Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 bahamut et the rock c'est pour vous

Aller en bas 
+7
undertaker
Angelus
Bahamut
djkristobal
flav91
Math
El TailR
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bahamut
Jobber
Bahamut


Nombre de messages : 28
Catcheur incarné : Bahamut
Date d'inscription : 20/12/2004

bahamut et the rock c'est pour vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous   bahamut et the rock c'est pour vous - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 21:50

djkristobal a écrit:
c'est un petit peu ingrat de dire sa, tu es la depuis pas longtemps et ta deja une ceinture autour de la taille, tan konné bcp des efed ki te donne une ceinture o bout de deux ou trois matchs ??? de plus le travail des bookers est remarquable, les matchs sont super bien resumé, tu as bcp de possibilités mais y fo un minimum d'imagination c sur ke si pour toi une efed, c je monte sur le ring et je tappe tout le monde, ta rien a faire la

deja celui ki vien sur le ring tapé tout le monde c toi et la ceinture jen est rien a batre tu voi si sa tené ka moi jla donnerai et jme casse direct
et en plus les gars du forum son impoli il se reconaitron et j'en connais une efed ou c les lutteur ki decide de se kil veule faire moi la g donné deux proposition une kon voulé pas une ki me paraissé bien et on la pas accepté non plus alors jvé resté sur la premiere efed ou je suis aller car elle est bcp mieu ke celle ci et en plus les match son des "all com" donc on connai le gagant a la fin du combat et pas avant pour se ki save pas c koi "all com" c ordinateur vs ordinateur mtn vous pouvé dire ske vous voulez j'en et rien a foutre
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

bahamut et the rock c'est pour vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous   bahamut et the rock c'est pour vous - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 21:55

j'crois que t'as pas compris le principe de la fed: les combats sont fait sur console avec com vs com, ça a tjs été comme ça.
après il arrive que les résumers soient modifiers pour les rendre plus crédible mais personne ne décide de qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

bahamut et the rock c'est pour vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous   bahamut et the rock c'est pour vous - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 21:57

juste que ici lesm atch sont aussi fait en all com Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

bahamut et the rock c'est pour vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous   bahamut et the rock c'est pour vous - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 22:01

au fait fil donc l'adresse de ta super fed

ah et pendant que j'y suis s'il y a des restriction sur les interventions violentes c'est qu'on a eu des débordement du temps de la WDA où on en arrivait à des enlèvemement par hélico ou des enferments dans les égouts avec croco dc bon
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

bahamut et the rock c'est pour vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous   bahamut et the rock c'est pour vous - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 22:04

ha ouaip je me souvien! et aussi car la plupart des gens interviennent def acon par réaliste...par exemple un spike dudley qui met a terre toute l'évolution puis qui fait un F5 au gbig show
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

bahamut et the rock c'est pour vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous   bahamut et the rock c'est pour vous - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 22:05

pk tu prend toujours ce pauvre spike en exemple
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

bahamut et the rock c'est pour vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous   bahamut et the rock c'est pour vous - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 22:14

lol je savais que quelqu'un allait dire ca alors je l'ai repris ^^ toute facon je vois pas qui d'autre j'aurais pu choisir
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Catcheur du dimanche
HHH


Nombre de messages : 60
Catcheur incarné : HHH
Date d'inscription : 24/12/2004

bahamut et the rock c'est pour vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous   bahamut et the rock c'est pour vous - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 22:16

rey????????????????'''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bahamut et the rock c'est pour vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bahamut et the rock c'est pour vous   bahamut et the rock c'est pour vous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bahamut et the rock c'est pour vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» rock vs ??
» Rock la fin?
» The Rock, dégouté!
» Well well...(The rock)
» ROCK IS HERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: