Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Notre Tag Team !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Notre Tag Team ! Empty
MessageSujet: Notre Tag Team !   Notre Tag Team ! EmptyMer 17 Mai - 19:11

La musique de la Brock Fire retentit....Batista fais son entrer ! Il avance vers le ring, puis monte sur celui ci par les escaliers ! Il demande un micro et l'obtient, puis il prend la parole...

Il y a quelques temps, nous avons gaggner le droit a un match Tag Team pour le titre de Tag Team Champion ! The Rock & moi même avons réaliser un formidable match pour avoir ce match...Mais depuis ce temps rien...les deux équipes se font rares...et nous n'avons toujours pas eu de match pour ce titre ! Je trouve ca inadmissible...C'ets pour cela que ej suis la ce soir ! Pour avoir notre match tag team au prochain Pay Per View ! C'est hors de questions qu'on ce face volé ! Nous avons joué nos tripe et tout ca pour quoi ? Pour rien ! Ce que j'attends ce soir ? C'est que els champions se ramène le cul, si il sont present bien sûr car depuis le temps qu'on les a pas vu...Enfin bref, j'attends donc qu'ils viennent sur ce ring et qu'ils avouent qu'ils nous doivent un petit match et surtout qu'ils avouent leur future défaites ! ah ah ah ah !! Les champions sont Bret Hart et Shawn Michaeels je croit ? Je sais même plus comment ils ont gagnés ce titre...Je sais même pas comment ils l'ont encore ! Tous ce que je sais, c'est qu'ils vont perdrent au rpcohain Pay Per View ! et que nous aurons des nouveaux champions tag team ! Alors ramené vosu de suite, je n'ai pas que ca a faire moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 40
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

Notre Tag Team ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Tag Team !   Notre Tag Team ! EmptyMer 17 Mai - 19:31

HG: va voir dals le topic des hardys!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Tag Team !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres !
» La team World Greatest Tag Team appelle Rey Mysterio
» Ma team
» The Tag team Champion in the ring For every team !!
» Tag team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: