Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 test rejoint la Revolution X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

test rejoint la Revolution X Empty
MessageSujet: test rejoint la Revolution X   test rejoint la Revolution X EmptyDim 16 Avr - 18:25

HAIL SABIN HAIL SABIN


la musique de Chris Sabin retentit dans l'aréna. La foule est en délire et Sabin est applaudit par le public pour so très beau match contre test. Sabin descend la rampe en levant les bras. Sabin monte alors sur le ring micro à la main et dit:

wow, quel match j'ai eu hier soir face à test et j'ai enfin gagner mon match car dans mes 3 derneirs matchs, j,ai eu 3 défaites alors c'est très bien de se sentir vainqueur à nouveau. je suis très souvent dans le premier match de la soirée ici à la UWF mais avoué que c'est toujours des matchs extraordinaire, dans lesquels je me donne toujours à 100%

la foule: YEAH!!!

Bon, merci à tous mais si je suis ici, c'est pas pour demander un match, c'est pas pour me venter, c'est pas pour baver quelqu'un mais c'est pour faire une annonce très importante. J'aimerais annoncer qu'un lutteur de la UWf va joindre la grande, populaire et la meilleur team de la UWF, la REVOLUTION X!!!

la foule: YEAH!!!


Eh oui, un lutteur que vous connaissez très bien et qui est populaire à la UWF. Avant de lui demandr de venir ici maintenant, j'aimerais bien parler un peu de lui. Je peux vous dire que c'est quelqu'un qui est dans le coté des favoris de la foule


la foule: YEAH!!!

je peux aussi vous dire qu'il est beaucoup plus grand que moi et il fait casiment 2 fois mon poid. Je l,ai déjà affronter ici à la UWF, 1 fois. je l'ai battu, mais sa n'a pas été facile.

jr: C'est qui???
jl: attend, il va le dire d'ici 1 minute

Et maintenant, c'est le temps de vous annoncer qui est le nouveau membre de la meilleur team de la UWF. Veuillez svp acueillir avec un grand plaisir...TEST

jr: Mon dieu, ils sont amis maintenant!!!
jl: C'est toute une surprise mais j'arrive pas à croire qu'ils soient devenu amis avec tous les insultes qu'ils se sont lancé l'autre jour
jr: c'est sure mais voyons voir ce qui va arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

test rejoint la Revolution X Empty
MessageSujet: zig   test rejoint la Revolution X EmptyLun 17 Avr - 1:12

la musique de test retenti dans l'arena et la foule se leve heureuse de le voir
il descent la rampe et salut la foule puis monte sur le ring et se met face a sabin et dit:


vu le match qu'on s'est taper ,on pouvait que se serer la main et yavait de forte chance que la revolution x veuille de moi .le mieu dans tous sa s'est que la foule en a eu pour son argent.mais je s'est que dans cette team il y a toi,chris sabin.mais il faudrai me presenter le redte de la team,et que l'on me mette au parfum au sujet de vos objectif.a part sa je suis heureux de rejoindre cette team et j'ai hate de voir se que l'on peut accomplir ensemble .je vait arreter un peut de me jetter des fleur et attendre l'ariver des autre membre de l'equipe


jr:sabin avait l'air serieu il entre vraiment dans la revolution x
jl:oui surement mais s'est idiot leur feud aurait plut aller plus loin .
jr:mais maintenant il feuderon ensemble et le resultat ne poura etre que bien
ous aver ptete raison jr
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

test rejoint la Revolution X Empty
MessageSujet: Re: test rejoint la Revolution X   test rejoint la Revolution X EmptyLun 17 Avr - 2:09

Test, tu n'as pas à t'en faire, je te présenterai le reste de mon équipe tout à l'heure en rentrant en backstage. On peut travailler en équipe tous les 2, on va commencer par démolir quelques teams et quand on les aura tous battu les unes après les autres, on ira pour le titre par équipe. J'aurai ce titre pour la 2e fois de ma carrière. Test, je suis confiant que toi et moi on fera de grandes choses ensemble. Allez, je vais te présenter des gens maintenant

Sabin et test quittent ensemble en backstages

hg: je te met dans la revo, tu pourras venir dans la section de la revo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





test rejoint la Revolution X Empty
MessageSujet: Re: test rejoint la Revolution X   test rejoint la Revolution X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test rejoint la Revolution X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy
» revolution ds la uwf!!!
» La Revolution X veut la brotherhood sur le ring
» La revolution X veut A.j et Shadow sur le ring
» La Revolution X veut la Winning team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: