la musique de chris hero donne un enorme sourire a claudio il est vraiment trop heureux
Claudio va vers Lance
tu sais Chris Hero est tres bon j ai ete son partenaire pendant longtemps c est meme lui qui m a entrainer je pense qu il faudrait le prendre il est trés doué.Mais faudra voir ce qu il vaut parce que ca fait un momnet que je l ai plus vu catcher.Et en plus sa sera parfait parce que toi tu as le niveau pour gagner le titre European et moi et Chris on peux s attaquer a ceinture tag je pense que Chris etait la personne qui nous manquait
Mais biensur n importe quel catcheur peux venir dans notre team
Claudio se toune vers Hero
Chris Hero is here les kings of wrestling sont de retour a la UWF
la foule crie
JR les kings of wrestling sont de retour
JL j arrive pas a la croire
JR C est beau c etais une des meilleur tag des fed indy
JL c est clair il sont vraiment trop doué ensemble
l écran s allume et passe cette video
https://www.youtube.com/watch?v=I4lndpnaMIU&search=Claudio%20Castagnoli (sauf la fin)
Chris je suis heureux de terevoir et que tu aies fait le bon choix notre team sera de meme niveaux que toute les tag surtout les hardy boyz de la WWE vous verez ce que c est les equipes indy le talent. Et on aura un avantage on se connait comme le pouce et le majeur nous sonnes roder nous sommes juste pret a combattre et a faire revivre cette équipe que a tant fait aplaudir crier le publique
the kings of wrestlings
Theme song Gun
claudio comprend pas ce qu il fout ici et il commence son speech
pendant son speech claudio prend plein de petite pose débile de cailles pour ce foutre de sa gueule
HG le blem c est que si je gagne mes prochain combat je vais etre souvent booker pour le money in the bankquand gun a fini il prend le micro
waow super l ex champion si tu si fort gun pourquoi?tu es le meilleur the rock est nul il ne vaux rien tu etais le meilleur champion ironman.Mais la j ai une question pourquoi tu as perdu alors castagnoli tourne autour de Gun je vois un bon catcheur mais je vois pas de ceinture c est bizarre.
J ai une question Gun tu aurais pas le sindrome 50 cent comme plein de rappeur moi j hier j ai buter 20 flics yo yo yo les rappeur comme toi c est assez con pour agresser des catcheur quand ils sont dans le publique mon pauvre petit du 92 tu es une victime de la société ca se voit
Pauvre looser je mérite pas un match contre toi hein ne me manque pas de respect ok j ai eux une meilleur carriere que toi petit con
Claudio commence a s enerver et enlve sa cravate et commence a voouloir se bastonner avec gun
Mais Finlay et CC se fait argressser par son nain qui lui porte un leg lock que Castagnoli contre et sort du ring et va voir comment vont Lance et Chris
et regarde la réaction de gun