mais je sais pas pourquoi vous êtres obligé de vous mettre a deux sur moi pour me battre puis vous vous barrez comme des laches, alors la tu voit Brock je ne s'est pas qui a peur de qui, t'es vrement un looseur, le pire des looseurs que j'ai vu et tu n'as en aucun cas t'as place dans ce match, pourquoi t'as tout seul tu n'as aucune chance de me vaincre looseur !!Tu dis que Helms n'as aucune fierté mais toi non plus tu n'en n'as pas tu vient encore de te barré comme un lache alors arrete un peu t'es vioelle connerie encore ! Ensuite Helms lui a déja plus de fierté que toi il attaque directement le Général Manager, au moins lui ce n'est pas un loosuer comme certains !Mais bon comme je dis j'en ai plus rien a foutre de toi !Juste un teruc avant de passer au suivant, t parle de Mordecai comme un chien, sur ce point tu as raison mais vu ce que tu dis sur lui je peut te remballer quand tu veut, quand tu dis surtout que les défaites rendent des défaites défilent, toi tu as du avoir la tonnes de défaites vu ton cas en ce moment, tu es le plus débile de la fédération, tu es le boulet du moment a l'uwf et tu rend m^me pas compte ce qui prouve bien ton incappibilité !Tu es le plus mauvais des lutteurs a t'être inscrit a ce Money In The Bank Ladder Match, et tu n'en fera même pas parti ! Looseur !!!
Justement maintenent en parlant au par avant de toi Helms !Fran,chement toi je ne s'est pas a quoi tu sert du tout, tu vient la pour que le Général Manager t'accepte dans un match et tu le frappe comme un gros crevard !Tu es vrement abruti sur les bords toi aussiEnfin bon i tu croit que c'est la meilleur facon de ce faire accepter dans cce match c'est ton choix, mais moi je te dis tout de suite tu n'en feras pas parti non plus, tu es un loosuer toi aussi, et tu ne fera pas long feu a l'uwf !
Ensuite toi la, oui toi, le bon a rien !Mordecai, tu hausse la voix, c'est bien mopn petit mais tu voit tu ne me fais pas encore peur la, de toute facon tu ne faios peur a personne, vient sur le ring au mieu de te cacher a l'extérieur du ring, tu es un loosuer toi aussi , pourtaznt lors du match dans le dernier show tu n'en avais pas l'air, tu t'e sbattu a fond, moi a cinquante % et ca a suffit pour que je te batte, encore une preuve de m'as supériorité dans cette fédération, dicedement ici a part la Winning Team, il y a que des looseur, hein Angle !Mordecai tu dis qu'Undertaker est meilleur que moi, on l'as bien vu, jamais il ne m'as battu, ca prouve beaucoup...Cent fois plus musclé si tu veut, enfin moi je dis rien, je constate seulemen,t qu'il ne l'ai pas, cent fois mieu dans toutes catégorie, je constate aussi qu'il n'as même pas étais foutu de gagner un match avec tous les title shot qu'il a eu, c'est vrement désolant, Vanpiro, cent fois plus malin cent fois plus rien du tout ouais, bon a la rigueur cent fois plus psicopate, okay, mais cela ne fais pas un attou au contraire, c'est plutôt un défault et rien d'autres, alors ta team car la au fond de ton c*l, et fais pas chier blairots !Tu n'as pas envie de venir sur ce ring pourquoi ? Pour nous donner encore une preuve de ton infériorité ?Ou quoi !Comment peut tu être sur de gagner ce match alors que tu n'en fait même pas encore aprti oficielement, le général Manager ne t'as pas encore accepter dans ce match alors arrete de dire que tu es sur de gagner ce match alors que tu n'en fais pas officielement parti !Si tu en faois parti alors la tu pourras parler mais bon ca m'éttonerais fort que tu gagne ce match, enfin bon ma team que tu va ni*er soit disant, j'aimerais bien vioir ca, deux trois quatre cinq six fois même pourquoi pas....je n'attends que ca, je t'en pris, je te les appels même tout de suite si tu veut !Rien a faire justement j'adore voir des gens comme toi se faire défoncer par la plus grande team de tous les temps de l'uwf !Ensuite tu te dis déja avec un titre a la main alors que tu es encore un petit ici, eh bien dis donc tu ne perd pas ton temps toi, déja d'une tu ne pourrais pas avoir 7 match six victoire et une défaite vu que tu va encore eprdre un match dans une semaines et tu auiras bien la rage car je serais le vainqueur et le je pourrais défier le vieux champion de merde !qui est The Rock , mais bon ce gars la j'en fais qu'une bouché !Puis ensuite tu parle d'Undertaker, mais tu voit cette intrus n'est pas a l'uwf depuis plus longtemps que moin, je suis arriver avant lui ici, il a que deux misérable feud dont une de loosuer, celle avec Matt Hardy, il a failli perdre et ca c'est vrement déplorable, quand je lui est déja dis Matt Hardy jze l'aurais battu haut la main...Trois zéro !Maintenent tu me croit pas tu t'en fou c'est pas mon problème c'est le tiens mais tout ce que je tiens a dire c'est que ej vais gagner ce match !


Joey Styles : Oula Batista m'as l'air tout d'abord bien remonter après lintervention de The Rock et ensuite il m'as l'air très motivé a gagner ce match, même si il dis ca tous el temps, je pense qu'il peut joué un très grand rôle dans ce match et pourquopi pas remporter ce Money In The Bank Ladder Match et avoir ca chance pour le titre de World Heavyweight Champion !

The King : Tout à fait, je n'est vrement aucune idée de qui va gagner ce match, mais ils sont tous autant favoris les uns que les autres, tout simplement car ils ont chacun leur qualité et que c'est ca qui font leur forces !Enfin Batista semble vouloir laisser la parole, on va voir qui va prendre la parole après ce speech de batista très determinanant !


Tiens Clive Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Money in the bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money in the bank   Money in the bank - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 20:16

The King: regarder Angle c'est aprocher de Batista il est juste derrière lui!

Joey Styles :oui et écouter la foule!!! elle hurle le non du Gm!!


Angle! Angle! Angle! Angle!Angle! Angle!

The King: Batista devien comme fou et il na toujour pas vu que Kurt et juste derrière lui! c'est fait il vien de le voire et ca réspiration ce fait de plus en plus forte!

Joey Styles : il attaque Angle qui ésquive! il passe a l'arrière et Angle Slam!!!! quelle rapiditer! Batista c l'itéralement envoler!!!! alors que la foule et en délire Angle ramasse son micro!


Kurt Angle: A Pitilesse Day ! Gun vs AJ Styles vs L'Assassin vs Batista vs Helms vs ................................................Brock Lesnar vs Mordecai in a Money in The Bank!

Angle quitte le ring laissant tout le monde dans le ring!

The King : les jeux son fait il y aura donc 7 lutteur dans ce match ,avec un max d'ennemi pour Batista!
Revenir en haut Aller en bas
Mouad12
Superstar
Mouad12


Nombre de messages : 460
Catcheur incarné : Bobby Lashley
Date d'inscription : 23/02/2006

Money in the bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money in the bank   Money in the bank - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 22:14

Cena reprend la parole.


Quoi ? Tu choisis ces merdes de Aj Syles et Helms et pas moi. Mais tu es con? Tu devrais mettre Gun, L’Assassin, Mordecai, Batista, Brock Lesnar et MOI. Et c’est pas parce que tu es GM que je vais pas te taper. Alors fait ton choix. Mais sache que si tu ne me choisis pas tu le regrèteras.

Cena attend un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Money in the bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money in the bank   Money in the bank - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 22:28

Joey Styles : Woooo ! Kurt Angle a encore tous son catch, il est encore bien agile pour un Génaral Manager, Batista a encore du fil a retordre, car Kurt Angle n'en a pas fini encore a mon avis avec lui !

The King : oui Batista est très mal en point après ce AngleSlam, regardez il commence a bouger, il commence a rouler lentement, mais regardez Kurt Angle l'aide a sortir du ring en lui mettant des coups de pieds dans le ventre, Batista tombe a l'extérieur du ring, après un moment de répis, ou personne n'as parler on entend une voix !


KUUUUUUUUUUUURT !!!

Joey Styles : Mais d'ou vient cette voix si forte, on en voit personne n'y rien mais regardez Kurt Angle c'ets lui d'ou elle vient, il a un petit sourrire narquois puis on voit Batista ramper vers les backstages !

The King : Oui regardez il rampe, il a l'air bien ammochés avec son micro dans la main, je croit qu'il va dire quelques mots, enfin attendons un peu voir les réactions des catcheurs presents sur le ring et en dehors du ring !


Kurt, ceci tu va me le payer chers, très chers !Ce que tu vient de faire tu va le regretter toute ta vie, car tu as sans doute oublier ce que je suis, mais je suis sur que tu n'as pas oublier ce que la Winning Team est !Et tinkiete pas je reviendrais dans pas longtemps Angle, peut être même dans quelques secondes !

Joey Syles : Eh bien donc, Batista en a vrement marre

The King : Oui et regardez Batista rampe jusuq'au backstages !Voila Batista est rentrer, il ne retse plus beaucoup de catcheur sur le ring !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Money in the bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money in the bank   Money in the bank - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 22:32

hg: Cena je t'ai déja dit que tu ne ferai pas parti du match en deuxième page et dit pas nimporte quoi tu est face donc tu ne peut pas t'ataquer a moi qui suis face aussi, sinon il me semble que tu adéja quelque chose de prévu
Revenir en haut Aller en bas
Fiterd
Superstar



Nombre de messages : 384
Catcheur incarné : Brock Lesnar
Date d'inscription : 12/10/2005

Money in the bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money in the bank   Money in the bank - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 0:54

LESNAR EST TOUT EXCITE,IL FAIT PARTIT DU MATCH ET COMPTE BIEN SE FAIRE REMARQUER !!

"VOUS SEREZ PAS DECU VOUS LES FANS DE MATCH EXTRAORDINAIRE !!!!"

Lesnar regarde helms et style en souriant,il pense deja a les detruires !
puis il se tourne vers mordecai,lesnar n'as pas oublier ce qu'il disait tout a l'heure.
Il s'approche de lui:

"Toi le grand mec en blanc,tu a l'air d'etre un bon parleur,je te souhaite d'etre aussi fort sur le ring avec tes bras qu'avec ta bouche mon chou.
Tu verra que je n'ai peut etre pas la parole a la casse facile mais ma tete reflechis et mes bras detruisent quiquonque je veux,aussi bon lutteur qu'il puisse etre.
A bientot...et bonne chance ."


lesnar quitte le ring et sourit, ! il compte bien faire un grand match et surtout le remporter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Money in the bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money in the bank   Money in the bank - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Money in the bank
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mr Money in a bank
» The decision of the money in a bank
» le nouveau detenteur du money in the bank is..me
» Money In The Bank Ladder Match => Pitiless Day !!
» Money, money !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: