Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

 

 bahamut et the rock c'est pour vous

Aller en bas 
+7
undertaker
Angelus
Bahamut
djkristobal
flav91
Math
El TailR
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

bahamut et the rock c'est pour vous Empty
MessageSujet: bahamut et the rock c'est pour vous   bahamut et the rock c'est pour vous EmptyJeu 6 Jan - 17:01

La musique de John Cena se fait entendre il arrive avec un pansement sur la jambe gauche et le bas du dos
"Tout d'abord je voulais vous dire que selon le pacte que j'ai fais avec le taker mous n'avons ni le droit de s'insulter, de se provoquer, d'avoir un match lui contre moi pendant un mois.
Après un des 2 GM, Mr Mc Mahon m'a donné une chance pour le titre que je convoite le titre intercontinental et nevous inquiétez pas je serais en pleine forme dimanche
Mais il y a un problème dans ce triple threat match le GM et moi avons plutot eu l'impression que ca allait devenir un handicap match car bahamut et the rock, meme si j'ai du respect pour eux, sont plutot devenus amis donc Mr Mc Mahon m'a écrit cette lettre (il tire une lettre de sa poche) et l'a signée

J'annonce que si jamais le match pour le titre intercontinental devient un handicap match a la place d'un triple threat match c'est a dire que the rock et bahamut fasse équipe pour détruire cena randy orton aura le droit d'intervenir pour frapper qui il veut mais sans armes
Signé : Mr Mc Mahon

Certain peuve croire que j'ai écrit e signé cette lettre mais il peut venir ici et vous le confirmer
Donc Bahamut et the rock c'est a vous de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

bahamut et the rock c'est pour vous Empty
MessageSujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous   bahamut et the rock c'est pour vous EmptyJeu 6 Jan - 18:05

La musique de vince mc mahon retentit dans toute l'aréna

Vince: cette lettre a bel et bien été écrite de ma main, et il en sera ainsi pendant le match, mais je vais meme plus loin, je ne veux plus voir de signe d'amitié entre bahamlut et the rock aussi longtemps qu'il seront en concurence pour un titre aussi important que celui ci car meme s'ils ne s'allient pas, l'objectif est que lee spectacle soit au rendez vous, hors si vous vous considérez comme amis, vous ne donnerez pas tout ce que vous avez pour démolir l'autre!!!! Maintenant si vous vaez la moindre chose à redire là dessus venez directement ddans ce ring!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

bahamut et the rock c'est pour vous Empty
MessageSujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous   bahamut et the rock c'est pour vous EmptyJeu 6 Jan - 18:38

"If you smellllllllllll what The Rock is cooking!!!!!!!!!!!"

The Rock arrive, le public est debout et il entre sur le ring, regarde Cena, puis Mcmahon et tire des mains le micro a Mchahon :
"effectivement, j'ai un immense respect pour Bahamut, peut etre meme un peu d'amitié mais ce match, je me donnerais a fond, ça sera un vrai triple treat pas un handicap match! Et si Cena a peur que cela tourne en handicap match, il a qu'a ramené son copain, ça me derange pas"

Cena veut prendre la parole mais The Rock l'interrond :
"know your rule and shut your muth!"

Rock met un coup de la corde a linge a Cena qui passe par dessus la troisième corde, met le micro a sa bouche, regarde Mcmahon d'un air fier et :

"If you smellllllllllllll what The Rock is cooking!!!!!!!"

Rock repare sous les applaudissements du public!
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

bahamut et the rock c'est pour vous Empty
MessageSujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous   bahamut et the rock c'est pour vous EmptyJeu 6 Jan - 19:46

Flav arrete un peu de toujours intervenir de cette manière car tu clos complètement le débat et il n'y a pas de suite possible! ca devient énervant àla fin! des bonnes feud se passe avec des mots! nele prend pas mlal c'est juste pour améliorer l'efed
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

bahamut et the rock c'est pour vous Empty
MessageSujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous   bahamut et the rock c'est pour vous EmptyJeu 6 Jan - 21:03

la musique de la winning team resonne dans larena

c'est RVD ki arrive sur le ring


"Vince moi jai mieux qu'une lettre, tu sais que je veux se titre, tu sais aussi que je le merite, alors dechire cette lettre et rajoute moi dans ce combat et crois moi yaura aucune alliance, seulement un carnage !!!!!!!!!!!!"


RVD fais son signe habituel et l'on peut lire sur le dos de son tshirt

Rob Vous Detruiras
tous pour le ic title
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Jobber
Bahamut


Nombre de messages : 28
Catcheur incarné : Bahamut
Date d'inscription : 20/12/2004

bahamut et the rock c'est pour vous Empty
MessageSujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous   bahamut et the rock c'est pour vous EmptyJeu 6 Jan - 21:29

la music du champion intercontinental se fait entendre il arive sur le ring demande un micro et prend la parole
"je pense avoir une ptite idée pour mettre tout le monde d'accord je propose qu'au prochain show il n'y est pas de titre IC mis en jeu et sa ne veut pas dire que j'ai peur de perdre mon titre ou de le rejouer
je propose que le match du prochain show sois un match TAG entre The people champ the rock et moi le champion IC vs john cena et RVD
et si jamais the rock et moi gagnent ,le titre IC sera mis en jeu dans un match qui opposera the rock et moi et si nous perdont il y aura un match fatal 4 way pour le titre alors qu'est ce que vous en dite ?
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

bahamut et the rock c'est pour vous Empty
MessageSujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous   bahamut et the rock c'est pour vous EmptyJeu 6 Jan - 21:36

alors ca jamais de la vie
je ne ferais jamais équipe avec rvd jamais
et a mon avis il n'est pas d'accord non plus
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

bahamut et the rock c'est pour vous Empty
MessageSujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous   bahamut et the rock c'est pour vous EmptyJeu 6 Jan - 21:41

moi equipe avec cena ???? sa va pas ou koi, un membre de la winning avec un membre de la dx ???? sa va pas ou koi et autres choses, si tu gagnes tu n'as qu'un challenger par contre si tu perds tu en a trois
et ke le rock gagne ou kil perde il a un title shot, nan c merdik ton truc
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

bahamut et the rock c'est pour vous Empty
MessageSujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous   bahamut et the rock c'est pour vous EmptyJeu 6 Jan - 21:58

le Rock revient calmement sur le ring et regarde Cena puis RVD :
"hé Rob Van Dam je vois pas ce que tu as a faire la dedans toi! et pour repondre a ta question : pk dans les deux cas j'ai un title shoot, tu trouves ça injuste?"

le Rock s'interrond quelques minutes et reprend plus fort :
"mais moi mon petit j'ai battu Bahamut je suis pas la comme toi t'arrives : o ba moi je veus le titre IC, moi j'ai bougé mon c*l!
et meme Cena je vois pas ce qui fait dans l'histoire, j'ai gagné mon title shoot, pas lui!"
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

bahamut et the rock c'est pour vous Empty
MessageSujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous   bahamut et the rock c'est pour vous EmptyJeu 6 Jan - 22:15

the rock on s'en fout totalement de ce que tu penses et essaie pas de m'avoir a ce jeu la pasque ca va finir en battle rap cette histoire et le gagnant et donner d'avance John Cena
Et ensuite tu oses demander pourquoi j'ai un title shot???
Sans moi il n'y aurait pas eu cette ceinture! C'est moi qui est proposé aux GM de créer une nouvelle ceinture
Après je n'ai rien demandé moi c'est le GM qui a décider que j'avais le droit d'avoir un title shot pasque meme si je ne gagne pas beaucoup j'offre du beau spectacle et les gens présents dans la salle ne vienne pas pour rien
Je te rappelle que tu a été éliminé avant moi dans le survival match pour le titre intercontinental
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

bahamut et the rock c'est pour vous Empty
MessageSujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous   bahamut et the rock c'est pour vous EmptyJeu 6 Jan - 22:18

le titre intercontinental aurait été créé de toute façon mais ça n'a pas d'importance dans le fond en fait si toi, cena, tu veux te faire détruire par the rock ou bahamut c'est ton prob^^
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
Catcheur du dimanche
undertaker


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/12/2004

bahamut et the rock c'est pour vous Empty
MessageSujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous   bahamut et the rock c'est pour vous EmptyJeu 6 Jan - 22:20

et la la salle et noir et "daom"taker arrive et monte sur le ring et dit" cena rock na pa tort mes com tu le c on sentend pa tre bien alors je te propose moi vs toi le gagnant a un title shoot meriter et si vince et daccord biensure! mes c pa tt rock tu a battu bahamut c vrai mes voyons te pren pa la tete avec cette enpoter de cena et juste un truc tu va mourir
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

bahamut et the rock c'est pour vous Empty
MessageSujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous   bahamut et the rock c'est pour vous EmptyJeu 6 Jan - 22:23

Angelusmortis a écrit:
le titre intercontinental aurait été créé de toute façon mais ça n'a pas d'importance dans le fond en fait si toi, cena, tu veux te faire détruire par the rock ou bahamut c'est ton prob^^

Je sais très bien qu'il aurait été crée mais je rentre dans le perso (un peu comme y2j pour taboo tuesday)
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Jobber
Bahamut


Nombre de messages : 28
Catcheur incarné : Bahamut
Date d'inscription : 20/12/2004

bahamut et the rock c'est pour vous Empty
MessageSujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous   bahamut et the rock c'est pour vous EmptyJeu 6 Jan - 22:25

Bahamut arive devant the Rock et ils commencent a discuté...
quelque minutes plus tard il reviennent devant cena et RVD
Bahamut prend la parole :
Ok vous voulez pas du match tag et bien j'ai une derniere chose a vous proposer et si cette proposition vous deplait vous n'aurais pas de title shot
Lors du prochain show il y aura un match The Rock vs John Cena et si Cena gagne il a son title shot
et moi je serait face a RVD et si RVD gagne il aura son title shot egalement
Donc si vous avez la chance de gagné tout les deux le titre IC sera mis en jeux dans un fatal 4 way match
si seulement un seul de vous gagne le titre sera mis en jeu dans un triple threat match
Et si aucun de vous deux n'a été capable de gagner leur match vous regarderez dans vos vestiaire le match qui depuis le debut a été prevu "The people champ" The Rock Vs "le champion intercontinental" Bahamut
Ceci sera ma derniere proposition!
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

bahamut et the rock c'est pour vous Empty
MessageSujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous   bahamut et the rock c'est pour vous EmptyJeu 6 Jan - 22:30

Petite rectification dans ce que tu dis
Si the rock perd conte moi il n'a pas de title shot
Sinon c'est trop facile
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

bahamut et the rock c'est pour vous Empty
MessageSujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous   bahamut et the rock c'est pour vous EmptyJeu 6 Jan - 22:34

The Rock se met face a Cena :
"j'ai porté un Rock bottom pour le compte de trois contre Bahamut dans un match pour avoir un title shoot, donc meme si je perd celui la, mon title shoot aura lieu, COMPRI?"
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

bahamut et the rock c'est pour vous Empty
MessageSujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous   bahamut et the rock c'est pour vous EmptyJeu 6 Jan - 22:37

A l'origine ce n'était pas un match pour savoir si tu devais avoir un title shot vous avez décider après le match qu'il aurait le droit donc théoriquement tu n'a aucun droit LEGAL ^^ d'avoir un title shot
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

bahamut et the rock c'est pour vous Empty
MessageSujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous   bahamut et the rock c'est pour vous EmptyJeu 6 Jan - 22:40

"pffffffffffff tu as qu'a demander a Bahamut, c'était pour un title shot!"
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Jobber
Bahamut


Nombre de messages : 28
Catcheur incarné : Bahamut
Date d'inscription : 20/12/2004

bahamut et the rock c'est pour vous Empty
MessageSujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous   bahamut et the rock c'est pour vous EmptyJeu 6 Jan - 22:57

il y a une semaine de cela...

je voudrais un match contre Bahamut stp, et si je gagne, j'aurais une chance pour le titre intercontinental
ok?

je suis pas contre pour le match flav ke le meilleur gagne Wink

merci Bahamut bonne chance a toi aussi! tu es aussi dacc que si je gagne j'ai un title shot?

je sais pas si c'est a moi de decider mais si tu gagne contre moi il est logique tu est une chance pour le titre donc moi je suis d'accord

DONC THE ROCK A EU OFFICIELEMENT SON TITLE SHOT

et si tu n'y crois tjs pas tu na qu'a aller voir dans "carte du show" (2/01)
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

bahamut et the rock c'est pour vous Empty
MessageSujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous   bahamut et the rock c'est pour vous EmptyJeu 6 Jan - 23:02

Vince a dit que je devais mettre un peu de spectacle dans le match c'est pourquoi j'ai eu un title shot
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

bahamut et the rock c'est pour vous Empty
MessageSujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous   bahamut et the rock c'est pour vous EmptyJeu 6 Jan - 23:16

"ouais mais il y a un probleme a nous deux (Bahamut et Rock) on met assez l'ambiance"
il se tourne vers ma foule :
"non?"
la foule crit
le Rock se tourne vers Cena "tu vois!"
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

bahamut et the rock c'est pour vous Empty
MessageSujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous   bahamut et the rock c'est pour vous EmptyJeu 6 Jan - 23:21

Tu veux jouer a ca on va jouer
qui qui est le champion du peuple
la foule : Cena
qui est le meilleur sur le ring
la foule : Cena
qui va ressortir va etre champion intercontinental dimanche
la foule : Cena
qui va botter les fesses du Rock dimanche
quelqu'un derrière Cena : Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Jobber
Bahamut


Nombre de messages : 28
Catcheur incarné : Bahamut
Date d'inscription : 20/12/2004

bahamut et the rock c'est pour vous Empty
MessageSujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous   bahamut et the rock c'est pour vous EmptyJeu 6 Jan - 23:47

Bahamut demande a la foule
C'est qui ? qui va recevoir le sweet chin music ?
la foule : CENA!!!
et Bahamut fait le sweet chin music a john cena qui se prend le pied en pleine face et john cena tombe pile poil au millieu du ring... lol!
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

bahamut et the rock c'est pour vous Empty
MessageSujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous   bahamut et the rock c'est pour vous EmptyVen 7 Jan - 1:35

le ton monte entre tout les catcheurs present sur le ring

"rock me demande ce ke je fous la, en me disant ke tu as battu bahamont, laisse moi juste te rappeler ke moi je tai battu je dirais meme plus TORCHERRRRRRRRRR, je l'ai annoncé depuis mon titre hardcore ke mon but etait la ceinture IC, tu te dis le people champ, alors va recuperer une ceinture en carton dans le public c'est la seul ceinture ke tu merite, maintenant si Vince accepte de me mettre dans le match, toi , bahamont et Cena allaient tous partir la tete dans votre cul pour eviter de voire le nouveau champion IC !!!!!!!!!! Rob Van Damme"

.....................
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

bahamut et the rock c'est pour vous Empty
MessageSujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous   bahamut et the rock c'est pour vous EmptyVen 7 Jan - 13:13

Vince récupère le micro et dit avec sa grosse voix:
olalala, vous ovus emballez un petit peu trop ici! Je suis GM et je décide de ce qui se passe ici! alors comme je l'ai dit depuis le début il y aura une triple menace entre The rock Bahamut et John Cena!!! RVD tu aura peu etre ta chance à un autre moment mais pas cette fois ci! Apres ce show, vu que tout les membres qui participent au title shot sont tes ennemis, tu feudera avec le champion et si tu est convainquant, un match pour le titre sera peu etre prévu au PPV!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bahamut et the rock c'est pour vous Empty
MessageSujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous   bahamut et the rock c'est pour vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bahamut et the rock c'est pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rock vs ??
» Rock la fin?
» The Rock, dégouté!
» Well well...(The rock)
» ROCK IS HERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: