| la winning team est decidement plus intelligente ke les otre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djkristobal Champion
Nombre de messages : 1642 Catcheur incarné : SAMOA JOE Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: la winning team est decidement plus intelligente ke les otre Dim 30 Jan - 22:38 | |
| la musique de la winning team retenti, et c'est angle et rvd ki arrive
ils sont eclaté de rire et rvd a du mal a parlé tellement il rigole, angle se roule par terre
"angle et moi meme sommes venu ici, pour feliciter orton et bulldozer"
rvd s'interrompt encore une fois et rigole de plus belle il est couché o sol avec angle
"excusez nous, mais bon c tellement drole, kan je pense ke tout a marcher et ke personne na rien vu c'est trop bon la winning team a reussi a ecarté les gros morceaux de la fed du titre supreme, ainsi bulldozer et un aspirant o titre, lol, donc si c un lutteur de ce type le titre restera dans les bras dangelus et rvd pourra finir le travail et ramener la ceinture a la maison kan a orton, merci, jai eu presk peur de gagner le match, je voulais pas ke sa face trop faux dou les quelques coups ke je tai mis, grace a toi, je vais defendre mon titre contre toi, un lutteur banal sans talent, et j'evite ainsi benjamin et cena, que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!"
les deux hommes ne peuvent plus parler et pleure tellement il rigole | |
|
| |
El TailR Champion
Nombre de messages : 1664 Catcheur incarné : El TailR Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: la winning team est decidement plus intelligente ke les otre Dim 30 Jan - 22:55 | |
| John Cena arrive sur le ring et commence RVD tu te crois le meilleur tu as la ceinture intercontinentale...... Et ben justement cette ceinture tu te crois le meilleur de plus orton a un title shot et ben on va changer les choses on va faire un fatal four way match pr le titre IC entre toi orton benamin et moi Alors RVD est tu un homme ou un loozer | |
|
| |
~ Chris Jericho ~ Catcheur du dimanche
Nombre de messages : 94 Catcheur incarné : Chris Jericho Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: la winning team est decidement plus intelligente ke les otre Lun 31 Jan - 0:44 | |
| je pence que ca doit etre un loser (a moins que je me trompe) | |
|
| |
djkristobal Champion
Nombre de messages : 1642 Catcheur incarné : SAMOA JOE Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: la winning team est decidement plus intelligente ke les otre Lun 31 Jan - 0:56 | |
| orton t'es toujours lutteurs ou t passé gm ????? parceke a moins ke tu sois madame soleil, c un peu a vince de decidé des matchs ko meme | |
|
| |
Angelus Hall Of Famer
Nombre de messages : 1828 Age : 35 Catcheur incarné : Angelusmortis Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: la winning team est decidement plus intelligente ke les otre Lun 31 Jan - 1:02 | |
| et RVD tu n'a pas encore gagné contre Angle | |
|
| |
djkristobal Champion
| Sujet: Re: la winning team est decidement plus intelligente ke les otre Lun 31 Jan - 18:12 | |
| angelus je vais po gagner ma qualif contre angle, tu veux un match equitable, alors je propose de jouer ma qualif contre un membre de ta team | |
|
| |
thomas141 Main Eventer
Nombre de messages : 754 Catcheur incarné : Iceman Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: la winning team est decidement plus intelligente ke les otre Lun 31 Jan - 18:24 | |
| Iceman monte sur le ring et fout un gifle à RVD
"Et moi, j'suis de la m*rde??"
Puis Iceman se tourne vers Cena
"Je vais réfléchir à ce que tu as dit, mais ne croit pas pour autant que ma réflexion sera en ta faveur..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la winning team est decidement plus intelligente ke les otre Lun 31 Jan - 20:18 | |
| orton apparu sous l'ecran et dit : "RVD je te signial ke j'ai ganier le match" |
|
| |
djkristobal Champion
| Sujet: Re: la winning team est decidement plus intelligente ke les otre Lun 31 Jan - 21:12 | |
| oui orton merci de le preciser ji etais donc je men souviens
hs: est ce ke on peut connaitre lage des membre de levolution parceke parfois................ | |
|
| |
El TailR Champion
Nombre de messages : 1664 Catcheur incarné : El TailR Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: la winning team est decidement plus intelligente ke les otre Lun 31 Jan - 21:28 | |
| | |
|
| |
djkristobal Champion
| Sujet: Re: la winning team est decidement plus intelligente ke les otre Lun 31 Jan - 21:47 | |
| ouais ba vu les post parfois on se demande | |
|
| |
thomas141 Main Eventer
Nombre de messages : 754 Catcheur incarné : Iceman Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: la winning team est decidement plus intelligente ke les otre Lun 31 Jan - 23:39 | |
| ce n'est pas parce que a 20 ans, 30 ans ou même 40 qu'on est plus intelligent qu'un gamin de 11 ou 12 ans...
Mais ceci est hors de propos, donc please revenons à nos conflits de gimmicks. Merci. | |
|
| |
djkristobal Champion
| Sujet: Re: la winning team est decidement plus intelligente ke les otre Mar 1 Fév - 0:01 | |
| iceman je dis sa parceke parfois on voit des post et on se demande.... | |
|
| |
thomas141 Main Eventer
| Sujet: Re: la winning team est decidement plus intelligente ke les otre Mar 1 Fév - 0:04 | |
| je comprends, mais ca sert à rien de se battre pour ca, les modos et admins s'occupent des posts ou interventions trop farfelues
C'est parce qu'on aimerait pas que le forum devienne comme celui de RTL9 | |
|
| |
Angelus Hall Of Famer
Nombre de messages : 1828 Age : 35 Catcheur incarné : Angelusmortis Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: la winning team est decidement plus intelligente ke les otre Mar 1 Fév - 0:20 | |
| perso ça fè longtemps que g laché l'affaire^^ | |
|
| |
djkristobal Champion
| Sujet: Re: la winning team est decidement plus intelligente ke les otre Mar 1 Fév - 1:40 | |
| hg: lol ouais le forum de rtl9, je le boycott depuis super longtemps, ke des blaireaux la dessus, les mecs pleurent kan tu fais une fote dorthographe
ici c cool, mais bon kan tu vois des "rvd je te signale ke jai gagné", alors ke dans ton post tu dis merci orton de mavoir battu, sa fou un pe les boules | |
|
| |
Angelus Hall Of Famer
| Sujet: Re: la winning team est decidement plus intelligente ke les otre Mar 1 Fév - 1:51 | |
| hum hum, j'ai commencé sur rtl9 quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la winning team est decidement plus intelligente ke les otre Mar 1 Fév - 21:58 | |
| dsl je n'avai pas bien lu et gt pa tro inspirer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la winning team est decidement plus intelligente ke les otre | |
| |
|
| |
| la winning team est decidement plus intelligente ke les otre | |
|