Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 jim ross sur le ring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ross

Ross


Nombre de messages : 7
Catcheur incarné : Jim Ross
Date d'inscription : 02/11/2005

jim ross sur le ring Empty
MessageSujet: jim ross sur le ring   jim ross sur le ring EmptySam 12 Nov - 4:12

Jim Ross arrive avec sa musique habituelle

monte sur le ring et prend un micro :

je ne suis pas catcheur mes quelque catcheur m enerve particulièrment Kurt Angle , Batista et Shane Mc Mahon et evidament RVD alors si vous voulez bien venir au prochain show m affronter dans un "discours match" est cela se fera que vous le voulez ou non la winning team enerve tout le monde et le fils Mc Mahon veut les rejoindre alors cela se fera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf4all.net/
gangsta du 91
Catcheur du dimanche
gangsta du 91


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/11/2005

jim ross sur le ring Empty
MessageSujet: Re: jim ross sur le ring   jim ross sur le ring EmptySam 12 Nov - 14:16

jim roos s'attendait a la musique de la winning team mais c'est celle de shelton benjamin qui se fait entendre, shelton monte sur le ring prends 1 micro et dis :

alors etonné de me voir tu t'attendais a la winnig team avec des célébrités et tu te retrouve avec un petit nouveau qui veut se faire connaitre, tu vois tu dis ne pas aimé la winning team mais moi je ne t'aime pas alors au lieu que tu affronte la winnig team dans 1 discours je sais pas quoi que dirais tu de m'affronté moi comme sa je me feré connaitre et toi tu pourra ouvrir ta bouche avec ta langue qui te sert a léché les bottes de tout les face de cette federation alors quand dis tu gros tas.
Revenir en haut Aller en bas
 
jim ross sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le ring...
» kon est sur le ring
» Y2J on the ring
» Sur le ring !
» le champion est sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: