Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 La tag viendra a nous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

La tag viendra a nous Empty
MessageSujet: La tag viendra a nous   La tag viendra a nous EmptyJeu 6 Juil - 6:00

THEME SONG CELL WRESTLERS


Big Show arrive sous le titantron, la foule est en délire. Il dévalle la rampe de pas décidé

La tag viendra a nous Bigshowall8tr

JL: Oh my good! the Big Show fait son entrée et il ma l'air d'aller vers le ring d'un air sur.

JR:Que va t-il nosu dire ce soir? Avez vous une idée Jerry?

JL: Non! mais je sent que nous allons bientot le découvrir! A l'instant meme!


Il arrive devant le ring puis regarde des 2 cotés et prend la troisieme corde et se hisse sur les rebords. Big Show enjamba la troisieme corde. Arrivé dans le ring il salut la foule

La tag viendra a nous Bigshowlu4dd

Big show prend un micro et attend un peu que la foule se calme, puis commence se qu'il a a dire




''Hello publique!! Si je suis ici ce soir sais pour une seule et unique raison. MOI ET APOLO CONCURONS POUR LA TAG!! Et oui apres plusieurs tentative nosu nous sommes dit qu'il était grand temps d'avoir se titre en main. Nous nous sommes entrainer depuis fort longtemps et maintenant nous sommes enfin pret... Enfin pret a détruire les détenteurs et par la suite défendre notre titre tant convoiter. Pour sa nous allons mettre nosu se que nous avons en pratique pour avori ce titre. Mais pour ne pas que se soit des matchs débil et trop facile, nous allons mettre ceci au niveau CW... un tres haut niveau. Celui des matchs de cage plus particulierement et celui aussi des matchs hardcore car la Cell Wrestlers ne veut pas dire rien.. c'est un nom qui reste gravé dans la mémoire des fans.. un nom agréable a prononcer... enfin bref un nom que tout le monde entendera parler pour ces exploits tout aussi spectaculaires les unes que les autres. Donc ceux qui détienne le titre je veut que vous vous maniez ici devant moi pour que nosu discution de quel type de match hardcord nosu allons faire... A moi que ces personnes soit des moins que rien et de vrai dégonfler... mais sa ne nous empechera pas de les exploser quand meme. Ont est la pour sa!!!''

La foule est encore plus soulevé qu'au début. Big Sho est tres motivé

JL: au Jim je crois que Show et Apolo sont déterminer a gagner le titre

JR: Tout ce décide dans les matchs Jerry! Dans les matchs

JL: Oui mais il ont leur chance de gagner s'ils réunissent leur force car cette équipe a du potentiel

JR: Dans les matchs Jerry les matchs!!!

JL: Hoo! fermer la Jim avec vos matchs!
Revenir en haut Aller en bas
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

La tag viendra a nous Empty
MessageSujet: Re: La tag viendra a nous   La tag viendra a nous EmptyJeu 6 Juil - 10:31

Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

La tag viendra a nous Empty
MessageSujet: Re: La tag viendra a nous   La tag viendra a nous EmptyJeu 6 Juil - 19:19

HG: tu viendra apres ou ont peut y aller
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

La tag viendra a nous Empty
MessageSujet: Re: La tag viendra a nous   La tag viendra a nous EmptyJeu 6 Juil - 21:46

Hg allez plus on est de fou plus on rit^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tag viendra a nous Empty
MessageSujet: Re: La tag viendra a nous   La tag viendra a nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tag viendra a nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous recherchons modo...
» La Winning team est a nous
» La ceinture par equipe est Bientôt a nous !!
» World Tag Team => Ces ceintures resterons a nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: