Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Vampiro ton titre sera de courte duré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow
Catcheur professionel
Shadow


Nombre de messages : 249
Age : 32
Catcheur incarné : "THE KS" Ken Sélocas
Date d'inscription : 30/01/2006

Vampiro ton titre sera de courte duré Empty
MessageSujet: Vampiro ton titre sera de courte duré   Vampiro ton titre sera de courte duré EmptyLun 10 Avr - 21:25

THEME SONG SHADOW
http://video.google.com/videoplay?docid=7339845455301355446&q=Slipknot
Les lumiere devinrent rouge sang,Shadow arriva comme si etais en colere puis il pris la parole

Vampiro je te filicite d'avoir gagné le titre Hardcore mais tu vas avoir un sacré probleme pour le gardé car Moi Shadow The Demon va te le prendre ou te fera perdre ce titre par tous les moyen donc si on fesait un Street Match Ou un Match Hardcore entre Toi et moi au PPV pour ce titre Hardcore car Cena ce roublare a eu telement peur de moi qui a preferé combattre pour le titre Hardcore donc c'est moi le Chalanger #1 pour ce titre

Le Publique cria son nom

SHADOW!!! SHADOW!!! SHADOW!!!

Shadow avec fierté leva ca batte en l'aire comme pour dire Vampiro amene toi

Jr: Ouah Shadow devien de plus en plus fou ma parole
Jl: A bon vous croyé je pense qu'il va gagné
Jr: vous la bouclé


Vos gueule sale bouffon

Shadow attand reponse de Vampiro
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Vampiro ton titre sera de courte duré Empty
MessageSujet: Re: Vampiro ton titre sera de courte duré   Vampiro ton titre sera de courte duré EmptyMar 11 Avr - 3:41

La music de la Burned soul retentit dans l'arèna. Vampiro aparit sous le titantron le titre hardcore à l'épaule. Il a à l'autre main un micro. Il aproche du ring d'un pas sur hué par la foule.

Arivé sur le ring il ne semble pas faire trop trop attention à Shadow.

D'habitude je tien mes promesses. QUand je dit quel que chose je le fait! J'ai dit la semaine dernière que la soufrance de Jeff Hardy sera légendaire même en enfer, et ce l'a été. J'ai aussi dit que je reprendrai le titre qui est mien et je l'ai fait! Jeff Hardy nous a fait une très belle chute. He takes the higt way to hell!!!!!!!! J'ai versé min sang Jeff a versé son sang. Le carnage fut total. La sooufrance y était au rendezvous. Dimanche comme je l'ai dit est le début d'une nouvelle ère! e suis à nouveau champion harcore. Et maintenat tout se qui me rest à faire c'est de garder mon titre.


Il se tourne vers Shadow, le regardant de bas en haut.

T'es quoi toi? D'où sorts tu? Tu viens sur se ring avec une batte de base ball pour surveiller ton dérrière? C'est sa? Si sa peut te rassurer c'est entre moi et toi pas de Burned soul.ok? Mais je te regarde me demander le titre, et je me dit ouais je pourait lui donner sa chance, car il a les couilles de m'apeler. Mais il n'a pas les couilles pour se ponter sur se ring sans batt de baseball. Tu me propose un simple street figth match? Tu auses ariver de nul part et imposer tes conditions! Non mais la tes pas vraiement dans la position souhaitable.
Revenir en haut Aller en bas
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 40
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

Vampiro ton titre sera de courte duré Empty
MessageSujet: Re: Vampiro ton titre sera de courte duré   Vampiro ton titre sera de courte duré EmptyMar 11 Avr - 11:29

La musique des Hardcore Breakers retenti dans l'arene.

JR:Oh mais c'est Jeff Hardy,il est couvert de pansements!!
JL:C'est evident qu'il allait venir mais quand meme il est dans un sale etat!!

Jeff descend vers le ring acclamé par la foule qui crient :Hardcore Breakers!!
Il monte dans le ring et prend un micro des mains de Shadow:

Bon je vais pas y aller par quatre chemins!
D'abord toi Shadow ne reste pas dans ce ring car c'est une place pour les grands et il me semble t'avoir deja battu alors rentre chez toi car il n'y aura pas de match pour etre contender no1 cette fois!!Sors de ce ring,retourne dans ta loge et va faire joujou avec tes legos parce qu'on a à parler entre hommes ici!!!!

JR:Jeff est tres enerve ce soir et si ca continue,il n'aura plus l'appui de la foule!
JL:Tout a fait JR,je crois que la perte de son titre l'a rendu completement malade!!!!

Jeff se tourne vers Vampiro et oublie totalemnt Shadow!!
Il prend la parole de nouveau:

Vampiro,Dimanche nous avons livré un grand match tous les deux et que nous avons donné tous les deux du spectacle au public mais maintenant je ne joue plus pour le public!!!!!!!!
Non vous avez bien entendu,j'étais présent dimanche et je n'ai entendu personne,j'avais dit que je tiendrais tant que la foule serait derriere moi et elle n'était plus la alors allez vous faire f**tre bande de fils de la plage!!!!!!!!!!!!

Le public est interloqué et on ne comprend rien!On commence a entendre quelques sifflets et huées!!Mais Jeff parle à Vampiro maintenant:

Toi et moi,je crois qu'on a donné beaucoup dimanche!Je comptais sur un appui exterieur pouyr gagner mais il n'est pas venu!
Cet appui n'était pas physique mais psychologique et la foule ne m'as pas soutenu dans cette épreuve!C'est pourquoi ,à partir d'aujourd'hui je ne me soucierais plus de vous!!!!!!!
Vampiro ,je pense que j'ai une revanche à prendre encore.Vois tu je tenais a ce titre que tu m'as pris alors je compte le reprendre alors je te défie pour le PPV prochain toi et seulement toi.Et je te propose de remttre le titre en jeu dans un Last Man Standing Match à ce PPV!,TOI vs MOI!!!!
En attendant ,tu peux donner une chance à ce jobber à coté Dimanche ,de toute facon il ne te battra pas mais ta ceinture sera à moi et ce dans un match contre toi!!!!!!
Qu'en penses tu Vampiro?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Catcheur professionel
Shadow


Nombre de messages : 249
Age : 32
Catcheur incarné : "THE KS" Ken Sélocas
Date d'inscription : 30/01/2006

Vampiro ton titre sera de courte duré Empty
MessageSujet: Re: Vampiro ton titre sera de courte duré   Vampiro ton titre sera de courte duré EmptyMer 12 Avr - 17:25

Shadow s'enerve et reprent le micro des main de Jeff Hardy puis il pris la parole:

Et Au de quoi tu te maile sale bouffon tu crois que j'ai perdu pour rien contre toi Hardy tu as mit le pieds sur la corde donc si tu ne la avait pas mit j'auré gagné d'office

Shadow ce tourna alors vers Vampiro Il lanca ca batte dans le Publique puis il pris la parole:

Alors Vampiro tu crois que j'ai peur de toi regarde j'ai meme pas besoin de cette Batte alors mefie toi de moi alors tu te decide pour savoir le match et Je crois que quelqu'un nous j'aine non tu trouve pas Vampiro...

Shadow alors ce tourna vers Jeff Hardy il lui fonca dessue et lui fit son Emarld Fusion puis il lui cracha dessue puis il repris la parole:

Bon je te disé tu te decide pour le match ou pas?! ou c'est Le GM Kurt Angel qui decide du match?

Jr: Ouah c'est vraiment un malade celui la il frappe Jeff Hardy pour aucune raison?!
Jl: vous croiez Jeff La Cherché
Jr: oui c'est ca et moi je suis Irakien
Jl: vous devez vous t'airre car je crois que Mr Shadow s'enerve la


Bouclé un peu vous deux vous soulez a force

Shadow attends la reponce de Vampiro ou autres
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Vampiro ton titre sera de courte duré Empty
MessageSujet: Re: Vampiro ton titre sera de courte duré   Vampiro ton titre sera de courte duré EmptyMer 12 Avr - 19:47

THEME SONG GENERATION ARMEE
Ron killings descend sous l'écran avec un maillot a l'éfigie de la GA. Il fais un signe et puis se tourne et on voie marquer "21 avril" et "He's back". Il se retourne a nouveau et descend l'allée. La foule ne réagi pas trop il sers quelque mains de fans de la génération armée et monte sur le ring.il se place entre vampiro et jeff, qui s'est relevé pendant l'entrée de ron, et prend la parole.
"Bravo a tout les deux, franchement votre match de ce dimanche ma vachement impressioné et sa ma rapellais un match pour ce meme titre il y a quelque temps entre 6 catcheurs dont nous trois et sa ma rappelais a quel point j'aimais le hardcore et a quel point ce titre m'interesse.
Alors jeff et vampiro vous devrez compter sur moi pour dimanche prochain dans le match pour ce titre et ce si avec n'importe qu'elle stipulation je serais toujours la et cette fois-ci sa sera moi qui en sortira vainqueur"

Ron se tourne vers shadow.

"Laisse petit tu n'e fais pas l'affaire pour ce titre tu devrais plutot te tourner vers le titre de cruser ou un truc dans le genre car ici sa va saigner"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Catcheur professionel
Shadow


Nombre de messages : 249
Age : 32
Catcheur incarné : "THE KS" Ken Sélocas
Date d'inscription : 30/01/2006

Vampiro ton titre sera de courte duré Empty
MessageSujet: Re: Vampiro ton titre sera de courte duré   Vampiro ton titre sera de courte duré EmptyMer 12 Avr - 21:05

Shadow ce tourne alors vers Ron killings avec un aire de colere

et toi pour qui tu te prends la je ne suis un gamin comme tu le dit pas comme toi sale bouffon sans cervelle moi j'ai l'avoir ce titre et toi la jamais eu et tu crois vraiment que je suis aussi tebait pour allé vers une autre ceinture que c'elle la alors tu te la boucle

Shadow s'approcha de Ron jusqu'a ce collé tete a tete puis Shadow lui mais une droite en plaine machoir



Shadow attends la reponce des autre
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Vampiro ton titre sera de courte duré Empty
MessageSujet: Re: Vampiro ton titre sera de courte duré   Vampiro ton titre sera de courte duré EmptyMer 12 Avr - 21:20

ron se tien la machoire il n'as visiblement pas apprécié le geste de shadow.
"okai je voie que t'as des cou*****. Jeff et vampiro laissez le venir dans le match on auras un jouet pour s'entrainer avant que le match commence vraiment.

Il se tourne alors vers shadow
Se n'est pas en mettant un claque que tu pourras gagner cette ceinture. Ouai j'ai jamais eu ce titre mais toi non plus et ce n'est pas au prochain PPV que tu l'auras car au moment ou tu ne t'y attendras le moins je te ferais payer ton geste.

Il se place au milieu du ring.
Vous avez vu il y deux semaine j'ai exploser mick foley en match hardcore ce n'étais qu'une préparation pour notre future match et la je suis tres chaud donc ce week end je propose une confrontation entre nous 4. Mais pas en 4-way en tag team match deux contre deux comme sa on verras qui seront les plus fort."

Jr:Quoi ron killings propose de faire deux équipe et qu'il se battent en deux contre deux lors du prochain show. Mais qu'est-ce qu'il fais.
Jl: Je sais pas mais a mon avis sa sera un bon moyen de voir le niveau des quatre lutteurs. Mais la question c'est comment vont réagir jeff, shadow et surtout vampiro qui n'as toujours rien dis depuis l'arrivé de ron dans le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Vampiro ton titre sera de courte duré Empty
MessageSujet: Re: Vampiro ton titre sera de courte duré   Vampiro ton titre sera de courte duré EmptyJeu 13 Avr - 6:57

Ok c'est bien je crois qu'on a la carte du prochain show.


Il fit une pause et attendit la réaction de la foule.

Désolé les gars mais les règlements stipulent qu'il a droit à un match revanche. Et je lui acorde au pay per view.


Vampiro commença a se promener d'un coté à l'autre du ring d'un pas lent et rassuré.

Mais, Shadow, Ron vous me demendez tout les deux le droit de faire faire partie de se match! Et je vais acorder cet faveure à un de vous deux. Dimanche sa sera, Ron the truth Killing contre Shadow dans un match hardcore, tout de se qu'il a de plus épique!


Vampiro stope nette.

Le gagnant participera au pay per view dans un 3 ways macths avec moi et Jeff Hardy, POUR LE TIRE HARDCORE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Vampiro ton titre sera de courte duré Empty
MessageSujet: Re: Vampiro ton titre sera de courte duré   Vampiro ton titre sera de courte duré EmptyJeu 13 Avr - 19:34

3sur le visage de ron on peut voir un grand sourir.
"Okai vampiro je vois que tu n'est pas chaud pour un 4 way mais ton idée me parait bien et puis sa sera juste mon deuxieme entrainement en hardcore du mois comme sa je serais réellement pres pour vous battre."
Il se tourne vers shadow
"Mec je suis désolé de t'anoncer que tu n'auras pas de chance pour le titre hardcore pour le PPV alors soit tu t'avou vaincu des maintenant et tu me feras gagner du temps ou soit tu t'apprete a affronter un des lutteurs les plus en forme du moment dans les hardcore match."
Ron descend du ring et cherche quelque chose en dessous il en sors sa chaise qu'il avai utilisé lors de son match contre foley. Il remonte dans le ring.

"Tu va gouter a ma chaise demande a foley il l'as déja manger et je peux te dire que sa fais vraiment mal"
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Vampiro ton titre sera de courte duré Empty
MessageSujet: Re: Vampiro ton titre sera de courte duré   Vampiro ton titre sera de courte duré EmptyVen 14 Avr - 0:30

Vampiro quitta le ring et se dirigea en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Vampiro ton titre sera de courte duré Empty
MessageSujet: Re: Vampiro ton titre sera de courte duré   Vampiro ton titre sera de courte duré EmptyVen 14 Avr - 7:19

Ron vis vampiro descendre. Il regarda jeff et lui fis un signe de la ceinture puis descend du ring mais avant de passer les cordes il s'arete et se retourne vers shadow et lui fous une bafe monumentale.
"J'tavais dis que tu me le payerais. Et ce n'est que le début."
Ron descend cette foisci du ring et quitta l'aréna.
Revenir en haut Aller en bas
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 40
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

Vampiro ton titre sera de courte duré Empty
MessageSujet: Re: Vampiro ton titre sera de courte duré   Vampiro ton titre sera de courte duré EmptySam 15 Avr - 15:12

Jeff reste seul dans le ring avec Shadow:
Vous me faites bien rire les mecs!!!!!!!!!!
Mais on verra qui sera le meilleur au PPV!!!

Jeff quitte le ring pour aller dans sa loge!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampiro ton titre sera de courte duré Empty
MessageSujet: Re: Vampiro ton titre sera de courte duré   Vampiro ton titre sera de courte duré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampiro ton titre sera de courte duré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HBK & Vampiro
» vampiro!
» Vampiro sur le ring
» Vampiro dead!
» Vampiro de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: