Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 The next Tag team champions

Aller en bas 
+2
RealDealpro
mario_slayer
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mario_slayer
Main Eventer
mario_slayer


Nombre de messages : 511
Age : 31
Catcheur incarné : Super Dragon
Date d'inscription : 16/01/2006

The next Tag team champions Empty
MessageSujet: The next Tag team champions   The next Tag team champions EmptyLun 17 Avr - 0:22

Theme Song Phenomenals Demons

Aj et Shadow descenent sous le titantron et se dirigent vers le ring sans perdre de temps et rendu sur le ring AJ prend la parole:

On ne vas pas trop parler de tout et de rien donc je vais y aller direct! On veux avoir les ceintures Tag alors Hitman et HBK amener vos c*ls et vener ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-wwe.skyblog.com
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

The next Tag team champions Empty
MessageSujet: Re: The next Tag team champions   The next Tag team champions EmptyLun 17 Avr - 18:06

THE REVOLUTION HAS BEGUN


la musique de la revo retentit dans l'aréna. Sabin et test se présentent sur le ring micro à la main et Sabin dit:

1 minute les gamins, avant d'avoir une chance pour le titre tag team, vous devrez battre moi et Test avant car on veut le titre nous aussi. #1 contender match au PPV en tre nous et croyez moi, le titre par équipe n'est pas à vous de si tôt. La revolution X est dans la course au titre donc aucune chance pour vous de vous déployer et de gagner le titre car c'ets nous qui le gagnera. Sa sera aucune autre équipe dans le roster. Styles, je veut ma revanche contre toi alors ce match me servira de revenge.

la foule est étonné que Sabin et Test soit dans la course

Sabin et Test attendent de voir la réaction des 2 autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Shadow
Catcheur professionel
Shadow


Nombre de messages : 249
Age : 32
Catcheur incarné : "THE KS" Ken Sélocas
Date d'inscription : 30/01/2006

The next Tag team champions Empty
MessageSujet: Re: The next Tag team champions   The next Tag team champions EmptyLun 17 Avr - 19:27

Shadow s'approcha de Sabin avec un regare noir et pris la parole

au Sabin tu t'es cherché quelqu'un d'autre pour d'aidé a gagné le titre par equipe t'es vraiment c** ma parole Fanny vos mieux que et toi reunnie et je crois Aj et d'accords pour ce match mais un petit inconvenient ce sera en tornado Hardcore Match et oui alors tu es d'accords Sabina??

Shadow attends la reponse de sabin ou test


Modo (ron): Shadow rectifie ton messagepour que sa soit cohérent. Mouad quand y'a un truc dans le genre previen en mp ou previen un modo
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

The next Tag team champions Empty
MessageSujet: Re: The next Tag team champions   The next Tag team champions EmptyMar 18 Avr - 2:58

Ok, daccord, j'accepte ton match avec plaisir, on va vous écraser comme des rats. Vous allez vous faire démolir comme jamais avant. Vous allez voir que souffrir c'est pas toujours drôle. Ah et tu ose dire que Fanny est meilleur que moi et Test réuni, peut être, peut être, on a jamais fait de Test officiel. Tu te bases sur quoi pour nous jugé??? On est tous au même pied d'égalité nous alors commence pas à faire des comparaisons. Parlons un peu de vous maintenant. Un graçon que les filles adorent avec un monstre...je crois pas que sa fait une équipe idéal. Ah oui et j'allais oublier la petite comparaison que j'ai aussi pour vous. Les 2 ensembles réunis, dans la même équipe, en même temps, vous ne seriez même pas capable de battre un bébé de 2 ans, ils vous batterais à plat de couture et ensuite vous iriez pleurer dans la jupe de votre mère et c'est tout à fait ce qui va arriver dimanche et nous allons gagner le titre qu'on mérite. Moi et Test serons les nouveaux champions par équipe d'ici un mois, mais en attendant, on va se concentrer pour démolir votre équipe, ce qui nous donneras le momentum et de la confiance. Je vous remercie de vous mettre dans notre chemin, sa vous donne une défaite supplémentaire et nous on gagne un victoire pour notre fiche mais avoué vriament que vous êtes pas l'équipe par excellence à la UWF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

The next Tag team champions Empty
MessageSujet: zig   The next Tag team champions EmptyMar 18 Avr - 14:17

test qui est rester muet jusqu'a present se met a sourir en entendant les parole de sabin


un hardcore match moi sa me convient s'est axactement se que j'avait en tete .en decidant ce type de match vous aver egalement decider de perdre mais que vouler vous il faut bien que quelqu'un soit mailleur.


le foule rit est se moque egalement de l'autre equipe

je sais que je n'ai pas vraiment fait mes preuves mais avec chris sabin a mes coter sa augmente fortement mes chance d'ecraser quiquonque se met entre nous et les ceinture par equipe .maleureusement pour le moment s'est vous qui ete sur notre route et croyer moi on ne vous fera pas de cadeau bien au contraire vous aller deguster et de plus nous on prouvera au public que votre partenaria ne vaut rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

The next Tag team champions Empty
MessageSujet: Re: The next Tag team champions   The next Tag team champions EmptyMar 18 Avr - 15:23

La salle sombre dans le noir ! Tout le public est impatienter de voir qui vas sortir du titantron ! La salle s'allume et s'eteind vite ! Et ca tourne et tourne en boucle jusqu'as que la lumiere se Stagne sous le titantron ! Ont peut voir des Images sur le titantron avec un texte et une musique

¤¤¤ Theme Song BROTERHOOD ¤¤¤

"We Are de bests there is, The bests there Was and the best there ever will be !!"

Et bien sur c'est La BROTHERHOOD !!! Elle est de retour parmis nous ! Ca fait vraiment plaisir !

Jerry Lawler = Mais bien sur c'est les nouveaux champions par equipe ! Mais cela fait deux semaines qu'ils ont leur ceinture ! Malgré un PPV de folie appelé Pitiless Day Les deux champions sont de retour !

King = Oui ; Et les revoila ! C'etait une belle de victoire de la brotherHood Mais Bret a remporter le match a la fin ! Mais bon c'est un match par equipe ! Ils sont de retour pour remettre leur ceinture en jeu ?

Jerry Lawler = Ben personne ne les a appelé depuis le temps ! Donc a mon avis c'est eux qui Viennent desormais ! Attendez les voila !


Les deux champions par equipes apparaissent sous le titantron ! Ils ont leur ceinture sur leur epaules ! Ils sont acclamé par toute la foule ! Ils sont sur la rampe ! Les deux lutteurs se mettent par terre ! A genoux ! Ils se regardent puis de l'autre coté ! Ils baissent la tete et la releve Brusquement !!! Les neons brilles de milles feux ! Ils se relevent en bondissant ! Chacun part d'un coté ! Shawn a droite et Bret a Gauche ! Alors que shawn Vas saluer ses fans Bret vas vers un petit , Mais bien sur ! C'est son enfant ! Il lui donne ses lunnetes ! Les deux lutteurs Monte chacun d'un escalier Et se retrouve enfin sur le ring ! Bret a le miro en premier ! Il dit au public de se calmer mes ces derniers Scande les cries de la brotherHood !
Public

BrotherHood BrotherHood !


Bret Arrive sur le ring , Il regarde A droite,A gauche , Puis il descend du ring , Il part en backstage , Il revient par le public , Il remonte sur le ring , Il fait une tete bizarre , Il remonte sur le ring Puis il prend le micro ! Et s'addresse au public

Heuuu .... Excusez moi ils sont ou les lutteurs ?

Public

Hahahaha !!!

Ah excusez moi .. Mais c'est qui eux ? Ah ben merde moi qui croyais avoir des "lutteurs" sur le ring ! Je croyais qu'en venant sur le ring des vrais lutteurs Allez se presentez mais bon !


[i]Bret reprend son air serieux ! Il Montre le Titantron du Doigt !


SWEET CHIN MUSIC sortis de null part. Shawns'écroule sur sabin. 1, 2, Et 3.Chris Sabin est le premier éliminé du match.Joey Styles: Sabin est completement sonné et l'arbitre l'aide a descendre du ring. Pendant se temps Fanny rentre pour la premiere fois dans ce match. Elle s'échauffe un peu et le match reprend HBk n'ose pas trop atapper sur fanny mais celle-ci ne se fais pas prier et lui porte un kick droit dans la tete. Shawn n'en revient pas et parait légèrement sonner, il se remet debout. Les deux se livrent un tres fort duel. Fanny a l'avantage et balance HBK dans les cordes. Elle l'attrape par les cheveu et le plaque au sol. Elle lui porte une clé de bras, michaels se tort de douleur. Fanny lache sa prise. Elle se releve et attend que shawn se leve et lui porte son finish. Elle fais le tombé. 1, 2 et 3.Shawn michaels est le deuxieme éliminés du match.Jerry Lawler: Et bien sa nous promet une finale alléchante. Fanny et Bret se regarde fixement. Bret est le premier a faire un mouvement vers et celle ci veut vraiment gagner le match. Les deux lutteurs s'empoigne tres fort. Et bret et fanny n'arrive pas a prendre l'avantage sur l'autre. Bret attrape Fanny et la balance dans les cordes quand elle revient elle porte un coup de bélier. Bret tombe sous le choc, fanny s'élance dans les cordes Bret se relève et porte un dropkick mais fanny se retien au cordes. Et bret s'écroule sur le choc. Fanny regarde le public et fais signe au public qu'elle va en finir avec bret. Lorsqu'elle tourne le dos a bret pour faire signe au public bret se releve et la prend par les jambes et lui porte son sharpshooter. Fanny a l'air de souffrir, elle résiste, encore.Sa fais maintenant pret de deux minutes que bret s'acharne et fanny n'en peux plus elle cris sous la douleur. Et elle finis par abandonner.Fanny est la 3eme éliminés du match.

Alors apres ca Sabin tu peut te taire ! Ont se calme un peut ici ! C'est bon taisez vous ici ! C'est vrai que vous nous avez attendu ! Ca fait longtemps qu'on n'etait pas venu sur ce ring ! Ah mon bon Vieux Ring ! Qui vois-je ici ? Une equipe Jobeuse ! Vous en etes une c'est vrai, si vous me dites le contraire je sais quoi repondre ... Ou sont vos ceinture ? Vous croyez Que c'est comme ca qu'on a une ceinture ? En la demandant comme ca en ne faisant rien ? NON !!! Non les filles , non les mecs , non TOut le monde ! C'est pas comme ca , Vous savez comment HBK , Le Heart Break Kid et moi nous l'avons eu ? c'est avec la sueur , La souffrance ,En affrontant certe ! Nous avons fait un magnifique parcours ! Et ca nous a ramener a Ca ! Ces ceintures sont a nous et nous la garderons Jusqu'as Jusuqu'as qu'on triche contre nous ! car Nous Voulons et nous les avons ses ceinture ! Ont a attendu 3 semaines de souffrances,de Combats pour avoir cette ceinture et Vous voila comme ca , Vous n'avez rien d'interressant et vous la voulez comme ca ! Ok moi j'accepte , C'est pour Avoir un petit Entrainement ! Car J'en ai marre de ne rien faire ....! Mais bon ont vous passe !Hahaha , Qu'est-ce que tu veut toi ? Oui ? Mon ennemi ! Avec une force de tappette . Toujours en train d'etre en equipe hein ? !Tu es nul ,Tu as des victoires ok , mais nous nous avons les ceintures ! et puis C'est quoi la cette phrase ?

Bret montre le titantron qui remet une video .... C'est quand Chris Sabin est venu sur le ring "1 minute les gamins, avant d'avoir une chance pour le titre tag team, vous devrez battre moi et Test avant car on veut le titre nous aussi. #1 contender match au PPV en tre nous et croyez moi, le titre par équipe n'est pas à vous de si tôt. "[i]

Public

Bouuuuuuh !!!![/b]

[b]Non mais pour qui tu te prend pour dire ca hein ? je crois bien que les champions sont HBK, Le show Stopper, Le heart break kid , Le SHAWN MICHAELS et Le bret "Hit Man" Hart The excellence of execution Sont les champions par equipes ! Ces ceinture sont a nous ! Il y a meme ecrit Nos noms non ?


[i]Bret rapproche sa ceinture , il montre bien lendroit ou il y a ecrit "BRET HART" , Il le met devant les yeux de Sabin


Tu vois ca C'etait pour te dire Que si Tu veut toujours m'affronter , Et ben c'est dans cette etats Que tu finiras ! Et puis toi Test Si tu veut me toucher ! Tu peut dire adieu a ton pote Ou meme a toi ! Et puis Sois disant vous etes la team de L'UWF !!! Pfff Hahahaaha ! Vous savez je m'en fous de vous mais votre match etait nul , Moi je ne regardais pas vos matchs ,MOi je regarde Les matchs de champion , Pas tes matchs de merde D'ouverture ! Qui ouvre le show , QUi ne servent a rien ! Dis moi mon petit Cette ceinture Je l'ai ! Mais bon Je t'ai battu quand tu l'asvais ! Quand tu l'as eu par hasard ! Masi je t'ai battu ne reviens pas sur tes actes mon petit !!

Bret Ricane betement
Revenir en haut Aller en bas
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

The next Tag team champions Empty
MessageSujet: zig   The next Tag team champions EmptyMar 18 Avr - 16:20

test reagit plutot bien au parole de la brotherhood et replique


c'est qu'on a a faire a des vantar.parce que les ceinture sont sur leur epaule sa yest il se croive plus fort que tout le monde mais ne me sous estimer les pro je peut reserver quelque surprise et quand elle vous pandera au nez vous rirer moin.moi et sabin on demare juste notre partenaria mais on risque pas de se battre entre nous ou de laisser tomber l'autre .beaucoup de champion par equipe perde leur ceinture contre des jobber comme vous dite juste parce que une mesentente peut avoir lieux au seins de l'equipe champione et je conte bien profiter de sa .vous vous entender ptete bien pour le moment mais sa pourai bien changer il me reste plus qu'a prendre mon mal en patiente pour frapper au bon moment


test laisse planer un doute sur la bonne entente de la brother hood et la foule se pose des question

les ceinture tag sont a la revolution x et on compte bien vous les prendre mais avant on doit regler le compte a l'autre equipe qui nous regarde de haut tel des merde mais eux auusi seront obliger de constater qui ne font pas le poid face a moi et sabin...
Revenir en haut Aller en bas
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

The next Tag team champions Empty
MessageSujet: Re: The next Tag team champions   The next Tag team champions EmptyMar 18 Avr - 17:23

Bret Le regarde bizarrement ! Il s'appoche de test Pour lui montrer la ceinture !

Tu voi la ce qu'il y a ecrit ! c'est Bret Hart et HBK pas La revolution X ! Nous nous sommes ensembles depuis un bon bout de temps ! Et nous nous quitterons jamais tu vois ! Sabin a eu combien d'equipe avant toi ? Il a fait Beacoups de catcheurs pourtant ! Ils les ont tous lacher ! Sabin Est un jobber ! Ainsi que toi ! Et puis tu voit Oki je suis vantard !Mais je peut le dire ! Cette ceinture que tu voit ici je l'ai ! Je me vante de l'avoir eu tu voit ! Toi TEST tu crois que ca va changer quelque chose si tu te met Avec Sabin ? Tu sias que ont a gagner contre Fanny et Sabin les ceintures au PPV a Pitiless Day ! Mais je crois que La semaine Qui vient il y a Un PPV je ne me trompe !Avec des votes NON ? ! Affronte les petites merdes si tu veut ! Mais si vous perdez contre eux ! Vous Pouvez dire "Bye,Bye" Pour etre contender n°1 !


Bret Reprend son calme puis se met en Haut sur la 3eme corde ! Il prend sa ceinture avec lui ; La met a coté de lui

Je ne crois pas que les ceintures Tag sont a la Revolution X ! Ok Fanny l'as merite !Mais bon nous la meritons plus quelle surtout qu'on est deux et nous sommes meilleur qu'elle ! Tu compte les reprendre ou ? Tu sais que Fanny est meilleur que toi et ont l'as gagner ! La BrotherHood est le Present,Le passé et le futur ! C'est une equipe qui resteras dasn l'histoire avec comme Grand partenaire Y2J Chris Jericho Qui a du merite,Qui a etait champion du monde X fois , Mon Coequipier De tout les temps ! HBK !! Champion par equipe ! et moi Bret "Hit Man" Hart L'excellence de l'execution Est aussi champion par equipe ! L'equipe a eu Au moins une ceinture ! ce qui sens le regne a haut nez ! Ont ne se facheras Jamais ! Tu sais c'est pas la peine de me faire la lecon ! Je sui plus vieux que toi et j'ai l'experience du catch ! Tu voit Etre Heel , Face ,Ou neutre cela ne change rien ! Le public ne t'aime pas et alosr ??? C'est toi qui catche c'est pas eux ! Si tu n'aime pas ben tu t'en fous ! Ca c'esst une lecon que tu ne savasi meme pas et ne dis pas le contraire Juste pour faire l'interressant et pour m'impressionner !ALors faites vos petit Match a deux balle ! Et un jours rentrer dans la cours des grands


Public

YEAHHHHH !!


Bret Dis a HBK de commencer a partir en backstage et ce dernier le fait (je fait ca car il est absent en ce moment jusqu'as lundi)

The King : Bien parlez la , il a su dire les bons mots et en plus c'est la verité
Jerry Lawler : Ben c'est sur ! BRet Hart a peut etre de la langue mais il sais catcher
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

The next Tag team champions Empty
MessageSujet: Re: The next Tag team champions   The next Tag team champions EmptyMar 18 Avr - 18:09

Sabin qui était presque endormi reprend la parole:

Oups, excuser moi, moi j'étais en train de dormir un peu. J'ai quand même retenu le contenu de votre petit discour monsieur Bret Hart. Bon, Bret, si moi et Fanny on a paerdu l'autre jour, plutôt devrai-je dire il y a 2 mois, c'est que c'était un accident. On a perdu en accident et là vous êtes devenu champion par équipe mais sa ne veut pas dire que vous êtes la meilleur équipe au monde et que vous êtes imbattable. Nous allons battre a.j et Shadow dimanche et plus tard, on aura le chance de gagner ce titre qui serais supposer être sur mon épaule bien avant ça. Test, tu es mon nouveau partenaire, je compte sur toi pour me montrer que tu es capable de gagner le titre par équipe facilement. Test, tu dis que de m'avoir avec toi rendra ton travail plus facile mais c'est faux, c'est le miens qui sera plus facile avec toi puisque tu es fort, intelligent...je ne commencerai pas à tout nommer car j'ai pas fini mais toi et moi on va se soutenir les uns les autres et on va faire notre chemin à la UWF et on finira par être les champions par équipe.

Bon, cher Brotherhood, vous n'êtes pas encore officielement à nous puisque nous ne sommes pas encore les champions par équipe mais on va gagner le droit dimanche et on va vous démolir pour enfin gagner le titre par équipe. Dimanche, moi et Test on fait notre premier match par équipe ensemble et sa va très bien se passer puisque nous allons rentrer là comme des gars voulant avoir une chance pour le titre tag team, et nous allons sortir avec l'opportunité de devenir les tag team champions quand on veut pendant le prochain mois et c'est super. J'ai perdu la chance de prouvez à tous que j'étais capable de battre la brotherhood 2 mois au paravant mais cette fois-ci sa sera largement différent et on sortira du match en tant que champion par équipe de la UWF, pour enfin prouver que personne ne peut nous battre et que nous sommes les meilleurs. C'est sur qu'on fait juste nos débuts en équipe ensemble mais si nous ne gagnions pas le titre par équipe la première fois, nous réessaieront jusqu'à ce qu'on gagne le titre et qu'on aille enfin la chance de prouver à tous nos talents a tous.

Bon, assez parler de nous, parlons maintenant de la brotherhood maintenant. Moi, sincèrement, je suis pas capable de vous sentir parce que dès que vous gagnez quelque chose, par chance ou par talent, personne ne peut y toucher car vous dite: c'est à moi, vous y toucher pas et non Sabin, t'aura pas ta chance parce que t'es qu'un jobber...et bien là c'est ma chance de prouver que je suis pas un jobber et que je peut très bien gagner le titre par équipe par moi même et que je n'es pas besoin que quelqu'un me donne le titre pour que je puisse être champion. Bret Hart, le public t'aime bien et moi aussi je t'aimais bien quand j'étais jeune et que je te regardais dans des matchs d'enfer avec HBK mais à partir du montreal screwjob, j'ai toujours haïs Vince McMahon et toi t'as toujours haïs HBK pour ça mais HBK n'avait pas tord dans cette histoire, c'est pas lui qui a fait quelque chose de mal mais quand il a vu qu'il étais champion, il a jouer le jeux et est retourner en bakcstages avec la ceinture de champion alors que Bret démolissait tout autour de lui. Quand je vous es vu réuni à la UWF dans la même équipe, j'étais vraiment content que cette histoire ce soit bien fini mais à voir comment vous êtes baveux aujourd'hui, j'aurais bien mieux aimé que vous restiez ennemis pour la vie, j'aimais beaucoup plus vous voir vous tapez sur la tête que de voir ensemble, main dans la main et avec les titre par équipe car sa vous as fait prendre la grosse tête et ça tout le monde le sait très bien, même s'ils ne veulent pas l'avouer en public et tout fort.

Sabin et Test attendent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

The next Tag team champions Empty
MessageSujet: Re: The next Tag team champions   The next Tag team champions EmptyMar 18 Avr - 18:23

Tu sais la Monsieur Hail Sois disant Chris Sabin , Je ne vasi pas te dire un roman mais juste quelques mots ! Je t'avais deja tout dit avant et tu te rappele Quand ! Tu sais je n'ai meme pas envi de parler avec toi tu voit ! Alors voila les mots que je vais te dire !!!

Hail Chris Sabin , Accepte la defaire , Je l'ai accepter aussi Contre Randy Orton ,et contre d'autre ! Il faut dans la vie Savoir avoué les choses !Tu as perdu et ne reviens plus sur tes faits !


Bret Hart descend du ring et part en backstage !
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

The next Tag team champions Empty
MessageSujet: Re: The next Tag team champions   The next Tag team champions EmptyMar 18 Avr - 18:36

Mais Bret réapparait de sou le titantron.et à reculon...........

Et sous le titantron Fanny apparait Vêtue du Même t-Shirt que Sab Et Test, une matraque à la main. Elle semble d'ailleur en pétard.

Elle pointe Bret du doigt et semble dire quelque chose.

..........
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

The next Tag team champions Empty
MessageSujet: Re: The next Tag team champions   The next Tag team champions EmptyMar 18 Avr - 19:36

Qu'est-ce qu'il y a ? Tu veut me faire Peur ? vas-y !! Met le ton coups de mattraque ! Mais j'ai pas peur ! Tu peut le mettre ton coups de mattraque ! Mais apres ne t'attend pas a avoir des represaille ! LA BrotherHood ne se feras pas avoir comme ca ! Quoi ca y est Madame a une matraque et alors ? Met le moi ton coups !! Alllez ! N'aye pas peur ! Mais apres Repense bien a ce que tu vas faire ! Tu sais moi aussi j'ai pas ceinture ! Ca dois faire mal de l'or ! Tu sais ! Si je t'en metais un coups ? Non je suis pas comme ca ! Si toi oui met le ton coups ! Allez te gene pas !

Bret Reste immobile devant Fanny en attendant
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

The next Tag team champions Empty
MessageSujet: Re: The next Tag team champions   The next Tag team champions EmptyMer 19 Avr - 3:49

Wait a minute, rien ne va se passer, pas avant que j'intervienne en tout cas. bret, je sais très bien que j'ai perdu le match contre toi et ça je le sais mais moi je veux une autre chance, tout le monde a droit à l'erreur. je vais gagner le match #1 contender et je serai légalement en droit de deamdner mon title shot avec Test. Si j'ai mon shot de #1 contender, tu ne peux pas m'empêcher de combattre contre toi et mettre ton titre en jeu. Tu as quand même 2 choix: 1) tu nous cède ton titre comme une moumoune ou 2) tu te bats et tu acceptes de perdre ton titre contre nous. Je te laisse jusqu'à ce qu'on se rencontre pour que tu y penses avec ton petit partenaire. Si tu veux partir, va t'en, je t'en empêche pas mais tu rencontrera surement Fanny sur ton chemin, se qui ne sera surement pas ce que tu vas avoir aimé le plus dans ta vie. Donc moi je te laisse pensé à ça et en attendant, savourez de vos dernier moment avec votre titre car il n'est plus à vous pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
mario_slayer
Main Eventer
mario_slayer


Nombre de messages : 511
Age : 31
Catcheur incarné : Super Dragon
Date d'inscription : 16/01/2006

The next Tag team champions Empty
MessageSujet: Re: The next Tag team champions   The next Tag team champions EmptyMer 19 Avr - 4:33

AJ qui na rien dit depuis un bout decide de parler:

HEY Sabin, peut-etre que tu crois que tu est le seul à essayer de devenir tag team champ? Hey bien ce n'est pas le cas car shadow et moi on les veux aussi ces ceintures qui miss Hart a et que son amoureux "HBK"a aussi!

La foule crie: BROTHERHOOD!!!!!

Fermer vous la bende de c*ns!

La foule se tue et le silence regna dans le stade

Bon.... Continuons notre disscusion.... ou j'en etait... AH oui, rire de la Brotherhood sous les hues de la foule Laughing

LA foule hue encore AJ

J'ai dit de la fermer bande d'imbécile!!!!

La foule se tue de nouveau

En tous cas, Bret tu ne te sauveras pas comme ca espece de mauviette qui se sauve des autres car il a peur de ses adversaires viens ici qu'on parle "The Hitman"!
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-wwe.skyblog.com
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

The next Tag team champions Empty
MessageSujet: Re: The next Tag team champions   The next Tag team champions EmptyMer 19 Avr - 14:40

Une minute a.j, attend un peu. Là tu t'adresse au public et c'est grâce à eux que tu es ici alors tu les respectes stp, sans eux, t'aurais pas d'argent, car on sais tous que c'est l,argent qui t'intéresse.

la foule: YEAH SABIN SABIN SABIN

Et moi je crois pas t'avoir demander d'ouvrir ta grande gueu**. Tu sais très bien que tu n'as aucune chance contre moi et Test Styles, tu le sais très bien. Le problème c'est que tu es entêté mais sa va te retomber sur la tête dimanche car moi et Test on s'occupera de vous 2 et en un rien de temps, vous serez au sol et si vous ouvrez les yeux, vous pourrez voir l'arbitre frapper au sol et vous entendrez 1,2,3 et là vous verrez l'opportunité que vous ne méritez pas s'envoler sous vos yeux. Sa sera surement bien plus facile que de volé un bonbon à un bébé. Vous allez vous faire battre, ensuite, nous réclamons notre titre et nous le gagnons enfin, je ne peux plus attendre pour mettre mes mains sur se titre mais je sais très bien que je devrai mettre mes mains sur a.j et Shadow avant mais ensuite, on prendra le titre.

la moitié de la foule le hue et la moitié l'applaudit

Bret, toi et HBK êtes la dernière étape sur mon chemin pour devenir le champion tag team et je vais travailler dure pour gagner ce match. Pas juste le match, la ceinture par équipe aussi alors tiens toi bien car sa va surement arriver dès bientôt. Dès qu'on est les #1 contender pour le titre, prépare toi car sa va frapper vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

The next Tag team champions Empty
MessageSujet: Re: The next Tag team champions   The next Tag team champions EmptyMer 19 Avr - 15:18

Well,Well Well ! Ouah !!! J'ai vraiment trop peur de toi ! Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit a une deuxieme chance mais ca change de ca !

Bret Pointe le titantron du doigt encore une fois

Oups, excuser moi, moi j'étais en train de dormir un peu. J'ai quand même retenu le contenu de votre petit discour monsieur Bret Hart. Bon, Bret, si moi et Fanny on a paerdu l'autre jour, plutôt devrai-je dire il y a 2 mois, c'est que c'était un accident. On a perdu en accident et là vous êtes devenu champion par équipe mais sa ne veut pas dire que vous êtes la meilleur équipe au monde et que vous êtes imbattable. Nous allons battre a.j et Shadow dimanche et plus tard, on aura le chance de gagner ce titre qui serais supposer être sur mon épaule bien avant ça. Test, tu es mon nouveau partenaire, je compte sur toi pour me montrer que tu es capable de gagner le titre par équipe facilement. Test, tu dis que de m'avoir avec toi rendra ton travail plus facile mais c'est faux, c'est le miens qui sera plus facile avec toi puisque tu es fort, intelligent...je ne commencerai pas à tout nommer car j'ai pas fini mais toi et moi on va se soutenir les uns les autres et on va faire notre chemin à la UWF et on finira par être les champions par équipe.


Et ca tu vas me dire que c'est quoi hein ? Des paroles ? Ok mais tu les as dit ces paroles ! Tu les a dis a tout le monde ici ! Avous le ! il y a la video meme ! Alors voila faites votre match a ce PPV pour Le Warning Of Vote ! C'est comme vous voulez mais Apres ont veras qui sera N° 1 Contender et qui seront et resteronss les champion !! Hahaha ! Et puis non !! Aj je n'est pas envi de Venir ! Pas avec des imcapables comme vous ! Je prefere partire car vous n'en vallez meme pas la peine !!

Bret avance vers fanny ! Il passe juste a coté et lui donnne un coups d'epaule !
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

The next Tag team champions Empty
MessageSujet: Re: The next Tag team champions   The next Tag team champions EmptyMer 19 Avr - 15:31

Mais Fanny, venant venir le coup, fait un légère esquive et tant la jambe entre celles de Bret. celui ci se retrouve de tout son long sur la rampe.

Fanny,qui prend ses distances, et tous les lutteurs du ring se mettent à rire.

Mr. Green Laughing Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

The next Tag team champions Empty
MessageSujet: Re: The next Tag team champions   The next Tag team champions EmptyMer 19 Avr - 15:41

Bret se releve Et regarde fanny dans les yeux ! Il se rapproche d'elle et fait !

Oh !!! Qu'est-ce que tu fait la ? Je te l'ai fait Moi ca ?

Bret fait reculer fanny et a son tour il met son pied derriere pour qu'elle tombe Sur la rampe

Maitenant oui !

Bret Se met Assis par terre sur la rampe mais au bord ! Juste a coté du trou ! Il prend quand meme ses precotions ! Il se releve et se met contre le mur cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

The next Tag team champions Empty
MessageSujet: Re: The next Tag team champions   The next Tag team champions EmptyMer 19 Avr - 16:24

(HG: J'ai précisé que Fanny gardait ses distances et qu'elle les gardent même si Bret s'avance. J'te ferais remaquer que qu'au lieu d'une jambette, j'aurais très bien pu t'assomer net avec ou sans ma matraque.Bon allez les autres. Venez me venger. Razz Twisted Evil )


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
Shadow
Catcheur professionel
Shadow


Nombre de messages : 249
Age : 32
Catcheur incarné : "THE KS" Ken Sélocas
Date d'inscription : 30/01/2006

The next Tag team champions Empty
MessageSujet: Re: The next Tag team champions   The next Tag team champions EmptyMer 19 Avr - 17:03

Shadow qui etais epassé par les evenement repris la parole:

Et Au Sabina tu nul ma parole tu n'as pas vue le dernier Show ma parole Killing a eu du mal pour me battre en Hardcore donc fefie toi Ok et aussi Vampiro et hardy ce son melais apres le match je les mit tous les trois KO

Shadow pointa son doigt vers l'ecran Geant on peut voir la fin du combat de Killing et Shadow apprait le tombé on vois Vampiro et Hardy vienne Shadow ce releve pris un Classeur et mit un coups de Classeur en plaine face de Vampiro puis Jeff Hardy fonca sur Shadow qui l'avait vu et le contra en lui mettant un DropKick puis Killing arriva sur lui mais Shadow la vue venir et lui fait son finish emorald Fusion les images ce coupe et Shadow reprit la parole:

Tu vois Sabina tu n'aurai pas du absaité le tornado Hardcore Match car je suis un mega fort en Hardcore demande Killing tu vera ahahahah et Testy Sabina ce sere de toi juste avoir enfin un titre sinon c'est une M**de comme la BrotherHood

Shadow attends la reponse de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

The next Tag team champions Empty
MessageSujet: Re: The next Tag team champions   The next Tag team champions EmptyMer 19 Avr - 23:47

Oh non mon cher shadow, il y a le tornado hardcore match, mais le PPV c'est Warning of vote alors se sont les fans qui vont décider du type de match alors sa nous prend 2 autres choix de match. Moi ce que j'ai à proposer c'est: 1) table match 2) Ladder match(une valise accrocher avec un contrat, comme un money in the bank dans le fond). Voilà ce que j'ai à proposer, je crois que se sont des bonnes idées et Bret, les bouts que tu montre sur le titantron sa prouve jamais rien alors arrête stp, c'est soulant à la longue.

Shadow, je me fou complètement de ton petit match que tu as eu. La seul chose que tu as besoin de savoir c'est qu'avec la Revolution X, tu n'as aucune chance de gagner, et le sol moyen de sortir de l'aréna en morceau: Par un objet, tu devras souffrir avec un objet et te faire battre. La meilleur façon de te faire battre est de te battre contre la Revolution X car nous sommes la Revolution et j'annonce officiellement que la Revolution commence maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

The next Tag team champions Empty
MessageSujet: Re: The next Tag team champions   The next Tag team champions EmptyJeu 20 Avr - 0:04

Fanny entre dans le ring au côté de Sab et Test.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

The next Tag team champions Empty
MessageSujet: zig   The next Tag team champions EmptyJeu 20 Avr - 1:26

tout lle monde a le meme refrain sa devient enrvant a force test est une merde sabin aussi mais attent de m'avoir en face de toi avant de dire que je suis une merde.

moi aussi j'ai participer a de grand match hardcore mais s'est pas pour autant que je ne vous prends pas au serieux.mais peut importe lors de notre combat on sera fixe.tout sa pour dire que nos match fait dans le passé ne compte pas la .surtout pour ma part ,sa va etre mon premier match pâr equipe a la uwf et personne y comprit la revoulution x sait se que je vaut en tag .surtout avec sabin je peut que aprendre de lui .mais aucune leçon de sa pard sera nessessaire pour vous battre.....
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

The next Tag team champions Empty
MessageSujet: Re: The next Tag team champions   The next Tag team champions EmptyJeu 20 Avr - 2:00

Test, je vais apprendre de toi aussi, j,ai 23 ans, je suis beaucoup plus jeune que toi, j'ai eu moins de match que toi dans ma carrière et je vais beaucoup apprendre de toi test, faut pas dire que c'est seulement toi qui va apprendre de moi car c'est totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

The next Tag team champions Empty
MessageSujet: zig   The next Tag team champions EmptyJeu 20 Avr - 15:17

peut importe pour le moment ceux qui vont aprendre de nous se sont eux et particulierement a perdre



les troi membre de la revolution x on l'air confiant en regardant de haut en bas les deux adversaire.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The next Tag team champions Empty
MessageSujet: Re: The next Tag team champions   The next Tag team champions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The next Tag team champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Tag Team Champions
» World tag team champions
» Prototype et Chris Sabin Tag team champions(pour prototype)
» Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres !
» La team World Greatest Tag Team appelle Rey Mysterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: