Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 New Tag Team Champions

Aller en bas 
AuteurMessage
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

New Tag Team Champions Empty
MessageSujet: New Tag Team Champions   New Tag Team Champions EmptyMar 28 Mar - 6:57

Shawn Michaels Theme

New Tag Team Champions Animation3


Shawn Michaels fait son entrée sur le ring, seul, avec sa ceinture tag team. Il monte sur le ring, demande un micro et commence son discours

-Comme je l'avais dit, moi et Bret sommes maintenant les nouveaux Champions Tag Team. Nous avons battu Chris Sabin et Fanny, Fair and Square et je n'ai pas grand chose à dire là dessus. Mais comme vous voyez, je suis venu seul ici car maintenant que je suis tag team champion, je voulait régler quelque chose qui remonte à un peu loin. Quelque chose qui n'a jamais été régler. Je parle de bien sûr de Vampiro. Avant le PPV, tu voulais la ceinture tag team, et moi je voulais en terminer avec toi.

Shawn Michaels marque une pose.

-Vampiro!!! Viens sur ce ring si tu en as le cran et viens faire face au destin qui a été plus que retardé. Et s'est on jamais, tu pourrait avoir l'occasion de me faire perde ma ceinture, comme je t'ai fait avec ton titre hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
 
New Tag Team Champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The next Tag team champions
» World tag team champions
» Prototype et Chris Sabin Tag team champions(pour prototype)
» Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres !
» La team World Greatest Tag Team appelle Rey Mysterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: