Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 The next Tag team champions

Aller en bas 
+2
RealDealpro
mario_slayer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mario_slayer
Main Eventer
mario_slayer


Nombre de messages : 511
Age : 31
Catcheur incarné : Super Dragon
Date d'inscription : 16/01/2006

The next Tag team champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The next Tag team champions   The next Tag team champions - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 19:51

AJ fais semblant d'etre emu puis reprend la parole:

Oh! comme c'est touchant, n'est-ce pas Shadow?

Shadow fais signe que oui (en blaguant bien entendu ^^)

test... je sais que tu as eu un bon passé a la wwe/f, tu as eu la ceinture european et I.C et ensuite tu as jobbé quel que temps et puis... POUF! Bye bye test... Alors tu est venu ici a la UWF pour essayer de réavoir ton passé de champion mais cela ne ce passeras pas car la phenomenal demons est la team qui va vous en empecher!

La foule hue AJ car la foule est derriere test

Sabin, tout a l'heure tu mas dit de ne pas faire ch*** le public a cause que c'etais a cause de eux que je gagnais mon salaire etc etc..... hey bien tu vas savoir une chose Sabinette, NO ONE, je repete NO ONE, peut battre The "Demon"Shadow et moi-meme, The Phenomenal AJ Styles!

J.R AJ a bien raison au sujet de test
J.L La ferme Jim! Aj est qu'un petit arrogant qui ne pense qu'a insulter les autres.
J.S Hey les gars fermer la tout les deux! AJ va reprendre la parole


Alors la révolution commence hein? Alors nous serons les premier a la détruire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-wwe.skyblog.com
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

The next Tag team champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The next Tag team champions   The next Tag team champions - Page 2 EmptySam 22 Avr - 4:39

Je crois que tu te trompe mon petit a.j. Tu peux dire que la revolution va se faire battre mais peut importe, même si tu le dis toujours, WE ARE THE REVOLUTION et vous allez en souffrir dimanche. Vous ne nous croyez pas en ce moment, et bien dimanche, on va vous aidez à vous mettre ça dans la tête. test était très bon à la WWE/F mais la seul raison pourquoi il a été renvoyer c'est qu'il était blessé et que Vince voulait pas le payer s'il était blessé. test a dit que sa ne lui dérangeait pas de ne pas être payer le temps de sa blessure mais Vince a dessidé de le renvoyer quand même et vous savez pourquoi??? Et bien c'est parce que Vince McMahon est le pire stup** so* of a bit** jamais vue sur cette planète de mong*le. A.j, nous sommes la revolution et vous êtes que des saletés alors la revoltuion va passer sur la saleté, comme si on était une serviette et vous la poussière et floup, vous venez de perdre la chance de montrer à tous que vous pouvez battre quelqu'un, même si vous le pouvez pas et vous venez de perdre la face devant des milliers de personnes, c'est ça qui va arriver. Ensuite, après notre victoire, nous demandons notre match pour le titre par équipe et nous gagnond l'or et devenons indestructible. C'est simple et vous allez être l'étape la plus facile de notre chemin vers la gloire, la victoire et dans notre rué vers l'or. A.j, dans la vie, il n'y a pas que l'argent. Moi je lutte pour la gloire, pas pour l'argent. Je demande 40 000$ par année à la UWF, le plus bas salaire et un des meilleurs lutteurs. je demande pas cher parce que je ne lutte pas pour l,argent. Si je demande de l,argent, c'est uniquement pour manger et pour payer mon loyer. je vit dans un logement de 3 pièces et demi. Toi, tu dois lutter seulement pour l,argent avec ton salaire de fou et je suppose que tu as une maison de luxe avec 20 voitures... et bien moi je roule en Honda Civic 1994 parce que je lutte pour la gloire et jamais l'argent passera avant la lutte dans ma vie, jamais. Certain ne lutte que pour l,argent, comme vous deux mais la revolution X lutte pour la gloire, pour la fierté d'être quelqu'un de bien et qui sait se créer une place dans le monde de la lutte proffesionel et qui se fixe un but dans la vie et le mien c'est de lutter aussi longtemps que je le pourrai au plus bas salaire possible, tant que je puisse vivre, nourris et loger. Toi a.j, ton but dans la vie c'est quoi??? gagner de l'argent et t'acheter des autos le plus que tu peux??? faire un spectacle de lutte et dès que t'es rendu en backstage tu retourne acheter des choses avec ton salaire??? Je suis sure que oui a.j, c'est pourquoi j'aime pas ça. Plusieurs lutteurs de l'UWF font ce qu'ils font pour l'argent mais ils ne devraient pas car il y a énormément de talent qui pourrait sortir bien plus que ça s'ils ne luttaient pas juste pour l'Argent. Regarde Lita, elle a quitté la UWF car elle a ammassé l,argent de son contrat et maintenant elle retourne chez elle, surement dépenser de l'Argent...vous êtes pareil. Moi, Test, Cena et Fanny, nosu faisons ce que nous faisons pour la gloire et la fierté de faire de la lutte et d'avoir une ceinture sur l'épaule. je ne vous comprend définitivement pas.

Moi, tant que je vais pouvoir, je vais faire de la lutte à la UWF et je vais devenir le plus grand lutteur à avoir mis les pieds dans un ring de la UWF. Je deviendrai quelqu'un de grand, j'aurai tout accomplis dans ma carrière avec tous les membres de mon équipe. Nous sommes la revolution et que vous le vouliez ou pas, un bon jour, nous allons passez par dessus vous et vous éliminez du monde de la lutte.

Moi c'est mon plan de carrière et je compte bien qu'il se réalise. Hulk Hogan lutte pour l'argent, ric Flair lutte pour les 2... je pourrait vous donnez des exemples comme ça pendant des heures mais sa ne me tente pas de passer des heures à parler de lutteurs trop payers car sa me dégoute vraiment de voir que la lutte se fait exploiter par des gens qui veulent de l'argent. Quand on a la lutte dans le sang, on le sait des le début de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
 
The next Tag team champions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» New Tag Team Champions
» World tag team champions
» Prototype et Chris Sabin Tag team champions(pour prototype)
» Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres !
» La team World Greatest Tag Team appelle Rey Mysterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: