| bahamut et the rock c'est pour vous | |
|
+7undertaker Angelus Bahamut djkristobal flav91 Math El TailR 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bahamut Jobber
Nombre de messages : 28 Catcheur incarné : Bahamut Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous Ven 7 Jan - 14:06 | |
| ouais ben fallé le dire avant comme sa jme seré pas cassé la tete a trouvé des BONNES idées ya meme plus moyen de feudé ici | |
|
| |
flav91 UWF Legend
Nombre de messages : 2038 Catcheur incarné : Eddie Guerrero Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous Ven 7 Jan - 16:04 | |
| The Rock sourit, en meme temps Cena se relève et fonce vers Bahamut mais Rock le prend et lui portge un spine buster, The Rock est maintenant a la tete de Cena, la foule se lève, Rock donne un coup de pied dans le bras a Cena pour le ramener vers le corp et part pour "The most electrifing moves in sport entairment THE PEOPLE ELBOW" Cena est au milieu du ring KO The Rock va vers Vince et lui sert la main, se dirige vers Bahamut et fait de meme puis va vers RVD lui tend la main et quand RVD veut lui serrer, il l'enleve vivement puis il quitte le ring alors que l'on peut voir la rage sur le visage de RVD! | |
|
| |
Math Wrestling Legend
Nombre de messages : 3117 Age : 36 Catcheur incarné : Vince Mc Mahon Date d'inscription : 02/09/2004
| Sujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous Ven 7 Jan - 16:24 | |
| - Bahamut a écrit:
- ouais ben fallé le dire avant comme sa jme seré pas cassé la tete a trouvé des BONNES idées ya meme plus moyen de feudé ici
Nan mais là ca n'a rien a voir avec une feud, y a trois concurrent pour le titre donc RVd doit attendre son tour, feuder c'est pas organiser des match, c'était cool de faire des propositions mais je vais quand meme pas dire oui à chaque demande...il y ades truc que j'accepte d'autres pas | |
|
| |
djkristobal Champion
Nombre de messages : 1642 Catcheur incarné : SAMOA JOE Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous Ven 7 Jan - 18:51 | |
| lol heureusement math sinon le povre rikishi aurait 700 match par show, lol
the rock il faut essayer detre un minimum logik, tu crois sincerement ke je toré tendu la main ????? | |
|
| |
Math Wrestling Legend
Nombre de messages : 3117 Age : 36 Catcheur incarné : Vince Mc Mahon Date d'inscription : 02/09/2004
| Sujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous Ven 7 Jan - 19:17 | |
| lol ^^ c'est vrai que c'est bizare ^^ | |
|
| |
El TailR Champion
Nombre de messages : 1664 Catcheur incarné : El TailR Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous Ven 7 Jan - 21:57 | |
| Ca menerve a chak foi c'est moi qui me fais taper! lol Jvais etre ami avec angelus si ca continue lol Je voulais juste dire que j'avais une mission c'est de mettre bahamut et the rock l'un contre l'aute donc svp laissez moi faire mon boulot | |
|
| |
HHH Catcheur du dimanche
Nombre de messages : 60 Catcheur incarné : HHH Date d'inscription : 24/12/2004
| |
| |
Math Wrestling Legend
| Sujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous Ven 7 Jan - 23:59 | |
| lol, un hell in a cell match c'est pour les grandes occasions^^ mais pour le show cena a déja un match donc faut que tu trouve quelqu'un d'autre, je te propose un match en équipe contre 2 membres de la DX! | |
|
| |
HHH Catcheur du dimanche
Nombre de messages : 60 Catcheur incarné : HHH Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous Sam 8 Jan - 0:10 | |
| ok | |
|
| |
Chris Benoit du 13 Main Eventer
Nombre de messages : 591 Catcheur incarné : Shelton Benjamin Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous Sam 8 Jan - 0:15 | |
| contre lé 2 tapette la dx va lé démolir meme moi en handicap sa strouve jarriv a battre batista et hhh si jamai sa me derange pa un match handicap | |
|
| |
Math Wrestling Legend
| Sujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous Sam 8 Jan - 0:23 | |
| si misterio a envie et que les uatres sont d'acc...je vois pas d'objections, mais tout ca faut le dire dans carte du show normalement | |
|
| |
El TailR Champion
Nombre de messages : 1664 Catcheur incarné : El TailR Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous Sam 8 Jan - 0:24 | |
| Tais toi rey mysterio on te souffle dessus tu t'envole tellement t'est petit et maigre laisse tomber | |
|
| |
Chris Benoit du 13 Main Eventer
Nombre de messages : 591 Catcheur incarné : Shelton Benjamin Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous Sam 8 Jan - 0:25 | |
| | |
|
| |
El TailR Champion
| Sujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous Sam 8 Jan - 14:54 | |
| Je voulais juste vous montrer l'avatar que j'aurais lundi merci trish | |
|
| |
Shelton Benjamin Catcheur du dimanche
Nombre de messages : 145 Catcheur incarné : Mr Benjamin Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous Sam 8 Jan - 15:00 | |
| pk on voit la ceinture IC ,la Us aurai po etait mieux??? | |
|
| |
El TailR Champion
| Sujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous Sam 8 Jan - 15:02 | |
| demain je deviens le prochain champion itercontinental | |
|
| |
flav91 UWF Legend
Nombre de messages : 2038 Catcheur incarné : Eddie Guerrero Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous Sam 8 Jan - 17:58 | |
| | |
|
| |
the buldozer Superstar
Nombre de messages : 401 Catcheur incarné : the buldozer Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous Sam 8 Jan - 21:39 | |
| il ne reve pas,il est devin | |
|
| |
Angelus Hall Of Famer
Nombre de messages : 1828 Age : 35 Catcheur incarné : Angelusmortis Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous Sam 8 Jan - 22:47 | |
| s'il était devin il saurait deja que je serais champipon du monde demain | |
|
| |
El TailR Champion
| Sujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous Sam 8 Jan - 22:53 | |
| Je dirais que c'est possible angelus ^^ | |
|
| |
Bahamut Jobber
Nombre de messages : 28 Catcheur incarné : Bahamut Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous Dim 9 Jan - 20:41 | |
| de toute facon si je perd le titre intercontinental je demissione et franchement j'espere ke je le perdrait | |
|
| |
El TailR Champion
| Sujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous Dim 9 Jan - 20:42 | |
| | |
|
| |
Bahamut Jobber
| Sujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous Dim 9 Jan - 20:44 | |
| parce que on peut rien faire sur cette efed | |
|
| |
djkristobal Champion
Nombre de messages : 1642 Catcheur incarné : SAMOA JOE Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous Dim 9 Jan - 21:21 | |
| c'est un petit peu ingrat de dire sa, tu es la depuis pas longtemps et ta deja une ceinture autour de la taille, tan konné bcp des efed ki te donne une ceinture o bout de deux ou trois matchs ??? de plus le travail des bookers est remarquable, les matchs sont super bien resumé, tu as bcp de possibilités mais y fo un minimum d'imagination c sur ke si pour toi une efed, c je monte sur le ring et je tappe tout le monde, ta rien a faire la | |
|
| |
El TailR Champion
| Sujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous Dim 9 Jan - 21:22 | |
| rectification : au bout du premier match | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous | |
| |
|
| |
| bahamut et the rock c'est pour vous | |
|