Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Prototype et Chris Sabin Tag team champions(pour prototype)

Aller en bas 
AuteurMessage
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Prototype et Chris Sabin Tag team champions(pour prototype) Empty
MessageSujet: Prototype et Chris Sabin Tag team champions(pour prototype)   Prototype et Chris Sabin Tag team champions(pour prototype) EmptySam 2 Sep - 17:50

HAIL SABIN HAIL SABIN


Jr: WHAT!!! SABIN IS FINALLY BACK AFTER THE ROYAL RUMBLE!!!

Les fans son en délire en entendant la musique. Sabin arrive sur le stage et la foule se déchaine. Le public est debout. Sabin regarde le public et il a l,air impressioné de l’ovation qu’il reçoit. Il descend la rampe en donnant la main à tous les fans. Il fait le tour des fans qui sont au contour du ring en leur donnant la main et revient faire ceux qui sont de l’autre côté de la rampe. Sabin descend la rampe à nouveau et monte sur le ring. Il monte sur le poteau faire son taunt


Prototype et Chris Sabin Tag team champions(pour prototype) Sabinrz7

Sabin descend ensuite du poteau et lance son T-shirt dans la foule. Il demande un micro à Lilian Garcia. Il le prend. Il attend que le public se calme un peu et prend la parole


Wow, quelle ovation, merci beaucoup tout le monde, je ne croyais pas recevoir une telle ovation de votre part. Je trouve ça gentil de votre part. je ne croyait jamais qu’en partant 2 seules petites semaines, j’aurais une si grosse ovation en revenant, je crois que je vais partir encore un mois…non, c’est une blague. Je reste ici à la UWF, my Home town. La sensation d’un lutteur sur le stage est incroyable, surtout quand on a une ovation de votre part, comme vous venez de le faire. Je n’aurais jamais cru me faire autant apprécier. Quand The Rock est revenu à la WWE en fin 2003, il n’a même pas eu une ovation si grosse que ça et sa faisait 4 ou 5 mois qu’on l’avait pas vu. Vous ne pouvez pas savoir comment on se sens quand tout la foule chante notre nom…c,ets incroyable, c,est un moment qui peut te donner la motivation d’aller jusqu’au bout…


La foule : SABIN SABIN SABIN!!!


Merci à tous. Je sais que vous me supportez mais le problème, c’est que quand je parle et que vous chantez mon nom en même temps, j’ai du mal à pensez et vous avez du mal à m’entendre. Sa va vous paraître un peu étrange mais je vous demanderais de m,applaudir et de chanter mon nom seulement quand j’aurai fini de parler.


Le public se tait


Bon, c’est mieux, je vais pourvoir pensez comme il le faut et vous allez pouvoir m’entendre, c’est parfais comme ça. Si je suis venu dans ce ring ce soir, ce n’est pas pour recevoir une ovation. C’est simplement parce que moi et mon partenaire de la Revolution X, John Cena, on a un futur plan. Oui, effectivement. Nous voulons devenir les nouveaux champions par équipe de la UWF. Je veux enfin mettre la main à nouveau sur ses titres. J’ai déjà été champion par équipe de la UWF mais c,est fanny qui m’avais donner la ceinture alors je ne l’ai jamais gagner loyalement. Maintenant, je veux mettre la main dessus à nouveau mais cette fois, je la veux loyalement. Prototype m’a parler en début de semaine qu’il voulait le titre par équipe. Je lui ai dit que je revenais cette semaine et que je le voulais moi aussi alors voilà notre histoire, nous ferons tout ce qui faut pour devenir les nouveaux champions par équipe. S’il faut battre tous les équipes sur notre chemin, nous le ferons avec succès. Quand arrivera le temps de faire face aux champions, nous les vainquerons avec un grand succès. Peut importe qui sera champion dans ce temps là, nous les batterons pour devenir les nouveaux champions par équipe et pour qu’enfin, la Revolution X soit reconnu à sa juste valeur.


La foule : YEAH!!!


Ah, vous voyez, vous avez placer votre soutiens au bon moment. Maintenant, j’aimerais bien que prototype vienne sur ce ring maintenant, pour qu’il parle à tous comme je viens de le faire.


Sabin attend l'arriver de prototype
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
 
Prototype et Chris Sabin Tag team champions(pour prototype)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabin revient sur terre(pour la winning team)
» The next Tag team champions
» New Tag Team Champions
» World tag team champions
» The Tag team Champion in the ring For every team !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: