Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

rvd en sang au milieu du ring

2 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal

Catcheur incarné : SAMOA JOE

rvd en sang au milieu du ring Empty
MessageSujet: rvd en sang au milieu du ring   rvd en sang au milieu du ring EmptyDim 20 Fév - 23:38

le ppv vient tout juste de se terminé et on entend la musique de la winning team retentir

rvd arrive en boitant et saignant enormement au niveau du visage
il a du mal a garder son equilibre

"BULLDOZER, ki oré pu croire ke tu deviendrais champion, et ki en a envi surtout !!!!! tu as gagné se combat, mon combat javais le match en main, et jai pris cette chaise a ta place, regarde mon visage !!!!! je tiens a peine sur mes jambes, je dois avoir le nez cassé, mais si tu es un real champ, monte sur ce p**tain de ring et viens me faire face !!!!! Tu mas deja battu 3 fois !!!!! 3 fois !!!!!! et une seule fois sans intervention sans coup de chaise etc, alors je ne vais pas te lacher et pour etre sure kil ny ai aucune intervention aucune chaise, je te veux toi et moi dans un HELL IN A CELL et pour la ceinture, je tai offert un match pour le titre hardcore a toi de me rendre la politesse, accepte mon defi, et viens immediatement sur ce ring, je ne tiens ke sur une jambe mais je vais te montrer ce ke c kun VRAI CHAMPION"

rvd jette le micro et s'ecroule au sol, il est completement groguis
Revenir en haut Aller en bas
the buldozer
Superstar

Catcheur incarné : the buldozer

MessageSujet: Re: rvd en sang au milieu du ring   rvd en sang au milieu du ring EmptyDim 20 Fév - 23:51

mais voici la musique de la dx qui retentit et voici the new world heavyweight champion the buldozer qui se dirige vers le ring et il rigole en voyant rvd par terre

rvd,je suis la je vois que ta du mal a tenir debout,mais comme tu le voit,jai la ceinture a mes hanches,the real champ is here,c'est vrai que tu m'avait donner une chance pour le titre hardcore alors je vais faire la meme chose pour toi,et comme tu la dit se sera dans un heel in a cell mais maintenant pour la date on verra ca plus tard,rvd tu est pytoyable,je ne tes detruit 3 fois tu tiens a peine sur tes jambes,tu me fais honte,moi aussi pendant ce match jai souffert jai mon nez cassez,mais comme tu le voit ni toi ni angleus na resiste a ma puissance
djkristobal
Champion
djkristobal

MessageSujet: Re: rvd en sang au milieu du ring   rvd en sang au milieu du ring EmptyLun 21 Fév - 0:15

c'est une chaise ki ma battu pas toi
the buldozer
Superstar

Catcheur incarné : the buldozer

MessageSujet: Re: rvd en sang au milieu du ring   rvd en sang au milieu du ring EmptyLun 21 Fév - 0:27

mais ce n'est pas moi qui tes donne le coup de chaise c'est angle
djkristobal
Champion
djkristobal

MessageSujet: Re: rvd en sang au milieu du ring   rvd en sang au milieu du ring EmptyLun 21 Fév - 0:29

donc c angle ki ma battu pas toi, en tout k je tiens juste a souligné ke tu as du courage tu viens de maccorder devant des millions de personnes, un match pour le titre dans un hiac, et pour sa je dois juste te dire.........KE TES UN MALADE et ke ta ceinture sera bientot chez moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rvd en sang au milieu du ring   rvd en sang au milieu du ring Empty

rvd en sang au milieu du ring
Page 1 sur 1