Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Gros coup sur la tete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

Gros coup sur la tete Empty
MessageSujet: Gros coup sur la tete   Gros coup sur la tete EmptyLun 28 Aoû - 22:48

la musique de taker retenti..
pas de fumé pas defeu,les lumiere reste allumé il entre dans le ring et prend un micro..

c'est un grand tournant dans ma carriere,hier soir comme tout le monde a pu le voir.Hier j'ai perdu mon titre dans ce fatal four way,j'ai du mal a le realisé,c'est la fin du monde,le monde me tombe sur la tete,je sais pas quoi dir ea part que rvd amene tes fesses et n'oubli pas mon titre...
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Gros coup sur la tete Empty
MessageSujet: Re: Gros coup sur la tete   Gros coup sur la tete EmptyMar 29 Aoû - 16:57

le champion du monde fait son entrée, il profite bien de sa gloire et prend tout son temps pour monter sur le ring, il fixe taker et rigole en le voyant

"alors the phenom, ou est passé ta magnifique entrée habituelle, ou est la pyroclulture, ou est la fumée ??? ou est ta ceinture ???? taker tu peux constater que quand javance quelque chose, je le fait, et ce role de cinglé, d'aliené mental a fonctionné a merveille, le grand champion a decidé de donner un match au petit looser celui qui perd ses mots et ses matchs, taler comme tout les autres je tai bai*é !!!!!! taler je n'ai aucun probleme avec ma tete, la seule difference c'est que je suis plus intelligent et plus fin stratege que tout le roster réuni !!!!!!! vous avez tous cru que j'etais fini et regarde regarde ta ceinture ou elle est maintenant, alors taker tu me convoque tu me demande de monter sur ce ring je suis ici, et comme je n'aime pas devoir quoi que ce soit a quiquonque je vais te rendre ce que tu mas donné, non je ne vais pas te rendre ta ceinture, je l'a merite bien plus que toi, je vous tout simplement te donner l'occasion de remonter sur le ring face a la legend vivante, taker dimanche si tu le souhaite, je te donne l'occasion de maffronter pour un match pour le titre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

la foule est en delire et scande taker taker taker !!!!!!

"mais attention taker je pose ma petite condition, si tu veux ce match tu as interet de le gagner car ce sera ta seule occasion de le faire, si tu perds je ne te laisserais plus la chance de recuperer ton titre face a moi, voici ma condiition quand penses tu ......looser !!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

Gros coup sur la tete Empty
MessageSujet: Re: Gros coup sur la tete   Gros coup sur la tete EmptyMar 29 Aoû - 17:11

taker souri et fixe rvd

moué super bravo champ,mon entrée est rester au vestiaires je voulai faire vite et bref,je usis la tu es la,l'ancien champ,et le nouveau champ,c'est dure a dire mais je doit le dire..pour pouvoir enchainé,comme ca tu me donne un rematch..Tres bien,puis tu met un veto dessus?ca sera ma seul chance?j'ai mieu..si je per ce match...je quitte la uwf..oui vous ne revez pas le phenom le former champ va quitter la uwf..pour quelques semaines..je prendrai une semaine de repo..des rings,puis que je ne fait plus peur a personnes,si je per ce match,je stoppe ma course au titre,et UM2 sera peut etre sans moi,une perdre enorme poiur la uwf,rob,tu vera dans les futures semaines de ton regnes,la uwf aura de leger probleme,qui vont empiré par la suite,je pouvai supporter ce show,cette federation sur mes epaule a moi tout seul,toi tu as l'air deja fatigué d'etre le champ,bref la uwf n'est pas ma fed,c'est celle de vince,si il veut un looser de premiere classe au commande c'est son probleme et non le mien..dimanche ..impulsion toi et moi?one on one?j'aime bien ton petit dernier mot..looser..et le si je perd plus de titre pourquoi tu veut que je perde.?ca serai un drole de regne quand meme 1 semaine..1 malheurese petite semaine..moi qui avait dit qu'a UMII on fera un elimination chamber.;je suis a coter de la plaque...puisque a l'heure d'aujourd hui je compte..Rvd,Bret,Y2J,Hbk,HHH et..?batista?moi?qui sais,la brother gay nous a envahi..les 3 anciens memebres sont la a pretendre a mon titre..rob tu entend c'est mon titre..et ce dimanche il le reviendra...rob..you will rest in peace...thissunday...
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Gros coup sur la tete Empty
MessageSujet: Re: Gros coup sur la tete   Gros coup sur la tete EmptyMar 29 Aoû - 21:45

rvd sourit

"Apres kurt angle, c'est donc toi que je vais pousser vers la porte de sortie !!!!!!!!! ton challenge est tres interessant taker, encore plus que celui que je te proposer, alors dimanche taker vient sur le ring avec tes valises, tu files directement apres ton match dans le monde de tout ses trou du cul de fans, le monde des inconnus, des gens qui servent a rien, des gens sans gloire et sans pouvoir, taker dimanche je vais etre doublement motivé, je veux garder mon titre et une nouvelle motivation vient sajouter, je veux etre l'homme qui a chassé the phenom de l'uwf, alors taker on se voit dimanche et crois moi, je ne reposerais pas en paix !!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros coup sur la tete Empty
MessageSujet: Re: Gros coup sur la tete   Gros coup sur la tete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros coup sur la tete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Math est sur un gros coup!
» pas de titre en tête
» Ramene ta tete de fi** Bret!!!!!!!!!!
» big show bouge ton gros cul
» il est temps de voir la tete de ton manageur!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: