Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un adversaire

Aller en bas 
+2
Chris Hero
eddie guerrero
6 participants
AuteurMessage
eddie guerrero

eddie guerrero


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2006

A la recherche d'un adversaire Empty
MessageSujet: A la recherche d'un adversaire   A la recherche d'un adversaire EmptyLun 26 Juin - 10:39

I lie I steal I cheat

Eddie Guerrero arrive sous le titantron et commence une démarche avec style. Il entre dans le ring et monte sur chacun des coin du ring puis il tape sur son pectoraux.

Il prend un micro et dit :

Et oui encore un de plus dans la UWF. Comme je suis un nouveau, je voudrai un match pour commencer ma carrière dans cette fed. Mais qui, vais-je choisir ? Cela reste à voir. La grande question que tout le monde se pose ici, qui va avoir le courage d'affronter le Latino Heat ?

Eddie regarde en direction de l'entrée de l'aréna en attendant un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hero
Catcheur professionel
Chris Hero


Nombre de messages : 153
Age : 33
Catcheur incarné : Chris Hero
Date d'inscription : 16/06/2006

A la recherche d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un adversaire   A la recherche d'un adversaire EmptyLun 26 Juin - 11:44

Kings Of Indy Theme Song



Chris Hero arrive d'un pas leger et se dirige vers la table des commentateurs leur sert la main et s'empare d'un micro fait son chaud et fini par monter sur le ring



Eddie Guerrero oh my god encore un catheur de la wwe encore un catcheur sur médiatisé une pompe à fric se croyant le meilleur


mais de quel courage parle tu voyons ? tu as beau être une grande star de la wwe ici ça ne te servira à rien car tu devras te faire une place comme tout le monde et personne n'aura jamais peur de t'ffronter .mais je ne me fait pas de soucis pour toi tu y arrivera bien entendu .mais seulement après t' être remis de ta défaite contre moi


comme je l'ai dit tu es une pompe à fric et ce genre de lutteur comme toi je ne peut plus le supporter donc j'annonce aujourd'hui le commencement de ma croisade contre les plus grand "bil gates " de se bisness et je vais commencer par toi dans un single hardcore match si tu en as le courage
Revenir en haut Aller en bas
eddie guerrero

eddie guerrero


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2006

A la recherche d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un adversaire   A la recherche d'un adversaire EmptyLun 26 Juin - 11:53

Eddie guerrero se met à rire et reprend :

Alors comme ça je suis une pompe à fric. Tu sais ce fric, il est pas tombé du ciel, je l'ai mérité. Et oui, je sais ce que ça fait de ne jamais battre les plus grands. Tu ne me supportes pas ? Eh bien tu veux un match hardcore. Ok ça marche. Mais attention la tu ne pourras pas supporter le douleur que je vais t'infliger.

Guerrero retourne dans sa loge en narguant son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hero
Catcheur professionel
Chris Hero


Nombre de messages : 153
Age : 33
Catcheur incarné : Chris Hero
Date d'inscription : 16/06/2006

A la recherche d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un adversaire   A la recherche d'un adversaire EmptyLun 26 Juin - 11:56

hg :ouai le match est ok mais je sais pas ou jen suis ds le bookage y a eu une chier de feud avec ma team dc le match je c pas qd on peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

A la recherche d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un adversaire   A la recherche d'un adversaire EmptyLun 26 Juin - 11:56

HG chris tu crois pas qu on a assez de feud en cours???
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hero
Catcheur professionel
Chris Hero


Nombre de messages : 153
Age : 33
Catcheur incarné : Chris Hero
Date d'inscription : 16/06/2006

A la recherche d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un adversaire   A la recherche d'un adversaire EmptyLun 26 Juin - 11:59

si mais ya rien qu'est fini the game il a baché il veut pas ns affronter et gun je c pas ou en est ya cedal ds la carte
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

A la recherche d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un adversaire   A la recherche d'un adversaire EmptyLun 26 Juin - 12:26

HG c est normal la carte est close il y a assez de match on aura le match contre la VF au prochain show
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hero
Catcheur professionel
Chris Hero


Nombre de messages : 153
Age : 33
Catcheur incarné : Chris Hero
Date d'inscription : 16/06/2006

A la recherche d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un adversaire   A la recherche d'un adversaire EmptyLun 26 Juin - 12:39

ok ben lui je laffronte la semaine suivante ou il se trouve un autre adversaire mais j'aimerais bien l'affronter en solo

ps la vf veu plus ns affronter je crois
Revenir en haut Aller en bas
Rated R-superstar Edge
Superstar
Rated R-superstar Edge


Nombre de messages : 434
Age : 32
Catcheur incarné : Rated R-Superstar
Date d'inscription : 18/06/2006

A la recherche d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un adversaire   A la recherche d'un adversaire EmptyLun 26 Juin - 12:46

hg Si si on veut mais HHH ne se bat pas C moi et Carlito vs Lance et toi j'croi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://football-soccer.forumactif.com
Chris Hero
Catcheur professionel
Chris Hero


Nombre de messages : 153
Age : 33
Catcheur incarné : Chris Hero
Date d'inscription : 16/06/2006

A la recherche d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un adversaire   A la recherche d'un adversaire EmptyLun 26 Juin - 12:48

ok je suis heureux de l'apprendre ben eddie si sa te va je taffronte ds 2 semaine lol sinn ben refeud mais jaimerais bien taffronter qd meme
Revenir en haut Aller en bas
deadman_walking
Catcheur du dimanche
deadman_walking


Nombre de messages : 75
Age : 31
Catcheur incarné : 619 Booyaka
Date d'inscription : 23/08/2005

A la recherche d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un adversaire   A la recherche d'un adversaire EmptyLun 26 Juin - 13:24

Si tu veux Eddie vien feuder avec moi j'ai Rey Misteryo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hero
Catcheur professionel
Chris Hero


Nombre de messages : 153
Age : 33
Catcheur incarné : Chris Hero
Date d'inscription : 16/06/2006

A la recherche d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un adversaire   A la recherche d'un adversaire EmptyLun 26 Juin - 13:52

merci pour lui sa m'aurait embeté qui se retrouve sans rien
Revenir en haut Aller en bas
SCSA
Catcheur professionel
SCSA


Nombre de messages : 195
Age : 39
Catcheur incarné : SCSA
Date d'inscription : 10/06/2006

A la recherche d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un adversaire   A la recherche d'un adversaire EmptyLun 26 Juin - 13:56

HG : hep le mp !! sa existe meme si je ne suis pas dans cette feud cela n'est pas interessent de lire des babilage dans l'espace gimmick !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un adversaire   A la recherche d'un adversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux un adversaire
» Ron cherche un adversaire
» un adversaire a buter
» sid veut un adversaire
» Adversaire pour UM2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: